Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] Empty
MessageSujet: La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]   La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] EmptyLun 24 Juin - 21:37

Le soir approché à grand pas, le moment où les chats étaient de sortis, le temps des prédateurs mais aussi des passions du soir. SunCity prenait un aspect complètement différent, comme une pièce propre et polie qui se transformait en fête désordonné et passionné. Car oui dans toute chasse, la passion était bien présente. Mais la nuit c'était aussi le temps où il fallait courir et se lâcher... C'est ce qu'aurait fait Kyle ce soir si il n'avait pas entendu quelques rumeurs des plus intéressantes...
 
 Son manteau en toile verte foncée sur la tête, parfaitement couvert, les mains gantées en noir, Kyle allait laisser la place à une entité des plus intéressantes, après tout il n'avait aucun droit de prendre son rôle. Tache impossible pour un simple humain de réunir toute les pensées et visions de tant de vie, et Kyle était un homme ordinaire, à quelques détails près bien sur. Mais les Milles Yeux étaient bien plus que cela, il n'était que leurs porte-parole, ou plutôt il n'était la que pour réunir les informations nécessaires, les utilisant à son gré.
 
 Mais ce soir c'était bel et bien la Chouette qui se déplaçait, passant inaperçu, traçant rapidement son chemin à travers la foule jusqu'a son point de rendez vous fixé pour cette nuit. Au hasard ? Rien n'est jamais fait au hasard, ce lieu contenait parfaitement : des points de fuite partout cependant quiconque essayant de tendre une oreille indiscret serait aussitôt repérer. Un oiseau de nuit passa et l'effleura lui apprenant qu'il n'y avait en effet pas un chat dans le coin : Bien. Les informations qu'il avait pouvaient se monnayer cher dans plusieurs coins encore.
 
- Bien le bonjour, Ellana.
 
 Une jeune femme se trouvait juste derrière un mur, la Chouette leva ses deux mains montrant ainsi qu'il était bien sans intention non amicale. Kyle avait modifié son ton de voix à l'aide d'un petit objet assez utile rendant celle ci avec un fort accent de SunCity.
 
- Si j'ai bien entendu, tu aurais besoin de mes services ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]   La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] EmptyLun 24 Juin - 21:51

Ellana marchait, tranquille, au milieu des rue dessertes. A l'aise, elle se fondait dans la nuit, marchant à pas de loup, se cachant sous sa cape noire et ample. La nuit était dangereuse, la nuit était piégeuse. Car le Culte y rode, petit enfant, ne t'aventure pas la nuit dans les rues, car le Culte t'emportera. Un conte pour les enfants pas sage, mais qui était pourtant tellement réelle pour cette pauvre ombre dans la seule vie est la haine.
Puis elle arriva dans LA ruelle. Cette petite ruelle qu'elle connaissait par coeur pour y passer tout les jours. Elle s'adossa, et attendit. Le temps ne lui parut pas long, son esprit était occupé ailleurs. Des souvenirs nimbés de pourpre...c'était si beau, et si terrible à la fois.

Puis la Chouette arriva alors, légère. Le milieu de le dérangeais pas, au contraire, il semblait lui plaire, elle avait bien choisis. Il leva les mains au ciel en signe de paix, et elle sortit de sa cachette, glissant sur le sol telle un spectre.
Par politesse et professionnalisme sans doute, elle retira doucement son capuchon, libérant sa longue chevelure, ainsi que son visage pale et sublime à la clarté de la lune. Une petite poupée désarticuler qui ne prêchait que la vengeance ce tenait là.

-Tu sais bien écouter, la Chouette. En effet, j'ai besoin de toi.

Elle le fixa dans les yeux, sans une once d'hésitation.

-Je veux savoir comment m'infiltré dans le Culte sans éveiller les soupçons. Je souhaite pourvoir...approcher le Grand prêtre. 
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]   La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] EmptyLun 24 Juin - 22:07

La Lune éclairait la scène de son aura blanche, permettant aux yeux affûtés de la Chouette de détailler son interlocutrice dévoilée. On dit qu'à la lumière de la Lune la véritable apparence des gens est dévoilée, quelle est donc la sienne ? Ce qui était sur ce que Kyle derrière son masque était bien protégé des rayons traîtres, et cela lui convenait. Son métier avait quelques peu pour habitude de lui attirer quelques ennemis mal intentionnés. L'habitude aidant, le jeune homme n'était pas venu les mains vides, un couteau bien affûté et un fouet était accroché à sa ceinture. Avoir confiance revenait à mourir précocement, surtout dans cette ville où le conflit faisait rage.

