Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... EmptyDim 9 Juin - 21:29

Promenons-nous dans les bois
Tant que le loup n'y est pas...

Cette comptine trottait dans la tête de Willow, qui la fredonnait légèrement en s'aventurant dans cette partie de Sun City peu peuplée. Marchant d'un pas vif, sa cape noire à capuchon recouvrait entièrement sa tête, ne laissant apercevoir que ses yeux améthystes. Le son de ses pas étaient légers, mais la Chasseuse ne cherchait pas à se faire discrète. Elle cherchait des pistes. Partant de Sun City, la jeune femme avait alors cherché des traces. Un cheveux par ci, un autre cheveux par là. La Vampire de Sun City était désormais une experte dans l'art de la filature, et cela lui plaisait. Quoi de mieux qu'apprendre à connaître sa proie par ses habitudes alimentaires, par le parfum de ses cheveux, ou sa manière d'agir? Soudainement, elle s'arrêta. Un bout de tissu pourpre, arraché. Comme si quelqu'un s'était accroché à cette branche basse. Un sourire en coin vint éclairer son visage.

Si le loup y était
Il nous mangerait..

Se relevant, Willow fourra ce morceau de tissu dans sa poche, comme un trésor. Puis elle continua son chemin, avant de parvenir à une clairière, où les ruines de ce qui semblait être une ancienne maison trônait. S'asseyant sur le sol, la jeune femme s'appuya contre une poutre qui semblait moyennement confortable. Puis, elle sortit une feuille de papier, et un stylo, et se mit à dessiner des symboles en parfaite symétrie, telle un visage monstrueux, avec des dents énormes... Pliant ensuite cette feuille, elle transforma ce monstre en un papillon aux ailes impressionnantes. Avec un sourire, elle rangea ce dernier dans sa poche. Celle-ci serait pour sa future victime.

Puis, elle retira son capuchon, afin de permettre à son visage de prendre un peu le soleil, caché derrière quelques nuages. A cette période de l'année, il ne faisait pas ni trop chaud, ni trop froid, et les températures étaient un peu bancales. Seul le Culte d'Eagolyth venait réchauffer ces températures en étalant le sang de leurs victimes sur leur passage.

Le sang... La plus belle chose du monde. Comment ne pas aimer cette couleur, et ce goût de ferraille? Rien que d'y penser, Willow frissonna et si mit à jouer un peu avec son labret vertical, comme si la saveur parvenait à ses lèvres. Puis son passé la subermerga, d'un seul coup, et la criminelle ferma les yeux. Ce qu'elle était avant. Ses longs cheveux blonds, qu'elle avait ensuite coupé court, avant de les teindre en bleu foncé... Ses lèvres douces qu'elle avait fini par percer, ses yeux qui n'étaient plus teintés que par un froid immense... Tout ça, c'était à cause de ce monde. Tout ça, c'était à cause de sa naïveté passée, et de ces gens corrompus. Si aujourd'hui, elle acceptait ce contrat venant du Culte, c'était bien pour l'argent, et pour sa soif de sang. A cause de ce Culte, elle était devenue comme eux, prêchant le meurtre afin d'assouvir ses besoins.

Lâchant un soupir, la jeune femme se tendait sous ses pensées, et jouait de plus en plus avec son labret. Si elle continuait à y repenser, Willow allait de nouveau sombrer. Il fallait qu'elle se calme. C'est pourquoi elle se releva, et frapper dans un tronc d'arbre, qui eut pour résultat d'affoler les animaux présents dessus. Les regardant d'une manière plus que meurtrière, elle murmura une nouvelle fois.

Promenons-nous dans les bois
Tant que le loup n'y est pas...

Mais un bruit retint son attention derrière elle, et Willow se retourna. Un homme lui faisait face, et Willow prit automatiquement ses distances.

Si le loup y était
Il nous mangerait..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... EmptyDim 9 Juin - 22:22

Les pas de Kyle claquaient rapidement sur l'asphalte de la rue. Il était inquiet, lui d'habitude si à l'aise partout où il allait. Le jeune homme sentait dans l'air un parfum qui fleurait mauvais le danger, il n'avait rien sous la main juste un vague impression imprécise, mais croire en son instinct lui avait toujours donné les bonnes cartes. Derrière lui personne, haut dessus idem... Kyle avait l'impression de devenir paranoïaque, et les voix qui lui chatouaillaient l'esprit n'étaient pas pour le rassurer : il n'y comprenait rien !

