Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou] Empty
MessageSujet: Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou]   Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou] EmptyLun 2 Déc - 20:21

Si le temps pouvait parfois me paraitre si long, j'avais l'impression qu'aujourd'hui, il ne durait pas, mais plutôt pesait dans les airs. Comme une pression invisible qui vous écrase dès la sortit du lit au matin jusqu'à la fin du jour. Et même encore après celle-ci, alors que vous vous baladez de nuit dans le QG de votre faction, le sommeil semblant vous fuir. J'avais cette impression de malheur imminent, qui allait frapper d'un moment à l'autre, et mon instinct de chat sauvage ne me trompait jamais, comme lorsque je sentais les orages. Non, cette fois-ci, la sensation d'étau autour de mon coeur m'inquiétait bien plus qu'une simple réaction dans le ciel. Depuis le départ de Black, je devait m'occuper de tout, ou presque-les gars étaient plutôt cool en ce moment, sans doute à cause des cernes sous mes yeux. Si ce n'était pas pour organiser les tours de gardes, ou les aller/retour pour remplir des réserves en nourriture pour tout le monde, je me perdais corps et âme à l'entrainement, jusqu'à ce que je sente mes jambes sur le point de céder sous mon poids. Je me sentais seul et...abandonné...
La dernière fois que je m'étais retrouver dans cet état...c'était après ta mort, Félina. Je priais lorsque je ne frappais pas les sacs de sable qui traînaient dans la salle d'entraînement. J'avais réussis à me ressaisir, parce que Black se foutait en l'air autant que moi et qu'il fallait bien qu'un de nous se décide à faire taire sa peine et remonter la pente. C'est ce que tu aurais voulu. Mais là, je n'avais aucune obligation de plus, je pouvais me taper la tête contre les murs si j'en avais envie.
Je ne me rappelais même plus la dernière fois que j'avais prié non plus...Avant je le faisais tous les jours, au levé du soleil et en doute discrétion. Mais maintenant que j'avais l'impression de vivre dans la nuit, c'est comme si se lever le matin ne signifiait plus un nouveau jour mais la suite d'un cauchemar. 
Sifflant un air de musique venu d'ailleurs, sans doute de ma petite enfance que j'avais railler de mon passé en même temps que Mary, qui me revenait en tête comme une bouffé de nostalgie.
Un bruit de pas cependant attira mon attention, j'étais toujours en alerte. Comme un chat sauvage, je me campais sur mes jambes, près à bondir à tous moment. J'étais à l'intérieur même de ma maison, et pourtant la crainte me taillait les boyaux bon sang! Cependant mes yeux n'eurent pas de peine à voir dans la nuit la fine silhouette que je pourrais reconnaître parmi des centaine de milliers d'autres.
Mon corps se détendit d'un seul coup, mes bras ballant alors comme si soudainement articuler, comme si je venais de voir un fantôme.
Ma respiration se bloqua à son tour, voulant être certain que je subissais pas d’hallucination à cause du manque de sommeil. Mais il était bien là.

-Black...soufflais-je, comme paralysé.

Cependant...quelque chose n'allait pas. Je le sentais sous ma peau, ses petits picots étranges qui vous agace le plus souvent mais qui sont le meilleur moyen de vous avertir. Avertir oui, mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Black Felin

Black Felin

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Egouts de Sun City

Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou]   Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou] EmptyMar 3 Déc - 22:27

C'était fiévreux et maladif que j'étais rentré à Sun City. Pour la première fois, je n'arrivais pas à me défaire de la violence de mon crime. Je... Je me dégouttais moi même. Jamais je n'avais commis un tel acte de barbarie. Son corps... Lorsque j'y repensai, j'avais encore des remontées. Et ce n'était pas des boules de poils... Retrouver les rues de ma ville ne me fit pas de bien. Au contraire se fut encore pire. Elles me rappelaient Félina. Ma douce et tendre Félina... Comment aurait elle réagis si elle avait su ce que j'avais fais ? L'avait elle seulement vu de la où elle était ?