- Je t'en pris énonce donc ta requête, jeune femme.


Le Grand prêtre ? Quel gros poisson ! Ellena Strauss devait avoir envie de mourir prématurément pour vouloir approcher de si prêt un si dangereux personnage. La Chouette n'avait pas vraiment d'autre choix que de donner une réponse, cependant cela reviendrait à se rapprocher du Culte. Les petites frappes de celui ci étaient facile à gérer, quelques menaces ou quelques détails entendus permettait de les faire taire, mais Orion était une autre affaire. Le seul haut placé qu'il avait jamais approché lui avait été des plus réticens, le jeune homme avait pourtant des informations très gênantes mais il en avait cure.

- Et que compte tu me donner en échange ?

La Chouette se rapprocha de quelques pas sautillant, jetant un regard autour de lui, quelques oiseaux étaient la pour couvrir la zone, enfin tout cela allait lui revenir cher en graine ! Il espérait au moins que Ellana pouvait lui fournier quelques choses d'assez intéressants, au pire de l'argent au mieux une information ou un lien, quoi que il était tout aussi intéresser par des plans ou même plus original. Il jugeait lui même du prix recquis pour ses services.


Dernière édition par Kyle Rosenbaum le Mar 25 Juin - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]   La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] EmptyMar 25 Juin - 8:50

L'idée d'Ellana semblait saugrenue pour la Chouette, elle le devinait derrière son masque. Il ne fallait pas si fier, elle était elle-aussi une fine observatrice et farouche guerrière. Ses coutelas caché sous sa veste, si les choses dégénéraient, elle était totalement prête.
Mais le masque lui demanda alors ce qu'elle avait à lui offrir. Certes, elle n'avait pas d'or ni de bien précieux, juste....

-Connaissez-vous Cerberus?

Tous ou presque connaissait Ceberus pour ses méthodes de traques hors pair. Il avait du flair, et son surnom venait de sa capacité à ne lâcher aucune de ses cibles jusqu'à ce quz son contrat soit remplis. Le Chien qui vous poursuit jusqu'en enfer.
Elle passa doucement sa main sous son manteau, avant de le regarder, rassurante.

-Ne vous en faite pas, ce n'est pas une arme.

Elle savait que l'idée lui avait effleuré l'esprit, il s'était tendu quelque micro seconde. Elle sortit une enveloppe de papier kraft opaque.

-Voici la liste de toutes les requêtes demandé à Cerberus, les commendataires, les cibles, ainsi que toute les informations sur les deux. Il y en a aussi sûr vous, et sur votre connaissance Valdis Nirko. Dommage, il n'y a pas votre vrai visage, il n'a pas pu le prendre avant ce rendez-vous nocturne.
Ceci vous conviendrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]   La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] EmptyMar 25 Juin - 9:21

Si je connais Cerberus ? Chose rare la Chouette éclata d'un rire cristallin ! Au bout de quelques instants, le porteur du Masque reprit sa contenance, il ne savait pas si il devait le prendre comme une insulte, une provocation ou encore autre chose ! Si il ne savait pas ce qu'était ce groupe dirigé par une unique personne, les Milles Yeux pouvaient aller ranger leurs bagages et faire dans le ménage !
 
- C'est comme si je te demander qui était les Milles Yeux !
 
 Enfin, il lui fit un geste du bras pour lui montrer qu'elle pouvait continuer, de toute façon si elle tenait une arme, sa vie ne ferait pas long feu ... Les oiseaux malgré leurs apparences libertés tenaient beaucoup à lui. Puis la Chouette ne comptait pas mourir comme cela !
 
- Je vois.
 
 Des informations des plus intéressantes, mais surtout du bluff en plein milieu qui ne faisait pas propre, sa relation avec Valdis Nirko ? Laisse moi rire une seconde je te pris ... Comme si elle pouvait le savoir à la place de Valdis. En bref du bluff. L'homme encapuchonné s'assit sur une poutre dépassent, et croisa les jambes.
 
- En bref, tu propose un rapprochement du groupe des Milles Yeux, dont le représentant se trouve devant toi, de la part de Cerberus dont tu parle au nom de ?
 

