Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 On m'appelle Cerberus...mais appellez moi Ellana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

On m'appelle Cerberus...mais appellez moi Ellana Empty
MessageSujet: On m'appelle Cerberus...mais appellez moi Ellana   On m'appelle Cerberus...mais appellez moi Ellana EmptyDim 23 Juin - 19:06

Ellana Strauss
 





  • Nom : Strauss
  • Prénom : Ellana
  • Surnom : Cerberus
  • Age : 25 ans
  • Ville de Naissance : Inconnu
  • Statut Marital : Veuve
  • Positionnement : Neutre


 
Description Physique


  • Description :
    Ellana est une jeune femme au teint clair et aux yeux vert forêt. Ses cheveux roux et long lui tombe délicatement dans le bas du dos, caressant ses hanche et sa taille fine. Ses formes féminines reste moyennement prononcées, son corps étant presque parfaitement proportionné. Toute en longueur, ses fines jambes reste toutefois forte et puissante, rendant ses coup de pied redoutable et sa marche légère et agile. A ses poignets, elle porte deux bracelets en argent parfaitement identique. Ils sont plutôt lourds, même si la finesse du métal ne laisse rien paraitre.
    Habituellement vêtu d’un short et d’un collant noir en dessous, son style vestimentaire reste assez simple : une veste, et une chemise.
    Elle a un tatouage au creux sur la cheville droite, dirigé vers l’extérieur. Il représente deux petite aile d’ange atrophié.
  • Personnage représenté : Makise Kurisu de Stein Gates 


 
Description Psychologique


  • Description : Ellana est une jeune femme déterminé, toujours prête à tout pour arriver à ses fins. Born sur les bords, elle n’hésite cependant pas à se soumettre à plus fort qu’elle pour pouvoir par la suite le prendre en traître et remporter une certaine victoire. Stratège, elle use de tout ses atouts des façon les plus exploitables. Toutefois, ce mode de vie laisse en elle des séquelles, faisant d’elle une femme torturée, et même parfois fragile. Mais il ne faut jamais se fier à ce qu’elle dit, ou se qu’elle fait, car dans son jeu d’actrice et son art du mensonge, elle excelle. En vérité, la seule question reste : qui est Ellana, dans son cœur ? Un seul mot y trône : Vengeance.
  • Alignement moral : Neutre
  • Alignement ethique : Neutre 


 
Biographie
Ellana est née dans un petit village sans nom ni moeurs. Elle grandit dans une famille douce et aimante, elle avait deux frères ainés, et une petite sœur. Un petit paradis sur terre. A l’âge de 16 ans, elle rencontra Dann, son âme sœur, son premier et dernier amour. Bien vite, ils se marièrent, elle avait 18 ans. Mais…chaque conte de fée connait une fin tragique. Le culte emporta son fiancé, alors qu’il lui avait donné rendez-vous pour aller se promener, en amoureux, tous les deux. Elle se retrouva seule, et désœuvrée. Elle tomba dans la folie du désespoir, de la solitude. Son cœur criait vengeance, son corps réclamait le sang ! Lorsqu’elle s’éveilla, elle avait tué son père, et sa mère. Ses deux frères s’étaient enfuit, abandonnant leur plus jeune sœur à la mort. Ellana l’acheva, sans aucune pitié. Elle avait voulu le sang, elle avait obtenu le sang.
Coulant de ses mains, le sang l’avait transformé, le sang l’avait profondément endormi. Etait-elle devenue folle ? Peut-être. Mais quelle était la cause de cette folie ? Le Culte, le Culte, il était coupable ! Ce Culte qui avait pris la moitié de son âme ! Un seul mot, cette fois-ci encore, s’imposa : Vengeance.
Elle quitta son village qu’elle abandonna aux flammes de sa haine, grandissant en elle tel un poison.
 
Elle devint chasseuse de tête, vendit son âme, et se rapprocha, de plus en plus près, de son plus grand ennemi. Tous les moyens étaient bons pour exercer sa vengeance, sa dernière raison de vivre. Elle fit des contrats pour le Culte, assista à des cérémonies. Elle savait ce qu’on avait fait à son fiancé, ce ne fit qu’attiser encore plus un couteau déjà tranchant comme nul autre arme. Aujourd’hui  elle cherche des informations, des indices sur ce qui pourrait, un jour, être la fin de son plus grand ennemi: ce culte sale et maudis !!
 
Vous



  • Votre niveau rôle play: 1 ans de RP, ça useeeuh ça useuuh
  • Comment avez-vous connu le forum? La vengeance m’appelle
  • Code du règlement : Validé par Black.


Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

On m'appelle Cerberus...mais appellez moi Ellana Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Cerberus...mais appellez moi Ellana   On m'appelle Cerberus...mais appellez moi Ellana EmptyLun 24 Juin - 20:05

Et beh XD

Tu es en quelques sortes une Rebelle de loin, en fait... Puisque que tu t'opposes au Culte, si ? :3  Mais ton perso m'intéresse :3 <3

Validouillée :3 Juste que ce sera le dernier chasseur de tête pour le moment :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

On m'appelle Cerberus...mais appellez moi Ellana Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Cerberus...mais appellez moi Ellana   On m'appelle Cerberus...mais appellez moi Ellana EmptyLun 24 Juin - 20:26

Mon perso est une psychopathe dépressive sanguinaire qui est prête à tous pour exercer sa vengeance sur un dieu.....
Comment ne pourrait-elle pas d'intéresser!! xD

Et oui donc, je précise (suite à quelque réclamation HUMHUM), mais elle ne tue pas, elle traque et laisse les autres tué à sa place. Mais c'est certes une grosse psychopathe dès qu'elle a la possibilité de tuer quelqu'un du Culte. Mais elle ne sera jamais avec les Rebelles, parce que son seul crédo (du ninjaaa), c'est VENGEANCE, MOUAHAHAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On m'appelle Cerberus...mais appellez moi Ellana Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Cerberus...mais appellez moi Ellana   On m'appelle Cerberus...mais appellez moi Ellana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'appelle Cerberus...mais appellez moi Ellana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les entraînements c'est violent [PV Ellana]
» Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer]
» La vie doit avoir un sens. Mais je ne le connais pas...
» On m'appelle Voltige. Je sais pas pourquoi mais ça sonne bien.
» Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Avant tout :: Présentation :: Présentations validées-