Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse] Empty
MessageSujet: Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse]   Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse] EmptyVen 30 Aoû - 1:07

Dans la nuit noire, une ombre avait filé. Une ombre? Non plutôt une lumière, une magnifique lueur inébranlable, parcourant les rues de Sun City en quête d'un abri. La ville était énorme, véritable coeur du Culte, et plus d'une fois, cette lumière s'était arrêté pour regarder un plan,  ou pour aider une femme à traverser une avenue... Elle voyait défiler les voitures devant ses yeux,  tels dis monstres inarrêtables, tandis que certaines avancaient plus vite que d'autres... Les mendiants, les mères éplorées devant la perte de leurs fils... La tristesse, la douleur... Ces sentiments transperçaient le coeur de Shälmosis, affaiblie par ces émotions totalement omniprésentes chez tout ces gens..  Plus personne n'avait espoir. L'amour? Elle n'en distinguait plus vraiment... Pourtant, cette chose valait bien plus que de l'or. Eagolyth avait volé les sentiments de tout ces gens. Il s'était étendu sur toute cette ville.  Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Mais comment? Elle n'avait ni argent, ni logement.  

Pssst !

Shälmosis se retourna. Un homme se tenait derrière elle.  Puis un deuxième apparut, ainsi qu'un 3ème.  Un couteau chacun... Leur regard... Il était malveillant... Une lueur étrange, malsaine et oppressante et la jeune femme frissonna en entendant celui qui semblzit être le chef  s'approcher sournoisement.
On est perdus, mademoiselle?

Cette fois,  elle ne réagirait pas naïvement. Ou presque. Se retournant, Shalmosis se mit à courir le plus vite qu'elle put, au début trop lente... Puis elle se souvint de son "entrainement". Tentant de réguler son souffle, le pas de la jeune femme s'allongea,  accélérant progressivement, jusqu'à retrouver la vitesse qu'elle avait du tenir lorsque Black cherchait à la torturer avec sa corde. Elle avait réussi à le doubler, et actuellement sa vitesse n'était pas encore arrivée à celle qu'elle avait atteinte cette ultime fois. Se concentrant, elle s'imagina la pression de la corde, et elle manqua de trébucher. Puis elle tourna, puis changea de ruelle, encore et encore, ses poursuivants toujours derrière la déesse. Puis elle voit une porte, la première qui vient, et chercha à l'ouvrir à toute vitesse, s'y reprenant à plusieurs fois.  Alors qu'elle s'avancait dans ce qui semblait être une sorte de café, les hommes s'engouffrèrent à leur tour dans le café. A bout de force, la jeune femme s'effondra après avoir renversé quelques chaises. Ses genoux heurtant le sol, Shälmosis se pensait perdue. Mais elle semblait être tombée aux pieds de quelqu'un... Levqnt les yeux, elle se rendit compte que c'était une femme.  Les hommes s'étaient arrêtés. Travaillaie't-ils pour elle, ou cette femme leur faisait peur?
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
La Maîtresse

La MaîtressePrêcheur d'Eagolyth


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013

Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse]   Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse] EmptySam 31 Aoû - 17:10

Les affaires de la Maison Close coulaient d'un flot tranquille et les amener vers la mer nommé Richesse, en tout cas pour ses hôtesses car sa tête était déjà couvert de bijoux. Les clients parties ou tous "occupés", elle hésitait sur les prochains travaux de l'entrée, il fallait rendre les choses un peu plus classe, pour la maison close la plus renommée de SunCity, mais en même temps ... Trop de changement pouvaient déstabilisé les clients. Elle restait pensive sur ce sujet, elle tentait de visualiser ce qu'elle ferait : Katérina voyait bien une tapisserie rouge ici ... ou alors la ? Mais sa réflexion vu couper quand quelqu'un tenta de forcer la porte ou tenter visiblement de défoncer la porte. D'un claquement des doigts, ele appela un des gardes qui vient visiblement surpris, les incidents n'étaient pas nombreux, quelques ivres de temps en temps. Mais au lieu de grosses brutes ce fit une jeuen femme plutôt frêle suivit de grosses brutes.

- Eh biens Messieurs ? Vous ne savez plus comment on traite une jeune femme convenablement ?