 Dire qu'avoir Cerberus de son côté ne serait pas désagréable serait un pléonasme, "Le Chien poursuivant sa cible jusqu'en Enfer" ? Kyle derrière son masque prit son temps pour répondre, ce serait des plus intéressants, il fit un geste impliquant qu'elle lui envoie l'enveloppe contenant les précieuses informations : même si beaucoup serait dèjà connu, ce n'était pas vraiment ça qui importait dans le deal.
 

- J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]   La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] EmptyMar 25 Juin - 9:32

Il semblait avoir compris le stratagème. Certes, elle n'avait pas tant d’information que ça, mais sa réputation, ou du moins celle de Cerberus, était connu de tous dans le milieu. Il lui demanda enveloppe et elle s'approcha pour la lui donner en main propre. C'était dans les règles, chaque information était précieuse, on ne pouvait pas se permettre de les lancé à tout va.
Quand il résuma la situation, elle esquissa.

-Je parle au nom de Cerberus. Et en mon nom. Nous agissons seuls, et nous n'avons pas besoin de nous voiler la face, n'es-ce pas....?

Elle posa enveloppe entre ses mains, détaillant ses doigts par la même occasion. Fine, les doigts fins...elle se retint de ronronner. 

-Les milles yeux ne reviennent jamais sur leur parole, n'es-ce pas?

Elle se demandait comment il réagirait en ouvrant enveloppe qu'il tenait dans ses sublimes mains. Hum, c'est vrai que s'était des informations intéressantes. Après, une simple phrase pouvait être tellement utile.

"Je sais qui tu es, Milles Yeux. Je me présente: Cerberus. Enchantée."  
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]   La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] EmptyMar 25 Juin - 9:55

Ellana lança une petite provocation en l'air, avant de lui remettre l'enveloppe entre ses doigts gantés de noir. Kyle ne put s'empêcher de sourire, il adorait son masque, cela lui permettait aussi de se détacher de lui même pour devenir Chouette. Cependant au lieu d'ouvrir directement l'enveloppe pour vérifier que l'affaire était bel et bien conclu, il attendit que la jeune femme continue de parler.

- Cela dépendra toujours de ce que contiens cette enveloppe.

Il ne put s'empêcher de lui lancer un regard perçant derrière son masque, histoire de bien lui faire signifier qu'il ne fallait pas non plus plaisantait avec lui. Cependant il avait du renoncer à sa parole une, et unique, fois.

- Personne n'a jamais dit le contraire ... n'est ce pas ?


Enfin son commanditaire était mort sans pouvoir lui donner ce qu'il avait en échange, donc ce n'était pas sa faute. Trêve de plaisanterie, les gants ouvrèrent d'un coup sec l'enveloppe contenant des feuilles de papier, il en prit une aux hasards. Et suivit rapidement l'affaire, très détaillé du doigt, ça devrait faire l'affaire.

- Hum ... Ah oui ... Bonjour à toi aussi ...

Dit il en continuant sa lecture en diagonale, si chacune des fiches étaient détaillés de la même manière, ça ne sera pas si mal.
- Bon revenons sur nos petites affaires, Ellana. Le Grand prêtre donc ? Tu peut me donner plus de détails ? Non pas que je désire savoir tes volontés, mais plutôt comment veut tu l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]   La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] EmptyMar 25 Juin - 10:06

Il semblait ravis  de voir que l’enveloppe contenait tout les éléments qu'elle lui avait promis? Toutefois, elle ne l'écoutait qu'à moitié, se demandant ce qu'il pouvait bien se cacher sous son petit masque. Alors qu'il parlait, elle se rapprocha tout près de lui, le détaillant du mieux qu'elle pouvait, analysant chacun des traits qui ne se trouvait pas dissimuler sous son masque.

-Oui, c'est exacte, le grand prêtre. Mais je ne désire pas seulement l'approcher.

Elle s'approcha un peu plus de lui, murmurant à son oreille.

-Je veux sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]   La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] EmptyMar 25 Juin - 11:46

Kyle lui jeta un regard amusé quand il remarqua que celle ci la dévisageait avec insistance, cependant son masque ne laissait rien passer qu'Ellana pourrait utiliser. Il en avait bien veiller pour, et le jeune homme savait très bien le faire. Cependant celle ci impliqua une autre information qui ne put que l'intéresser.
 
- Tuer Le grand prêtre ? Je te souhaite bien du courage, Cerberus. Cependant tu n'est pas la seul à poursuivre cet objectif.
 