- Fichu Prince !

Où était donc passé cette imbécile de chat ! Partit sans un seul mot depuis 2 jours, ce n'était pas dans ses habitudes et c'est ce qui l'inquiétait le plus ! Prince le plus enervant mais aussi les plus attachant des animaux qu'il avait rencontré, et les Dieux peuvent le confirmer il en avait vu plein ! Le jeune homme ne savait même pas où chercher, il ne savait pas non plus ce qui se passait... Après une recherche infructueuse dans la Ville, il décida de couper par l'Ancienne, les milliers de petits eux qui la composait aurait surement au moins aperçu quelques choses du chat blanc. Si ce n'était eux qui d'autre ?

Le silence se fît presque qu'instantanément ... Quel plaisir ! La forêt, libre de tout bruit superflu, disparu les bruits de pas, les discussions vaseuses, les volontés perverses : ici ne régnait que la Nature, et aucun Dieux ne pourrait la contester ! Kyle était déjà plus calme, écoutant avec un sourire les piaillements des oiseaux en tout genre, il ne comprenait toujours rien mais qu'importe... Sifflotant une légere mélodie, le jeune homme cependant quelques choses clochaient et il mit du temps à s'en rendre compte.

- Les oiseaux ...

Les oiseaux ne chantaient pas aussi gaiement qu'ils auraient du ... Leurs propre mélodie, d'habitude si pure, étaient coupés avec de la peur, quelques choses était la et ne respirait pas vraiment la bonté. Prince où était tu donc à un tel moment ... S'approcher ou partir ? Prudence ou Rencontre ? À Eagolyth celle la, il irait qu'importe ce qu'il y découvrira ! Cependant il mit du temps à S'approcher du lieu de l'inquiétude des oiseaux, manquant cruellement d'information marchant en aveugle. Il finit par decouvrir le responsable ou plutôt ... La responsable.

- Bien le bonjour, jeune dame.

Kyle avait devant lui une magnifique jeune femme, il n'y avait pas vraiment d'autre mots acceptable pour la décrire. Il avait toujours été attiré par l'étrangeté et les cheveux d'une couleur bleu n'était pas pour lui déplaire. Un sourire aimable au visage, Kyle pencha légèrement la tête en un signe de bienvenu, cependant les yeux d'un vide ... Pénétrant lui rappela comment et pourquoi il était venu ici...

- Kyle pour vous servir. Puis savoir qui vous etes ?


Autant savoir à qui l'on avait à faire avant d'agir et de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... EmptyMar 11 Juin - 19:28

Un homme à la peau mate, mais aux cheveux étrangement blancs lui faisait face, et son regard... Si expressif, comparé au sien... Elle en était presque jalouse. Détaillant cet homme des pieds à la tête sans aucune retenue, Willow ne pouvait s'empêcher d'afficher un regard narquois habituel sur ses lèvres, alors que rien ne l'amusait... Cet homme aurait pu continuer son chemin, ne pas faire attention à elle, mais apparemment ce dernier semblait curieux. Au grand dam de Willow qui n'avait qu'une seule envie : être tranquille. Il semblerait que cette dernière se soit éloignée d'elle depuis ses 9 ans.

Alors, voilà que cet inconnu s'adressait à elle, venant la saluer. Willow n'était pas du genre à répondre à n'importe qui, juste parce que ca leur amuse de déranger leurs confrères. Alors elle ne détourna la tête, alors qu'elle laissait simplement échapper un soupir exaspéré, reportant son attention sur l'arbre. Mais alors qu'elle posait son poing contre celui-ci, ce dernier lui réadressa la parole, pour cette fois-ci lui demander son identité. Se retournant, la jeune femme lui lança un regard plus que glacial et meurtrier.

Je suis ton pire cauchemar. Alors tu ferais mieux de ne pas te mêler de mes affaires.