Je me glissai dans les égouts. J'étais désorienté, et je devais contenir mes larmes. Car je devrais me confronter à mon Ami. Mon seul ami. Je... Je n'aurais jamais du faire ça. Je vomis encore une fois dans les eaux croupies de ces tunnels mal odorant. M'appuyant sur les murs, je me forçai à avancer, mais mes jambes ne voulaient pas. Je tombais à terre et me remis à pleurer, seul. Je voulais que personne ne me voit dans cet état, et je savais que malgré ce désarroi, lorsque je serais face à Nora, je me comporterai d'une toute autre manière. Je souris tristement, et sortit mon katana de derrière mon dos.

Lorsque je me sentais mal, j'avais toujours ce réfléxe. Regarder ma lame, noire comme la nuit. J'y voyais mes reflets. Les reflets de mon âme. Je voyais leur laideur, voyais la vérité en face. Mais à travers ce catalyseur, elle me paraissait plus acceptable, plus normale. Regarder à travers la lame était apaisant. Mais je voyais également les âmes que j'avais tué, et je crois que le pire est que c'était cela qui me réjouissait.

Je me relevais, empreint d'une assurance nouvelle, et me mit à marcher dans la direction du QG. Je n'étais pas prêt pour affronter Nora, mais j'étais dans un espèce d'état second. Je marchai mais mon esprit n'était pas là. Je finis par arriver dans le QG, et je passais devant Nora sans m'arrêter. Je savais que de toute façon il me suivrait. J'allais dans mon bureau, et l'attendit.

-Je crois que j'ai tué ta cousine.

Voilà ce que j'allais lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou]   Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou] EmptyMer 4 Déc - 6:01

Il était bien là, mais sans y être. Je ne pouvais pas décrire ce sentiment étrange mais...je ne sais pas, je connais bien trop Black pour voir quand il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. C'est ça de ce connaitre depuis presque...10 ans non? Enfin je ne suis plus sûr, je ne compte plus vraiment les années. Il me passe devant, sans m'accorder un regard. Colère? Inquiétude? Tu disparais comme ça du jour au lendemain en me laissant les clé de la maison, et toi tu rentre avec une tronche pareil en me snobant d'une façon juste royale!? Non mais je t'aime bien mec, mais y'a des bornes à pas franchir, et tu le sais très bien.
Sans même m'en rendre compte, mon corps pivote pour aller à sa suite, vers notre centre de commandement que j'avais dû administrer pendant que monsieur était en balade. Je ne voulais pas l'accuser de quoique ce soit, mais j'avais l'impression que le mal me rongeait bien plus vite lorsqu'il était partit qu'auparavant. Plus de sommeil, de la colère en trop, le saut de mes prières. C'était le vide que je sentais au fond de mon estomac qui me tiraillait. Je passe la porte à sa suite, et rien que l'idée de me trouver dans cet espace clôs encore plus confiné que celui des égouts, ça me rend malade. Cependant, je crois que mon agacement prend le dessus sur moi-même, alors que je pose mon dos sur la porte, lui empêchant toute retraite. Et signe parfait du: faut qu'on parle et si tu mens de le verrais. Peut-être était-ce une façon stupide de savoir les choses, mais ça avait toujours marché, avec lui comme avec toi, et je me disais qu'il comprendrait un peu plus facilement le sang d'encre que je me suis juste fait pour lui pendant tout ce temps.

-T'étais passé où Black?

Je savais que j'évitais le sujet principale, celui que j'aurais dû aborder par une question toute bête qui était: "qu'es-ce qui a bien pu te mettre das cette état bordel?!", mais je préférais m'abstenir. Après tout, personne n'avais envie d'attaquer les points sensibles directement dans une conversation. 

-Sérieux, j'ai commencé à m'inquiéter moi, je t'ai fais chercher partout mais je ne t'ais trouvé nul part!