Elle jeta un arpide coup d'oeil à la jeune femme qui s'était écroulé sur le sol, les genoux presques en sang, sana vraiment savoir pourquoi elle prit pitié de celle ci, et puis en même temps : elle n'allait pas la laissait entre les griffes des trois brutes dehors. Des grimaces d'excuses sortit de leurs immondes bouches. Qu'elle accepta avant de leurs faire un signe de la main leur indiquant qu'ils pouvaient disposés ce qu'ils firent avec l'impression d'être des petits enfants, avant de se tourner vers son invité suprise :

- Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse]   Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse] EmptyDim 1 Sep - 17:03

Epuisée, c'est de justesse que la jeune femme ne s'écroulait pas sur le sol... Sa forme humaine n'avait pas encore assez d'endurance pour pouvoir mener de durs efforts, même le temps d'un court instant. Il fallait qu'elle développe sa résistance à l'effort, sinon, elle se ferait un jour dévorer par ces rues infestés de malfrats... Des malfrats. Pourquoi le monde allait-il aussi mal? Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe du royaume céleste ? Aesis avait besoin d'elle, et elle, au lieu d'apporter la paix, manquait de s'évanouir pour quelques mètres de course... Mais le monde ne semblait pas perdu, la femme semblait faire peur à ses poursuivants, avant de se tourner vers elle.

Maintenant qu'elle avait fui les Rebelles, elle ne pouvait pas se permettre de garder le même nom, alors elle réfléchit quelques instants, cherchant de toute ses forces un nom convenables. Son regard se posa sur le sol, ou à côté d'elle, elle pouvait distinguer de toute petites lettres, comme gravée au couteau. Déchiffrant rapidement ce qui était écrit, elle posa son regard en direction de la femme, dont la beauté ne pouvait être démentie, et murmura simplement.

Appelez-moi Trissy.

Son regard n'exprimait aucune défiance, ni même de la prétention... Elle regardait simplement cette femme avec un regard franc, simple, ou une pointe de gentillesse se faisait apercevoir. Pourtant, elle ne savait pas si celle qui semblait être la Maitresse de maison allait l'aider vraiment, ou la faire plonger dans un univers sombre et sans espoir... Et son avenir... Shälmosis n'avait aucune idée de ce qu'elle allait devenir... Sa mission était pour le moment une peine perdue. Soudainement, elle eut une idée.

Je voudrais travailler ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
La Maîtresse

La MaîtressePrêcheur d'Eagolyth


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013

Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse]   Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse] EmptyJeu 5 Sep - 21:22

Maintenant que les trois intrus étaient maintenant parti vaquer à leurs occupations indignes de ce lieu des plus subtil, enfin subtil les hôtesses l'étaient. En tout cas pour la plupart, car la regretté Trissy était partie ailleurs, sa destiné ne lui était plus lié, elle l'avait laissé vivre comme elle le souhaitait : peut être trouvera t'elle un mari riche du Culte qui aime bien les chauves ou alors elle aura l'honneur de se fiancer avec Eagolyth un couteau sacrificiel planté dans le cœur. Qui peut prédire les destinés si ce n'est les dieux ? Et qui sommes nous pour entendre les dieux ? La Maîtresse avait entendu parlé d'un Oracle au sein du Culte mais elle n'avait pas eu la chance de pouvoir lui parler. Katérina elle n'était pas grand chose, mais elle était encore loin de se douter de l'identité de son invité surprise.

- Trissy vraiment ? C'est assez peu courant comme nom.


L'instant de surprise passé, elle reprit ses habitudes de dame de soirée contrôlant tout le monde par un simple sourire. On ne voyait qu'une expression aimable sur le visage. Elle ne savait pas ce qu'elle allait encore faire de celle ci, en tout cas elle n'était pas préssé, comparé à elle. La vie de cette Trissy coulait sur le sol, dépendant de ses réponses, sa vie pouvait finir sur un autel, ou simplement rejeté dehors à la rue voyant si elle mérite de vivre. Mais le regard de la jeune femme était assez toublant, car elle n'exprimait pas de crainte, soit d'une grande naïveté soit ...

- Et pourquoi pensez vous que je devrais vous embaucher ?