Ironique? Non, ce n'était pas le cas. Si ce mec s'approchait, elle lui en décollerai une. Personne ne l'approchait à moins de cinq mètres sans se retrouver à l'hôpital. Personne ne l'approchait. Pour Willow, lorsqu'une personne est trop proche d'elle, c'est qu'on lui veut du mal. Qu'on veut pénétrer son jardin secret. Et ça, personne n'en avait le droit. Frappant une seconde fois dans cet arbre qui n'aviat rien demandé, elle affola une seconde fois les oiseaux présents dessus, et cela lui arracha à nouveau un sourire mauvais. Mais l'homme était toujours là, elle le sentait. Se retournant, elle pencha la tête, son regard restant de marbre.

Bon écoute, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Qu'est-ce que tu me veux?

Inexpressive, ou presque, Willow regardait ce jeune homme aux cheveux blancs qui lui faisait face. Seule la haine filtrait dans ses yeux violets, et ces derniers n'étaient pas prêts de lâcher cet inconnu. Il lui rappelait ce garçon, dans la rue.. Celui qui avait posé cette lame froide sur le cou de Willow alors qu'elle n'était elle aussi qu'une enfant. Il lui ressemblait beaucoup trop... Et cela mettait la Vampire de SUn City sur le qui-vive. Elle était l'une des Chasseuse de Primes les plus connues d'Aesis. Ses "confrères" pourraient très bien chercher un moyen de la descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... EmptyMer 12 Juin - 10:19

Les pattes fouettant délicieusement le sol, aussi légère qu’un courant d’air, il se propulsait en avant dans une souplesse et agilité toute féline, Prince, puis ce que c’était lui, se promenait à sa manière. Il sentait que son camarade était proche, probablement pour venir le chercher mais pour l’instant il en avait cure. Le chat ne voulait que courir, aussi léger qu’une feuille et aussi rapide que le vent…

 Ce pendant alors qu’il se dirigeait enfin vers son réservoir de nourriture, qui avait lui aussi sentit son arrivé, il stoppa net. L’Humain était en compagnie de quelqu’un d’autre … Mais en très mauvaise compagnie, Prince sentait le sang, sang qui malgré le nombre de fois qu’on se jette dans le lac ne disparaît jamais… Il devait le prévenir, le chat recommença sa course de plus belle, des oiseaux s’envolaient prestement sur son passage mais il avait autre chose en tête, Prince finit par arrivé et se jeta presque sur son Humain, tout en feulant face à celle qui était son interlocuteur.

- Humain Sang Danger !


 Prince cria presque dans le canal de son Humain, lui si calme, il n’aimait pas quand celui-ci prenait des risques inconsidérés et lui faisait bien savoir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 Kyle était calmement entrain d’observer son interlocuteur, sa face pouvait être souriante mais il était profondément en lui-même des plus sérieux. Son intuition lui disait que cette personne était plus qu’intéressante, et qu’il aurait beaucoup à avoir à lui parler, cependant la Nature autour de lui semblait être effrayée, sa prudence lui aurait conseillé de partir sur l’instant alors que celle-ci frappait violemment l’arbre à côté d’elle. Pas étonnant que les oiseaux avait peur après cela, il soupira pensant que toute cette agitation était pour cette unique raison.

- Humain Sang Danger !


Mais Prince déboula soudainement et le percuta presque violement feulant face à celle qui se tenait devant elle. Kyle se crispa sous la violence du message du chat, criait sur leur lien faisait très mal… très, très mal. Il se retourna au bout de quelques instants vers celui-ci, les griffes sortis, son message était des plus équivoques, l’Humaine devant lui était belle et bien dangereuse, peut être était telle bel et bien son « Pire cauchemar » ? Mais tous ce que Kyle put dire ou réagir fut sourire, elle l’intéressait et c’était rare.


- Ce que je te veux ? Pour l’instant je n’ai demandé que ton nom, n’est-ce pas ? Tu veux dire que je voudrais savoir autre chose ?

 Kyle s’avança d’un pas, son sourire légèrement charmeur au visage, toute son attitude montrait son assurance, mais celle-ci n’était que froideur et sérieux. Il avait adopté son attitude de « business », peut être pouvait t-il vraiment bien se débrouiller, mais pour l’instant son cerveau tournée à plein régime, par quoi commencer ? Montrer qu’il savait qui elle était ce qui n’était pas du tout le cas… mais bon un bon bluff pouvait toujours servir.

