Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 On m'appelle Voltige. Je sais pas pourquoi mais ça sonne bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Shotter

Liam Shotter

Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2013

On m'appelle Voltige. Je sais pas pourquoi mais ça sonne bien. Empty
MessageSujet: On m'appelle Voltige. Je sais pas pourquoi mais ça sonne bien.   On m'appelle Voltige. Je sais pas pourquoi mais ça sonne bien. EmptySam 29 Juin - 23:20

SHOTTER LIAM

Image de largeur 500 au maximum


  • Nom : Shotter
  • Prénom : Liam.
  • Surnom : Le casse cou de Belavilla, Voltige.
  • Age : Quand on vis dans la rue, on ne calcule pas ça... un peu moins de 25 ans.
  • Ville de Naissance : Belavilla
  • Statut Marital : Changeant.
  • Positionnement : Neutre.

Description Physique


  • Description :Liam est un homme plutôt grand, dont la musculature fine en V est visible sans être omniprésente. Ses cheveux sont verts, dues à une coloration permanante. Ses yeux sont de la même couleur. Son visage fin et son regard espiègle peuvent séduire énormément de femmes et irriter énormément d'hommes. Ses jambes sont fines et semblent être sans fin, choses dont on ne peut s'apercevoir que lorsqu'il s'habille correctement, préférant des jeans légérement large pour son travail. Il porte un t-shirt noir à col V. En dessous, se trouve un tatouage. Un oiseau sur une branche qui chante avec écrit "Without home, and proud."
  • Personnage représenté : Andrew et Liam sont Shifty et Lifty version manga de Happy Three Friends.

Description Psychologique


  • Description : Liam traitera absolument tout les sujets par le rire. En toutes circonstances, sauf si l'on touche à son frère, ou si le cadre est professionel. Prenez néanmoins garde, ce garçon est redoutable lorsqu'il s'y mets, et surtout, insaisissable. Si vous le tenez, ne le laissez pas filer. Le retrouver est un exploit dont personne encore ne peut se vanter. Il est séducteur avec les femmes, mais ne se laisse pas manipuler par celle ci, même si il s'agit de Miss Aesis 2013 ; et est provocateur avec les hommes, dont il a une piètre opinion. Toutefois, si vous correspondez à ses exigences et l'affinité se crée, vous pouvez être sur que : Primo il arrêtera de vous faire chier, deuxio : Il fera tout pour vous sortir du pétrin.
  • Alignement moral : Bon
  • Alignement ethique : Chaotique

Biographie
Je dois raconter mon histoire ? Oh la galère... Bon déjà, le début, je me souviens pas. Je vous dis ce que l'on m'as répété après : Mes parents ont été retrouvés mort dans notre maison. Nous jouions, moi et mon frère, à côté d'eux, barbouillés de sang. Ca devait être fun tiens ! (rire jaune) Toujours est il qu'à cause de cette merde, on as été suspéctés de meurtre avec mon Brother. Mais on as vite vu qu'on y était pour rien ! On avait pas que ça a foutre de tuer nos larves de parents, on avait pas besoin d'eux pour vivre.

Je reprends à partir du moment où je me souviens. On nous as placé dans un institut shalmoien. Mais tu parles, la religion, ça m'as toujours endormi. Un vieux souvenir aussi, avant, moi et mon frère on avait foutu le feu à la robe d'un des prètres ! Qu'est ce qu'on avait ris !

Hein quoi faut que je continue ? Put***...

Bref tout ça pour dire que dans cet institut, bah... On se faisais chier. Alors du coup on as commencé a fuguer, et à s'éclater dehors. On avait toute la ville touristique pour terrain de jeux ! C'est à cette époque que j'ai commencé à grimper et mon frère à s'entrainer à la baston. Car qui dit ville touristique dis malfrats. Et le nombre de fois qu'on s'est battus avec des gens à peine plus agés c'est assez hallucinant... Ils devaient avoir 12 ans et déjà dans la rue... Je compte plus les fois où on est rentrés en sang à l'institut... Mais on était encore petit, et se faire démonter, ça apprends des choses ! Alors on s'entrainai tout les jours parce qu'on avait rien d'autre à foutre. On as toujours été très proches avec mon frère. Normal pour des jumeaux. Mais depuis ces passages dans la rue, c'est presque comme si on était devenu une seule et unique personne. On se battait a deux, on faisait nos vols à deux... On était tellement bon, que à quoi... Allez, a tout casser, 13 ans, on commençait déjà à se faire un nom dans belavilla. On était le trio terrible, Andrew dit "Brutal" et Liam dit "Voltige". D'ailleurs quand j'y pense, le surnom de brute est trop gros pour Andrew, c'est un vrai ours à l'interieur... Même si je ne sais pas vraiment ce qu'il est devenu depuis qu'il s'est barré a Hemmeït... Hein ? Comment il est arrivé là bas ? Bah j'y viens laisse moi le temps !
Donc, j'en étais où ? Ah oui 13 ans. Notre duo était efficace. J'étais le voleur à l'arraché le plus habile de tout Belavilla à l'époque, et mon frère me défendait quand je me faisais rattraper. Et tout ça est remonté aux oreilles du patron de la mafia de la ville : "Mickey 11 doigts". Un egocentrique. Fan de chiens et de caravanes. Mais néanmoins très dangeureux. Je me souviens d'un fois, il as abattu un homme d'un seul coup de poing. Bref, le genre de gars qu'il faut pas mettre en colère. Je me souviens quand j'ai voulu jouer avec ses nerfs. Il m'as dit texto :

"Ecoute Gamin, t'es ptete bon dans ton domaine, mais oublies pas que si tu joues avec moi, tu risques de devoir vivre sans tes couilles"

Je tiens beaucoup à mes couilles.