 Les rebelles avaient les mêmes motivations, il le savait mais pour l'instant ceux la ne l'avait pas approcher comparé à son interlocutrice qui était un poil trop proche. Si tuer Orion était si facile, ce serait déjà fait depuis longtemps. Certes cela pouvait aussi nuire à son petit business mais on aurait toujours besoin de ces services même après cela : si les rebelles gagnent leurs petits jeu ou si Ellana réussit un miracle, il y aura toujours une avalanche de violence pour savoir qui prendra la place. Voir même l'implication d'autre villes...
 
- Bon, comme tu le sait le Culte fait des sacrifices au nom de Eagolith, le Grand Prêtre y assiste évidemment, ainsi qu'une tripoté d'autre personne.

 
 La Chouette continuait de réfléchir, il n'avait pas penser que cette requête serait celle ci, il lui fallait plonger plus loin dans le problème.
 
- Elle est donc toujours en très bonne compagnie, si tu veux l'approcher de cette manière tu finira probablement sur l'Autel... en tant que deuxième sacrifice.
 

 Disons que pour l'instant, il ne voyait que deux solutions, cependant le temps fait office de réponse, il allait cependant pas les énoncer à haute voix, même si les oiseaux ne voyaient rien, cela ne voulait pas dire que personne ne les écouter. Ils étaient sous le regard des dieux après tout. Il sortit alors un carnet à spirales, rempli de dessin d'objets, qu'il dépassa rapidement avant d'arriver sur une page vierge.
 
"Soit monter lentement et sûrement dans le Culte et finirent par pouvoir se rapprocher après quelques années de la tête du Culte. Après attendre opportunité, mais tu mourra probablement en essayant.


Soit avoir quelques choses qui intéressera suffisamment celle ci pour qu'elle t'invite. Ou tout autre élément permettant ce fait."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]   La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] EmptyMar 25 Juin - 12:00

Il ria à l'idée d'Ellana, et le regard de celle-ci se fit dur. Comment pouvait-il critiquer son but, son idéal? Sa soif de vengeance était sans limite,et elle s'éteindrait avec la mort d'Orion, le grand prêtre.

-Je le sais Milles Yeux, mais je ne suis pas comme les autres.

Elle ne savait que trop bien ce que faisait le Culte, il lui avait prit son époux, son seul amour. La bonne moitié de son coeur, cette moitié qui la faisait vivre dans la joie, la droiture, le "bien". Mais maintenant il ne restait que le mal, la tromperie, le mensonge.

Il sortit un calepin où il commença à écrire, surement craignait-il d'être entendu par on ne sait qui. Bien qu'Ellana ne descellait aucune présence autre que les leurs.
Elle tendit la main pour obtenir le carnet ainsi qu'un stylo et écrivit à son tour. Le langage muet avait son petit charme.

"Je n'ai pas le temps d'attendre, il faut que je puisse allé vite, je ne suis pas douée dans le long terme.
Qu'es-ce qui pourrait impressionner le Culte, à ton humble avis."

Je lui retendis le calepin, et ma main effleura son masque que, tout doucement, je relevais, les yeux captivés.

-J'aime savoir à qui je m'adresse, Mille Yeux. Tu connais le visage de Cerberus, pourquoi Cerberus ne connaîtrait pas ton visage?

Doucement, elle lui retira son masque quelques secondes, avant de le lui remettre, un petit sourire aux lèvres. Maintenant qu'elle avait vu son visage, elle s'en souviendrait toute sa vie, comme chacune des personnes qu'elle pouvait voir jour et nuit.

-Tu n'es pas si différent que ce que j'imaginais...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]   La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] EmptyMar 25 Juin - 13:12

Et quoi donc la séparé des autres hein ! Le même désir de vengeance, heureusement que ce n'était pas qu'une histoire d'honneur ou de justice niaise à souhait. Si il y avait bien quelques choses que détestait au plus haut point c'était bien cela ... Ces gens la fuyait la réalité de la vie, et leurs cruautés avec leurs volontés de "Justice". Enfin bon, il tendit le petit carnet à celle ci qui écrit rapidement sa réponse. Il étudia rapidement sa réponse, avant d'écrire à son tour.
 
"Surtout que c'est encore plus ...
 