Elle était nullement surprise, beaucoup de personne venaient ici, espérant, désirant ou juste suppliant. Les hôtesses étaient intouchables et couverts de richesses si elles étaient douée, n'est ce pas ? La tête du Pentacle jeta un coup d'oeil un peu plus penché sur celle ci, c'est vrai qu'elle avait quelques choses, mais pas forcement ce qu'il fallait. Beaucoup de personne n'était pas fait pour ce rôle, celui de pute n'était pas facile.

- Vous savez où vous êtes n'est ce pas ? Il va s'en dire que nous ne ... n'utilisons pas des produits de basse qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse]   Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse] EmptySam 14 Sep - 7:18

Shälmosis ne voulait qu'un endroit sur, où elle pourrait s'abriter quelques temps... Si elle avait su qu'elle franchirait la porte d'un établissement de ce genre, elle aurait fui. De sa "famille", Shälmosis était la seule vierge, représentant la pureté sous toutes ses formes... Aussi, quand la femme de maison laissa sous-entendre ce qu'impliquais son métier, la déesse réalisa. De tous les endroits, il avait fallu qu'elle tombe sur le pire de tous... Shälmosis aurait très bien pu s'endormir sur l'Autel d'Eagolyth, son sort n'aurait pas été bien différent. Mais elle releva la tête avec une légère fierté, bien décidée à préserver son corps jusqu'au bout. Elle n'avait pas vécu cinq ères pour que son corps soit digne d'être touché par quiconque.

Ecoutez, je ne veux pas ce travail-ci. Je suis simplement à la recherche d'un abri. Quitte à passer la serpillères, à ce que mes ongles s'arrachent sous les tâches que vous me demanderez. Mais je vous le demande sincèrement. Pas ce travail-là.

Ses longs cheveux légèrement ondulés retombèrent le long de son visage pour encadrer ce dernier. Se tenant droite, Shälmosis se débattait encore dans la noirceur qui entourait cette ville. Peut-être que quelqu'un viendrait la sauver ? Black, surement? Elle le fuirait autant que possible désormais. Cet homme l'avait fait souffrir dès son réveil. Cet homme avait détruit l'actuelle foi en l'humanité qu'il lui restait. Désormais, Shälmosis n'avait plus aucun espoir, hormis celui que cette femme pourrait lui offrir. Si elle était aussi "gentille" qu'elle le laissait paraître bien évidemment.

S'il vous plait.

La déese osa un petit sourire, non par mesquinerie, mais simplement parce qu'elle avait foi en cette étincelle de lumière qu'il pouvait rester en chacun de ces habitants. Corrompus ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
La Maîtresse

La MaîtressePrêcheur d'Eagolyth


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013

Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse]   Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse] EmptySam 21 Sep - 21:49

Un regard interrogateur, plutôt investigateur diront nous, sur la jeune femme la jugeant. Elle n'avait pas beaucoup de forme, enfin ce n'était pas un problème, tous les hommes ont leurs propres goûts, ainsi que les femmes ne l’oublions pas. Cependant Trissy comme elle s'appelait, ou plutôt appeler car ce n'était pas un nom commun n'est ce pas, ne le voyait pas de cet angle de vue.

Qu'est ce qui vous fait penser que je vous engagerez, je vous prit ? Je ne vous connait pas, je ne sait d'ailleurs rien de vous à part votre faux nom. Soyez déjà reconnaissante que je ne vous ait pas déjà laisser dans la rue, je suis sur que certains vous attendent encore.

L'arrogance, ou en tout cas l'assurance de la jeune femme lui parraissait un peu déplacé et c'est pour cette raison que l'inimité de Katérina grandit d'un cran, elle en connaissait beaucoup des gens comme elle. Suppliant pour une place, un toit, des sœurs et des frères, mais seulement dans leurs propres intérêt. Ceci dit … L'assurance était aussi une chose qu'elle recherchait activement, et puis elle pouvait être intéressante...

Hmm … Seriez vous capable de faire le menage correctement ? Non … Attendez, vous allez me montrer par vous même. Suivez moi.

D'un geste et d'un sourire, elle remercia le garde de sécurité qui était restez la pour voir s'il n'y avait aucun problème. Elle marcha rapidement sans chercher à regarder si elle suivait derrière, puis arriva devant une porte en fer et sorti un trousseau de clé,et ouvrit la porte direction le sous sol.