Je savais parfaitement qu'il était trop robuste pour se faire descendre facilement, alors je ne m'inquiétais pas tant que ça pour sa vie, en fait. Ce qui m'avait le plus dérangé, c'était les récent mouvement du Culte un peu partout en ville, comme s'il cherchait quelque chose. Et devinez ce que je me suis amusez à penser: que Black avait finit par se faire capturer et se faisait torturer pour obtenir des informations sur le reste du groupe. J'ai beaucoup d'imagination hein? Enfin bref, j'attendais sa réponse très calmement, les bras croisés et le regard assombris par mes propres ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Black Felin

Black Felin

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Egouts de Sun City

Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou]   Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou] EmptyJeu 5 Déc - 21:19

Je regardais vaguement mon bras droit tandis qu'il s'efforçait de camoufler sa nervosité. Personne ne connait mon bras droit comme je le connais, et je savais qu'il était autant avide de savoir ce qui me mettait dans cet état là que j'étais réfractaire à lui dire. Mais il s'était réellement inquiété, cela se sentait. Il m'arracha même un sourire. J’espérais me tromper. J'espérais au plus profond de moi même que la personne que j'avais tué n'étais pas attachée à lui ; aucune pensée ne m'était plus insupportable. Que m'avait il pris ? Je m'en voulais toujours de se geste. Je crois que je palis encore plus lorsque je revécu la scène dans ma tête.

J'étais allé ici et là, Nora, répondis je d'une voix absente, Tu me connais, je traînais.

Je me levais de ma chaise de bureau, pour lui tourner le dos. Je ne voulais pas qu'il voit mon visage pour ce que je m’apprêtais à lui révéler. Mais je crois que ma voix me trahit, je me sentais de nouveau tremblant.

J'ai tué Nora. Mais pas une personne du Culte. Une personne innocente, qui ne m'avait rien fait. Je l'ai tué par pur caprice et... J'en ai aucun souvenir. Je me suis réveillé, baignant dans son sang, sans plus aucune conscience de ce qui s'était passé. Et pire que ça. Alors que je m'apprêtais à la tuer, Félina, m'est apparue.

J'étais démoli. Pour la première fois, je me sentis briser en éclat. Je m'affaissais par terre, pleurant encore.

Et je suis persuadé que la personne que j'ai tué à un lien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou]   Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou] EmptyVen 6 Déc - 5:22

Le fixant longuement, c'est comme si j'attendais que la bombe me tombe en plein visage pour m'exploser en pleine figure. Black ne se mettait pas dans un état pareil pour une simple histoire de "traînage" dans un coin. Il se leva, mais je savais que je lui avait bloqué toute retraite, alors il y avait intérêt à ne pas essayer de se défiler maintenant, même si c'était pas vraiment son genre. Sa voix tremble. Ce n'était pas bon signe.
Les mains dans mes poches se serrèrent instinctivement au simple mot "tué". Il savait que j'avais ça en horreur depuis toujours. Rien que l'idée de voler une vie me donnait une envie irrésistible de vomir. C'était aussi une des principales raison pour laquelle Black était le chef et pas moi: lui au moins ne craignait pas de se salir les mains. Peut-être étais-je un peu trop rationnel pour me laisser à la colère et m'emporter.
Je fis quelque pas vers lui, voulant me mettre à son niveau pour essayer d'en apprendre plus. Le fait qu'il ne s'en souvienne pas était déjà plutôt inquiétant, mais qu'en plus Félina lui soit apparut me dérangeait beaucoup. Parce que si elle l'avait fait, c'est qu'il y avait une chose vraiment grave...sinon elle serait venu me rendre visite à moi? Ce n'était pas de la jalousie, mais une simple constatation. Malgré le fait que je sente sa présence dans le pendentif autour de mon cou, l'idée de la voir me réchaufferait l'âme plus que tout les hivers.
Cependant, alors que ma main allait vers l'épaule de mon ami, sa phrase me glaça d'effroi. Lien? Avec moi? Je n'avais des liens avec personne, à part les gars de chez nous, à SunCity. Certes, d'autres connaissait mon véritable nom, mais ne faisait pas le lien avec mon post actuel. J'écarquillais les yeux. Impossible...
Un sentiment horrible vint assaillir mes tripes, les cognant, les broyant avec délice. Sans tenir compte de ses larmes-j'étais aveuglé par autre chose, mes deux poing vinrent le saisir au col, le mettant face à moi. Sans doute devais-je être aussi blanc que mes cheveux, mais ça, je m'en foutais bien pour le coup bordel! 