 Mais Kyle s'interrompit brutalement d'écrire quand il sentit son masque se faire enlever ! Le jeune homme mit un léger temps avant de comprendre ce qu'elle venait oser faire ! Il la foudroya du regard ... Sa colère commença à monter alors qu'elle lui souriait ... Puis soudainement le jeune homme lâcha le calepin dans son sac qui contenait aussi l'enveloppe et d'un mouvement vif sortit son fouet et le fit claquer la où se trouver précédemment. Il ne laissa qu'une légère trace sanglante, Ellana avait esquivé et se retrouvait maintenant hors de porté. Elle n'avait aucun droit de faire ça, aucun ! La Chouette remplaça son masque et la regarda froidement, fermant le sac qui était à sa ceinture.
 
- Parce que tu n'a pas à le connaître. Oublie ce visage.
 
 Le ton toujours modifié ce fit dur et froid, ce n'était pas une requête c'était bel et bien un ordre. Les Milles Yeux allaient se retirer de cet affaire, Cerberus n'était pas digne de confiance, elle venait de trahir la confiance de demandeur/donneur. Il allait se préparer à partir dans l'instant, mais Kyle ne se sentait pas confiant, il connaissait bien Cerberus et savait beaucoup de chose sur elle, et de ce fait il savait qu'elle savait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]   La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] EmptyMar 25 Juin - 13:39

Il réagit bien vite, elle le vit poser la main sur le fouet qu'il portait à la ceinture. Rapidement, elle se dégagea, le fouet claqua une micro seconde sur sa joue, y laissant une traîner sanglante. Pourtant, elle, elle souriait à pleines dents, le regard heureux et satisfait. Il s'énervait bien vite à son gout....elle adorait ça. Le taquiner serait surement une partie de plaisir. Après tout, la traque reste de faire tourner en bourrique sa proie jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle est prise dans les filets du chasseur. Tout le plaisir de la chasse...se trouvait là.
Son sourire toujours aux lèvres, elle prit un ton qui se voulait désolé, bien qu'elle se moquait vraiment de lui.

-Tu connais mon visage, pourquoi ne pourrais-je pas connaitre le tien. Surtout que, il n'a pas à être caché, ton jolie minois.


Du bout des doigts, elle alla cueillir le sang qui coulait de sa pommette, avant de les lécher, un petit air gamin sur le visage.

-C'était pas très gentil ça d'ailleurs, tu ne sais donc pas qu'on a pas le droit de blesser le visage d'une femme?

D'un revers de la main, un coutelas sortit de sa manche et alla se planter juste à côté de la tête de Mille yeux, son masque abîmer d'une sublime marque nette et précise, sans avoir entailler la peau en dessous. 

-Je suis peut-être Cerberus, le traqueur. Mais j'en reste à même de me défendre. Aussi, j'estime qu'il est honnête pour moi de connaitre ton visage si tu connais le mien. Donnant-donnant. Et puis, au moins, si un jour j'ai un contrat sur toi alors que tu ne porte pas ton masque, ça m'évitera les quiproquos. Beaucoup donnerais très chère pour obtenir la tête des Milles Yeux, crois moi.

Doucement, elle revint vers lui; un nouveau coutelas dans la main. Son air était bien plus sérieux que tout à l'heure.

-Alors on va poser une petite règle: soit on est honnête et on parle affaire de façon propre et sans "masque", soit on finit cette petite soirée dans un bain de sang, bien que mes couteaux ne te sois pas destiné. Qu'en dis-tu, Milles Yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]   La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] EmptyMar 25 Juin - 15:43

Pourquoi ? Bah parce qu'il avait pas envie tout simplement ! Kyle pouvait vivre tranquille parce que personne ne savait qui il était voyons ! Si tout le monde savait qu'il était les Milles Yeux, sa vie deviendrait une horreur, et il devrait presque engager un garde du corps ou quelques choses du genre, et il ne le voulait pas. Cependant malgré ses pensées apparemment divagante, la Chouette n'avait pas lâcher des yeux Cerberus, qui lécha le sang qui giclait légèrement.

- Et dévoiler le visage non ...

La Chouette s'interrompit brutalement, un couteau coincé à 1 cm de son oeil, si il avait bouger, il serait probablement blessé plus gravement. Cependant elle avait oser toucher une seconde fois à son masque. La colère explosive qui lui avait fait sortir son fouet se transforma en une colère froide pragmatique, il n'avait pas vraiment de chance face à Ellana Strauss et il le savait. D'un geste de la main, il fit tomber le couteau et le récupéra dans sa main.