Vous allez en bas et tout nettoyer, enfin du mieux que vous pouvez. Je reviens dans deux heures, si le travail n'est pas fait je vous renvoie dans les mains du Culte. Bye.


Et sur ces mots, la Maîtresse partit sans un regard en arrière vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse]   Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse] EmptyDim 6 Oct - 22:08

Même si elle voulait y croire, Shälmosis savait pertinemment que cette femme n'était pas aussi douce qu'elle pouvait le faire croire. Mais pour le moment, le peu d'espoir qu'avait la blonde était piétinée par l'ambiance de cette ville. Cette ville la rendait faible. Elle la rendait triste, et c'était presque si elle ne pleurait pas en sentant toute la haine et la souffrance qui était dans ces rues, qui la hantaient à chacun de ses pas...

Mais elle s'attendait à nettoyer tout sauf ça... Soudainement, Shälmosis regretta amèrement de ne pas avoir pu trouver autre chose. Mais cette femme était déjà si bonne de lui offrir un "emploi"... En temps normal, n'importe qui aurait fui en voyant le matériel présent dans cette pièce... Les accessoires ne manquaient pas. Mais Shälmosis, en réalité, ne savait même pa nommer la moitié d'entre eux... Quant à leur utilité, la jeune vierge n'en avait seulement qu'une vague idée... Alors elle se mit à nettoyer. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle nettoyait, mais on avait l'impression que *CENSUUUUUUREEEEE HAHAHAHAHAHAHAHA*

Deux heures après, elle avait terminé. Son corps n'était toujours pas rétabli, et donc elle souffrait plus que de raison. Un seul mouvement lui coutait une grimace douloureuse. Se souvenant d'un conte humain parlant de princesse et de bonne à tout faire, elle comprenait ce que vivait cette femme. Mas déjà la Maitresse revenait. Shälmosis aurait pu prendre ses jambes à son coup, mais elle préférait affronter la dureté de ses choix. Désormais, c'était sit elle se retrouvait à la rue, soit elle devenait bonniche, serveuse, ou tout autre emploi que pourrait lui trouver cette femme qu'elle appréciait à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
La Maîtresse

La MaîtressePrêcheur d'Eagolyth


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013

Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse]   Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse] EmptyMar 15 Oct - 21:16

La Maîtresse ne jeta même pas un seul regard à la jeune femme qui descendait dans l'obscurité du Pentacle, se faisant un peu plus possédé par la noirceur du plaisir. Après tout sa maison était un oasis de paix. Respect, plaisir et sourire faisait partit entière de l'établissement. Une sorte d'havre de paix dans cette ville en déclin protégé par le Culte lui même. Ce n'était pas pour dire mais elle en était excessivement fière. Quand elle était arrivée ici, c'était un endroit sans aucune morale, décadent, putride même. En quelques années après avoir détruit les fondations fragiles de l'endroit Katérina avait rendu son prestige aux métiers, le respect aux hôtes. Un mauvais client ne revenait jamais, comme Shotter avait été l'exemple vivant. On exigeait un respect total, presque une mystification de ceux qui tendait leurs âmes...

Elle partit un léger sourire aux lèvres, elle ne se sentait plus l'envie de faire grand chose ce soir. Les décisions seront reporté à demain. Elle disparu soudainement de la Grande Salle et monta directement dans sa chambre et regarda du haut de sa fênetre la ville qui s'allumait et s'éteignait au rythme des passages de la lumière.

Le temps passa très vite ...
Et deux heures se déroulèrent en un éclair.

Katérina descendit en bas, l'esprit un peu confus mais toujours clair dans ses mouvements. Un regard circulaire sur le sous sol lui suffit à voir que celle ci avait mit son coeur à l'ouvrage.

- Trouve une chambre de libre, occupée pour la nuit ou non débrouille toi avec James, le garde de l'entrée il a les clés. Tu monteras à 9h pile dans mon bureau, je prendrais ma décision à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse]   Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prisonniers happé dans les ténèbres, les chats rodent dans l'ombre.
» Le feu dans les yeux, le feu dans les cheveux
» La Maîtresse du Pentacle
» Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé)
» Promenons-nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Sun City :: Ville :: Le Pentacle-