- J’aurais bien pu demander pourquoi tu as du sang sur les mains, c’est cela ?

 Kyle secoua ensuite la tête, comme pour montrer qu’il savait déjà ce fait, son jeu d’acteur était légèrement bancal mais il espérait que celui-ci soit convaincant.  D’un geste qui voulait tout et rien dire il désigna la scène devant lui :

- En fait, je me demandais plutôt, ce que « vous » venait faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... EmptyJeu 20 Juin - 13:15

Dans ce monde, pour filer d'une situation embarrassante à laquelle ils sont confrontés, les gens ont une excuse: le temps. Ils n'ont jamais le temps... Pourtant, le temps, c'est une chose qui ne s'attrape pas, elle est totalement libre. Le temps nous échappe, il s'écoule sans fin. Personne ne peut l'arrêter, on ne peut que le suivre, dans sa course folle... Et pourtant, à ce moment-même, Willow aurait bien voulu utiliser cette excuse. Celle de ne pas avoir le temps et de filer à toute allure dans un autre coin tranquille. Malheureusement, la jeune femme n'avait aucun autre occupation. Cachant son amour pour le meurtre dans son travail, elle ne passait son temps qu'à ça. Il y avait bien sur le dessin et les origamis, mais... Ca ne faisait pas une journée chargée.

Alors, cet homme pourrait l'aider à lui faire passer le temps, même si elle n'écoutait pas ce qu'il lui disait... Tout ce qu'elle vit, ce fut ce chat qui lui feula à la figure. Si Willow s'était écoutée, il se serait retrouvée avec une balle dans la gorge, détestant tout animal. Elle se souvenait encore des chiens qui venaient la mordre alors qu'elle vivait dans la rue, cherchant de la nourriture pour survivre. Les chats, la détestaient aussi, la griffant au moindre mouvement de sa personne en direction de nourriture. Ce chat, prince soit-il, la détestait déjà. Il méritait de finir comme tout les autres. Affamés, renversés, ou même dépecés vivants, Willow en avait vu des morts pour des animaux sauvages. Alors, il pouvait bien feuler autant qu'il voudrait, la jeune femme verrait en lui une future couverture de lit. Mais alors qu'elle défiait le chat de regard, sans faire attention à ce que l'homme pouvait bien dire, Willow le vit nettement faire un pas en sa direction. Automatiquement, un Kriss se blottit dans sa main droite, caché par la cape. Les Kriss était des armes venant d'une époque bien lointaine, mais on pouvait en trouver dans certaines boutiques de ventes d'armes. Légère, et adaptée a la forme de sa main, le Kriss faisait sa fierté. Mais pour le moment, ce n'était qu'une précaution. S'il s'approchait encore, Willow prendrait surement cela comme une tentative d'agression. Pour la jeune femme, elle commençait déjà à se sentir oppressée par cette homme, et ce sentiment se transformait peu à peu en haine à son égard.

Mais... Son regard... C'était le même que lui. Alors que l'inconnu s'adressait à elle, la Chasseuse de Primes ne regardait que ses yeux, sans faire attention au reste. Ces iris, il n'y avait pas de doutes, ces expressions froides... C'était les même que ce garçon. Un frisson parcourut son échine, et la jeune femme rangea son Kriss. Elle ne ferait pas deux fois la même erreur. Optant cette fois-ci pour la carte de la vague sympathie, la jeune femme cherchait ses mots, tentant tant bien que mal de se souvenir de ses paroles. Il était encore trop proche d'elle, mais faisant mine de ne pas s'en apercevoir, Willow cherchait à se calmer.

N'avons-nous pas le droit de se promener dans cette forêt, pour profiter du temps? A moins que cet endroit vous soit dédié ?

Haussant un sourcil, un sourire en coin refit de nouveau surface sur son visage. Quant à son regard.. Il restait toujorus aussi inexpressif qu'auparavent. Vides, sans saveur, et froids, ils guettaient cependant le moindre mouvement de l'inconnu. Tout aussi théâtral que lui, pour le coup, Willow cherchait à ne pas se faire remarquer. Après tout, elle était tout de même une tueuse...

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je cherche Amy Foster. En avez-vous entendu parler?