- Tu crois que j'ignore cet état ? Cependant je pense que beaucoup de gens n'aimeraient pas que je dévoile des choses sur eux. Tes parents ne seraient probablement pas fier de tes actes mais bon tu les a tués donc ils n'ont plus rien à dire n'est ce pas ?

Kyle avait mis en place un petit système de vengeance débile s'il mourrait prématurément et le débordement d'information de ces cahiers pouvaient être désastreux pour beaucoup d'entre eux.

- Je décide des règles et tu n'a qu'a les suivre. Pourtant tu les a briser. Comment pourrais je te faire de nouveau confiance et faire un marché avec toi ? Je pourrait partir sur l'instant, Cerberus, cependant sache que je ne donnerait pas d'info sur toi, pour le moment. Dans les deux cas donc tu est gagnante. Alors dit moi qu'a tu à me donner en échange de ce renouveau de confiance ?

La Chouette décida de le jouer soft pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]   La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] EmptyMar 25 Juin - 15:59

Elle le regarda, glaciale, à l'évocation du mot "parent". Celui-ci n'avait plus aucun sens pour elle depuis le jour où elle avait abandonnée leurs cadavres, ainsi que celui de sa petite sœur, aux flammes. Ce souvenir lui donna un sourire un peu fou, malgré ses yeux à vous figer sur place.

-Ton savoir est peut-être grand, mais tu ne peux pas tout te permettre. Mes parents ne signifient absolument plus rien pour moi, ils n'ont jamais eu aucune autorité sur moi, comme presque toutes les personnes vivante sur cette Terre. Le Cerbère est indomptable, et ne se laisse pas attendrir par les larmes ou les supplications.

Il lui dit qu'il allait partir, mais qu'il ne révélerait rien sur elle. En fait, elle s'en fichait pas mal d'être connu de tous, elle pouvait se fondre dans l'ombre sans que personne ne l'aperçoivent. 
Pourtant, elle ne fit aucun commentaire là-dessus, plutôt attentive à la possible "renégociation".

-Un...renouveau de confiance? Parce que les informations du Cerberus ne te suffit pas Milles Yeux? Tu désires plus?

Lui demanda-t-elle, un regard malicieux, ne trahissant nullement sa réflexion intérieur profonde. Elle n'était pas dupe, elle savait que ce serait difficile. Mais maintenant, elle avait le visage de Milles Yeux dans sa tête. Si jamais il se retournait contre elle, toute la ville verrait son portrait affiché sur chaque palissade, chaque mur. Elle n'était pas folle, elle était...maligne.

-Et bien....que dirais-tu de Cerberus lui-même? lui demanda-t-elle, le regard dans les yeux. Ils s'étaient très bien compris sur cette phrase.

Lentement, elle délassa le lacet qui retenais sa cape sur les épaules, la découvrant dans son short court avec son collant noire, ses bottes hautes et son petit top sans manche, ne lui couvrant même pas le nombril.

-Cela t’intéresse-t-il, Milles Yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]   La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] EmptyMar 25 Juin - 16:38

L'expression d'Ellana se figea soudainement, le froid de ses yeux lui rappelaient le sien, dans une certaine mesure, cependant l'air un peu fou de son visage faisait toute la différence entre eux. Leurs histoires étaient peut être rapprochés, ils avaient tout les deux touchés le fond, cependant la différence était simple : un avait pété son câble et partait pour une croisade, l'autre avait su se reconstruire dans autre chose que le sang et profitait de la vie. Je vous laisse deviner qui est qui, malgré la grande difficulté de cette tache.

- Le Cerbère est enchaîné, je te le rappelle au passage. Apprend l'histoire de ton nom avant, pour toi tes chaînes sont ta vengeance et ta haine, mais aussi le fait que tu sais déjà que tu n'aura plus jamais une vie normal même si tu déchire le Culte en entier. Mais ce n'est pas à moi de juger ce détails, et ce n'est pas vraiment le sujet ici.

La Chouette parlait lentement, appuyant les mots importants, elle voulait une guerre psychologique ? Il savait le faire aussi, cependant il passa très rapidement sur un autre sujet. Le jeune homme n'avait pas que cela à faire, il préférait savoir ce que la jeune femme comptait faire, et au besoin partir au plus vite.