-Où? 

Ma voix était dure-trop- et mes pupilles dilatés par la crainte d'avoir la confirmation de ce que je savais déjà. Bon sang, alors que j'avais tout fait pour la protéger du Culte, il a fallut que ce soit mon meilleur ami qui représente la pus grande menace! 

-Es-ce que c'était à Saint-Kyriel Black?!

Mon sang pulsait dans mes veine comme une train lancé à grande vitesse. Mary. Mary. Tu ne pouvais pas, c'était juste impossible! Ça ne pouvait pas arriver, ça ne pouvait tut simplement pas arriver, pas à quelqu'un comme toi. J’essayais vainement de me convaincre mais les larmes qui s'écrasaient sur mes poings ne faisaient que confirmer secondes après secondes mes pensées. Ses larmes n'allaient pas m'émouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Felin

Black Felin

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Egouts de Sun City

Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou]   Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou] EmptySam 14 Déc - 21:30

Nora me secouai. Trop fort. Je n'aimais pas ça. Vraiment pas. Mes larmes cessèrent immédiatement de couler. Je me sentais agresser. Réellement. Je du me contenir pour ne pas le mettre au tapis. Il était gouverné par la peur, je le sentais, et je pouvais le comprendre. Mais pas l'accepter non plus. En tout cas, cela me donna la confirmation : j'avais bien tué une personne importante pour lui. Je me dégageai et le regardais droit dans les yeux, et je commençai à parler :

-Saint Kyriel. Blonde. Habillé souvent en vert, yeux de la même couleur. Pieuse de Shalmosis, pianiste.

Sans le vouloir, chaque mot prononcé était empli d'un peu plus de sadisme. Comme si, malgré le fait qu'il s'agisse de mon meilleur ami, causer de la souffrance était pour moi source de plaisir. Cela me navrait, mais je décidai de ne rien montrer : ne jamais montrer de faiblesse. Si les années avant Félina m'avait bien apprises quelque chose, c'est qu'en situation difficile, il faut rester impassible, et ne pas plier l'échine. C'est donc ce que je fis. Le visage froid, je lançai :

-Si cela t'évoque quelque chose, elle est morte.

Je me préparai à une quelconque attaque désespérée de mon subordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou]   Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou] EmptySam 14 Déc - 21:57

Connaissez vous simplement cette sensation horrible que vous avez lorsque votre sang se solidifie brutalement. Lorsqu'il emplie vos veines, sans aucun remord. Qui vous glace jusqu'au plus profond de votre chair pour ensuite se liquéfier à nouveau, vous infligeant alors la plus terrible des douleurs à l'intérieure même de votre corps? Je ne sais rien de vous, mais moi, je peux vous affirmer que c'est très douloureux. La preuve étant que j'expérimentais ce sublime supplice à l'instant. Il n'y avait plus aucun doute possible, je ne connaissais personne d'autre que Mary pour répondre aussi parfaitement à cette description. Mes dents claquèrent, heureusement que je ne me mordis pas la langue, ça aurait sans doute donné un mauvais goût de sang dans ma bouche. Je savais que Black n'était pas un enfant de cœur, personne ne l'était ici...mais Mary. Comment avait-il pu ne serais-ce qu'envisager de lui faire du mal? Elle était bien trop...trop gentille, trop douce, pour qu'on puisse envisager de la blesser...
Je relâchais de col de mon "ami", mon regard s'assombrissant au fur et à mesure que je me reculais.


-Elle est morte tu dis?

Je crois que je n'arrivais pas à m'en rendre totalement compte, cette information ne voulait pas entrer dans ma tête. Pour moi, Mary ne pouvait pas être morte. C'était juste impossible. Impossible...
Mais Black ne mentirait pas pour quelque chose comme ça. Il avait vraiment eut l'air déboussolé lorsqu'il est entré, puis là, d'un coup, il était devenu froid et glacial, comme si la mort était une chose qui ne dérangeait pas. Limite dans sa voix aurais-je sentit un soupçon de fierté. Un rire nerveux m'échappa alors. Sans comprendre pourquoi, ce rire cynique et étrange quitta ma gorge.