Alors on as commencé à bosser pour lui. D'abord des petits deals, puis des petits transport pour moi et des gardes rapprochés pour Andrew, même si on ne se quittait jamais bien longtemps... Au bout de 5-6 ans de fidèles services, il as commencer à nous mettre sur des gros coups. On s'en est mis pleins les fouilles, et on grimpait dans la hiérarchie ! On était vraiment la meilleur équipe de tout Aesis en matière de mafia. Des rumeurs couraient comme quoi, à nous deux, on aurait pu pulvériser mickey 11 doigts. Mais mon bro et moi nous étions trop proches de lui. C'était presque notre second père. Et faut croire que Andrew aime l'inceste.

Faut savoir quelque chose sur Mickey 11 doigts. Un jour, quelqu'un as fait bruler sa mère devant ses yeux, alors la famille, c'est important pour lui. Il doit avoir 5 frères, tous plus barrés les uns que les autres, et une fille. Et what a girl ! Elle as des ses jambes, de ses... Hein je vais trop loin ? Oui je sais que je suis sur une partie censurée merci... Bref, une bombe atomique. Ca va, ça, j'ai le droit ? J'ai toujours aimé les jolies femmes. Mais celle là, pas touche, je m'y étais promis et efforcé. Andrew n'as pas eu ce self control. Ils avaient eu une longue relation. Il est plutôt du genre fixe mon frangin. Et un jour Mickey 11 doigts l'as découvert.

Ca a été l'enfer. Je l'ai aidé à s'échapper de Belavilla, étant donné que je connaissais tout les recoins. Il devait s'en aller. Et moi me débrouiller avec mickey 11 doigts. J'avais une chance de m'en sortir. Pas lui. Alors on s'est séparé. Il est allé tenter sa chance à Hemmeït. Je sais pas vraiment ce qu'il est devenu, il parait qu'il trempe un peu dans tout... On se voit une fois tout les deux mois, à son bar préféré le pentacle. Je crois qu'il à une touche là bas. Il me manque ce con.

Bref, je reviens au sujet. Je conclus rapidement, parce que la j'en ai marre de déballer ma vie. J'ai l'impresion de me mettre à nu depuis une bonne demi heure ! Donc je suis reviendu, j'ai parlé à Mickey, qui m'as permis de rester à la condition qu'il ne revoies plus la  : " FACE DE RAT DE TON PUTAIN DE FRERE !". Je suis redescendu dans la hiérarchie, et je peux pu remonter. Ca me soule. Je crois je vais me tirer.
Vous


  • Votre niveau rôle play: Apparament, je me debrouille bien pour un débutant.
  • Comment avez-vous connu le forum? J'ai pour ordre de le voler. Tu parles d'un boulot.
  • Code du règlement : Voire fiche de Gwenaelle Hopless.



Dernière édition par Liam Shotter le Mer 31 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

On m'appelle Voltige. Je sais pas pourquoi mais ça sonne bien. Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Voltige. Je sais pas pourquoi mais ça sonne bien.   On m'appelle Voltige. Je sais pas pourquoi mais ça sonne bien. EmptySam 29 Juin - 23:43

Comment te dire que ta biographie je l'adore :') J'ai encore dans la tête Jason Stattham, qui pourrait dicter ça tellement c'en est magnifique ! Very Happy
Ca doit être marrant, en RP, je pense
Je crois que j'ai pas besoin de te dire que tu es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

On m'appelle Voltige. Je sais pas pourquoi mais ça sonne bien. Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Voltige. Je sais pas pourquoi mais ça sonne bien.   On m'appelle Voltige. Je sais pas pourquoi mais ça sonne bien. EmptyDim 30 Juin - 8:12

Ta fiche, je l'aime. Et ta bio, je me marris avec, c'est trop classe xDDDD
Liam Shooter, vient RP avec mwaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

On m'appelle Voltige. Je sais pas pourquoi mais ça sonne bien. Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Voltige. Je sais pas pourquoi mais ça sonne bien.   On m'appelle Voltige. Je sais pas pourquoi mais ça sonne bien. EmptyLun 1 Juil - 23:13

Tien un autre voleur de talant. Bonjour à toi camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On m'appelle Voltige. Je sais pas pourquoi mais ça sonne bien. Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Voltige. Je sais pas pourquoi mais ça sonne bien.   On m'appelle Voltige. Je sais pas pourquoi mais ça sonne bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'appelle Voltige. Je sais pas pourquoi mais ça sonne bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie doit avoir un sens. Mais je ne le connais pas...
» On m'appelle Cerberus...mais appellez moi Ellana
» La nuit les chats sont gris mais les Chouettes ? (El') [Teminé]
» Retrouver un frère, mais à quel prix? [Blackou-chou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Avant tout :: Présentation :: Présentations validées-