Kyle attendait patiemment que Ellana continue sur sa lancé, il ne savait pas vraiment ce qu'il attendait encore, le jeune homme voulait pousser celle ci dans ses retranchements, peut-être avait encore des choses à lui offrir. Mais alors qu'elle lui fit une proposition des plus étranges : avoir Cerberus elle même ? Evidemment il avait très bien compris ce qu'elle voulait dire par la, mais il ne savait pas quoi répondre.

[color:06e4=RoyalBlue3]- ...

Dire qu'il n'était pas intéressé serait faux mais forcer quelqu'un n'était pas dans ses moeurs, enfin ... pas à ce niveau là. Il finit par enlever son masque, pressant légèrement les bords rétractant le masque pour qu'il tienne dans sa main et dévoila cette fois ci son visage par lui même.

- Ce n'est pas à moi d'accepter ou de refuser ... Bon j'ai compris, on arrête la violence pour aujourd'hui, donc.

Cependant Kyle ne retira pas non plus sa capuche, ne permettant pas à quiconque n'étant pas en face de lui de voir son faciès. Il ré enroula rapidement le fouet, la pointe légèrement taché de sang qu'il nettoya de son index. Tous en le suçotant rapidement, Kyle attrapa de son autre main le carnet, et l'ouvrit à la page où l'on pouvait voir une trace de crayon. Pour l'instant, il n'avait pas accepté la proposition de Ellana, mais il ne l'avait pas non plus refusé ...

- On reprend ?

Il écrit rapidement sur son carnet, c'était la première idée qui lui était venu, et il y en avait probablement plein d'autre mais cela demanderais un temps de réflexion plus important, et le tendit.

"Tous ce qui concerne la Rébellion : le nom du chef, la position du QG, leurs moyens de communication etc etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]   La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] EmptyMar 25 Juin - 16:58

Milles Yeux retira finalement son masque, Ellena eut un petite sourire victorieux. Un point pour elle. Avait-il été déstabiliser par sa proposition? Il faut dire qu'il n'était pas comme les autres rustres qui se serait jeté sur elle dès que cette phrase eut franchie ses lèvres qu'elle se pourléchait, peut-être par réflexe, devant le physique avantageux du jeune homme mis finalement à jour pour ses beaux yeux. C'était déjà mieux sans le masque légèrement soulever au dessus de son visage mate.

-Je me fiche des chaînes qui puissent m'entraver car elle me donne toujours plus de volonté pour m'en séparer. C'est un cycle vicieux, malheureusement, je suis tombé dedans. J'attendrais mon but, puis je m'en trouverais un autre....

Ou alors elle mourrait, au choix. Vivre sans but, c'était impossible pour elle, et elle en avait conscience. Mais au moins, après, elle pourrait mourir en paix.
Il ressaisit son calepin et recommença son écriture, avant de lui tendre une nouvelle fois. Elle caressa délibérément la main ganté du jeune homme qui lui faisait face, surement du même age qu'elle. Non, peut-être un peu plus jeune.
*Des gants pour ne pas laisser de trace, sans doute*
Toutefois, si il écrivait, s'était que le contrat était toujours possible et négociable.

Elle lut attentivement les mots, prenant note dans sa tête, avant de lui tendre une nouvelle fois le calepin.

-Merci, je me débrouillerais pour trouver toutes ses informations, je n'ai pas de quoi te payer pour les obtenir de toutes manières.

Elle sortit alors une petite carte blanche de sa chemise, plus précisément celle sur sa poitrine, et la lui tendit. Un pentacle rouge était dessiné dessus.

-J'imagine que tu reconnais cet endroit? Tu pourras me trouver là, pour ton payement. Ou alors si tu as d'autres informations pour moi. Ou alors si tu veux prendre le thé aussi, ça peut se faire.

Elle passa une main dans sa chevelure rousse, l'agitant un peu, avant de ce retourner, ayant obtenu tout ce dont elle avait besoin. Elle ajouta juste une dernière fois.

-Ne t'en fais pas, je veillerais à ne pas voir arriver de contrat sur ta vrai tête sur mon petit panneau de chasse.

Elle s'agenouilla pour ramasser sa cape qu'elle fit glisser sur ses bras et la renoua, de dos à Milles Yeux, elle n'en avait rien à craindre. Elle faillit oublier. Elle se retourna une nouvelle fois.

-Pourrais-tu me rendre mon couteau s'il te plait? C'est une arme spécialement faite pour moi, elle m'a coûté une petite fortune, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser encore un peu.