-Bravo Black, franchement...tu es bien la dernière personne contre laquelle j'aurais dû la protéger....

Je passai une main tremblante sur mon visage. Un élan de folie comme ça, ça ne me ressemblait pas. Mary était morte. Voilà. C'est entré dans ma tête. Elle est morte. A cause de moi. A cause de Black. Elle était morte.


-Ta victime était Mary West. Elle géra un petit café avec sa sœur adoptive à Saint Kyriel.

Ma paume quitta mon visage un instant. Je ne sais pas si la colère se lisait sur mon visage, mais elle grondait au fond de mon âme, sous cette apparence d'amusement.

-Et dernière info...c'était ma cousine...

La dernière personne de mon sang qu'il me restait. La dernière. Tuée. Sans même que je ne sois au courant. Par mon meilleur ami. L'atmosphère de la pièce m'étouffait. Je devais sortir de là, tout de suite. J'allais exploser.
Les cheveux de ma nuque s'hérissèrent, même si je tentais de garder mon calme. J'étais très doué pour ça, pour rester calme dans les moments critiques, pour réfléchir de façon posée et clair.
Je soufflais longuement, prenant une longue inspiration.

-Je vais prendre l'air...


Je passais près de lui, retenant chaque fibres de mon corps qui désirait plus que tout frapper dans quelque chose, ou quelqu'un. Mais je me retenais avec toute ma force. Je ne devais pas céder à ma colère.
La main sur la poignée de la porte, j'hésitais.

-Comment l'as-tu tuée?
 
Ce n'était pas de la curiosité malsaine, pas du tout. C'est juste que vous désireriez savoir dans quel état est mort une personne qui vous est chère. Une mort digne, ou une mort dégradante? C'est une chose que l'on mérite de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Felin

Black Felin

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Egouts de Sun City

Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou]   Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou] EmptyMer 25 Déc - 22:50

Je tournai la tête. Sans vouloir vraiment me l'avouer, j'avais honte. Honte de ce que j'avais commis. Et le fait que cette jeune femme soit attaché à mon second ne me m'était que plus mal à l'aise encore. Au fond, je crois que j'aurais aimé le réconforter. Si cela avait été un autre que moi, je l'aurais fait. Mais je me l'interdisais. Il fallait que j'assume pleinement mes actes. Ma tête était étrangement vide. Ce qui était autour de moi semblait s'effacer. J'avais besoin de repère, pour me prouver que c'était bien la réalité. Je m'appuyais un instant sur le bureau derrière moi. Le contact du bois m'aida à retrouver contact avec la réalité. Celui ci me rassura presque, et je me sentis de nouveau moi même juste avant que Nora pose la question à ne pas demander :

Comment l'as tu tuée ?

L'évocation de ces mots me fit replonger immédiatement. Ma tête se remit à tourner comme jamais et seul mon derrière posé sur le bureau m'empêcha de ne pas tomber. J'essayai de ne rien montrer : ne jamais montrer ses faiblesses. De l'air frais m'aurait fait du bien, mais l'inconvénient d'un quartier général dans les égouts est de n'avoir qu'un air vicié. Je devais répondre à Nora. La pire réponse de toute ma vie :

Je ne le sais pas.

Je ne voulais pas donner d'explications. Ni pour lui, ni pour moi. Je me sentais défaillir : des images commençaient à me revenir, floues, imprécises. Mais c'était impossible... Cela ne me ressemblait pas... On aurait dit un animal... Un prédateur. Elle avait souffert. La pauvre fille. Beaucoup souffert... Mon coeur se trouvait au bord de mes lèvres : j'étais sur le point de vomir encore une fois. Dans un ultime effort, je lançais à Nora, de mon ton de chef que j'arrivais plutôt bien à conserver malgré tout :

Si besoin est, prends un congé. Tu as besoin d'air. Tu peux disposer.

Par pitié, Nora, sors de cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou]   Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie doit avoir un sens. Mais je ne le connais pas...
» On m'appelle Cerberus...mais appellez moi Ellana
» La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]
» On m'appelle Voltige. Je sais pas pourquoi mais ça sonne bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Sun City :: Egouts :: QG des Rebelles-