Les armes de jet était vraiment difficile à trouver et à adapter à sa force surtout. Alors fallait faire du sur-mesure, et les charlatant se faisait plaisir à faire exploser les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]   La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] EmptyMar 25 Juin - 18:53

Cerberus eut une sorte de sourire triomphant au visage, qui eu le don de l'exaspérer légèrement, comme si elle pensait l'avoir forcer à rester. Certes dans un sens, il avait accepté, mais ce n'était pas une acceptation défaitiste plutôt un regroupement d'intérêt commun. Les Milles Yeux avaient décidé, et il ne faisait que suivre leurs décisions.
 
- Laisse moi en douter, tu a goûté au sang, tu vivra alors pour toujours dans le sang. Un but peut être, un but louable qui sait ?
 
 Ou alors elle mourrait, au choix donc. Dans tout les cas, celle ci lut attentivement les quelques idées qu'il avait eu sur le coup. Tous en touchant ses gants d'une manière que beaucoup aurait trouvé déplacé à d'autre endroits... Kyle ne fit aucun commentaire et la fixa avec attention et finit par les remercier. Cependant elle dit qu'elle n'avait pas assez d'argent pour le payer. Kyle lui renvoya un sourire carnassier, il n'avait jamais dit qu'il possédait toutes les informations, n'est ce pas ! Cependant certaines lui étaient en effet connu.
 
- Tu a raison ce genre d'information, vaux cher ... très cher.
 
 Mais Cerberus lui tendit tout de même une carte de visite doté d'un pentacle rouge qui ne lui était pas inconnu, il se devait de l'admettre, de sa poitrine pour le moins ... fourni. Cependant la Chouette savait déjà où elle se trouvait, par ce moyen ou par un autre bien sur, Ellana devait aussi le savoir, mais sans doute préférait t elle rendre cela plus officiel ou quelques choses du genre.
 
- J'ai toujours des informations, tu le sait. Les Milles Yeux savent beaucoup de chose, par ce fait j'en sait autant.
 
 Personne n'aurait idée de surveiller des tranquilles oiseaux qui se trouvaient à quelques pas de votre conversation ou encore une souris planqué sous le plancher étudiant les vibrations en échanges de nourriture. Et cela n'allait pas changer de si tôt ! Comment quelqu'un pourrait se douter d'où il tirait ses infos n'est ce pas !
 
- De toute façon, si quelqu'un aurait un contrat sur ma tête, il recevra immédiatement un autre contrat soit plus alléchant, soit pour lui même... Donc je ne pense pas à avoir des soucis pour cela.
 
 Alors que Kyle s'apprétait à partir, le masque remit sur son visage, la capuche rabaissé, il entendit une voix l'appelait par derrière, Ellana voulait le couteau de lancer qu'il avait encore dans les mains. Le jeune homme leva le couteau dans sa main, et le balança de gauce à droite, signe évidant qu'elle ne pouvait pas compter la dessuus.
 
- Remboursement pour le masque ! Et j'avoue qu'il me plait bien celui ci, il a du style ! Aller à la revoyure Cerberus.
 

 Finissa t'il en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]   La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] EmptyMar 25 Juin - 19:45

Il s'en alla finalement, emportant le couteau qui avait coûter si cher au pauvre Cerberus. Finalement, elle rabattue elle aussi son capuchon sur la tête, souriante. Elle lui murmura à son tour, alors qu'il tournait les talons.

-A la prochaine Milles Yeux, nous nous reverrons.

Elle tournait les talons à son tour, replongeant dans l'ombre à son tour. Les rayons de lune caressait doucement les quelques mèches de cheveux rougeoyant qui échappait de son capuchon. Elle avait quelques cibles en vue à présent: le chef des rebelles, ses alliés....et les Milles yeux. Sa curiosité était tellement...vilaine.
Elle sourit vicieusement. Le plaisir de la traque...était de retour. 
Elle regarda le ciel.

-A la prochaine Milles Yeux, et cette fois-là, je t'appellerais par ton vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]   La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prisonniers happé dans les ténèbres, les chats rodent dans l'ombre.
» La vie doit avoir un sens. Mais je ne le connais pas...
» On m'appelle Cerberus...mais appellez moi Ellana
» On m'appelle Voltige. Je sais pas pourquoi mais ça sonne bien.
» Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Sun City :: Ville-