Sortant de sa poche une photo de la dénommée Amy Foster, Willow n'éprouvait aucun remord à se dire que dans un futur proche, celle-ci mourrait d'une balle entre les deux yeux. S'approchant de l'homme aux cheveux blancs de son plein gré, cette fois-ci, la jeune femme attendait des réponses. Dans tout les cas, il finirait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... EmptyJeu 20 Juin - 17:04

Un mouvement suspect de sa délicieuse inconnu le laissa sur ses gardes, Prince était affirmatif, elle était dangereuse. Malgré ses feulements assez agressifs, le chat se calma rapidement. Tout en tournant en rond autour du jeune homme, il le frôlait par intermittence, conservant le contact juste la seconde nécessaire pour ses informations. D'habitude il aurait râlé, demander des caresses, il aurait prit son temps et aurait surtout jouer avec les nerfs de Kyle, mais la étrangement il ne jouait pas. Le jeune homme resta silencieux regardant son chat, enregistrant les quelques informations qu'il pouvait lui donné pour l'instant. La jeune femme devant lui avait été plutôt discrète ... mais en tout cas l'odeur de sang lui collé au basques, ainsi que l'odeur de la mort. D'une autre caresse, il demanda à Prince si il pouvait voir dans les alentours si il n'y avait pas quelqu'un qui pouvait les observer ou les écouter... Au bout d'une négociation rapide car rodée, Kyle concéda de la nourriture contre son service... Il soupira puis laissa Prince partir dans une foulée. Il remonta ses yeux bleus vers son interlocutrice qui n'avait pas bouger, les bras toujours près du corps.
 
N'avons-nous pas le droit de se promener dans cette forêt, pour profiter du temps? A moins que cet endroit vous soit dédié ?
 
 Hmm oui ce n'était pas faux. Cet endroit était dédié à ceux qui savant vraiment l'apprécier, et Kyle était l'un des rares a pouvoir l'affirmer, cet endroit lui était presque destiné mais cela elle ne le savait pas et n'avait pas à le savoir. Du moins pour le moment, pensa t'il effleurant son masque dans son sac, ce n'était pas le moment cependant. Surtout que cela n'avait aucune utilité de sortir un masque si elle avait déjà vu son visage, juste à ce mettre en danger. Cependant il savait aussi qu'elle était nouvelle dans le coin, et le "Milles yeux" n'était pas connu par tout le monde... seulement par les personnes qui n'ont pas d'intérêt à dévoiler son existence, vraiment aucune. Cependant Kyle n'avait rien répondu attendant qu'elle continuait à parler, juste son sourire enjôleur au visage, elle ne se fit d'ailleurs pas prié et finit par continuer :
 
Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je cherche Amy Foster. En avez-vous entendu parler?
 
 Voila elle avait bien quelques choses à demander, le sourire de Kyle se transforma carnassier, un peu de boulot cela faisait longtemps ... Enfin deux jours mais bon, le dernier travail était inintéressant vraiment, si cela n'avait pas été pour l'argent il aurait refusé. Amy Foster ? Ce nom lui semblait bien étrangement familier, mais la photo d'autant plus. Le jeune homme gardant la photo à la main, leva ses yeux déjà calculant se qu'il pouvait en tirer, ainsi que les risques. La jeune femme était dangereuse, c'était un fait, cependant Kyle savait tout autant se défendre et il connaissait les lieux parfaitement.
 
- Qu'est ce qui vous fait penser que j'ai cette information ? J'ai quelques petits soucis de mémoire en ce moment, vous savez ?
 
 Un clin d'oeil assez évocateur, il lui semblait avoir des éléments qui pourraient l'interesser mais faire cela gratuitement ? Jamais de la vie ! Il s'éloigna d'un pas en arrière fouillat dans son sac et sortit un paquet de graine.
 
- Je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous lui voulez... Dit moi ce que j'en retirerais ? Et ... Vous permetez ... vous leurs faites peur.
 


 Kyle commença à jeter quelques graines et en garda quelqu'un dans sa main attendant ses informateurs sélé tout en se retirant de quelques pas... Plus qu'a attendre la réponse de sa belle interlocutrice, belle mais froide d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... EmptyVen 28 Juin - 0:52

Il se payait littéralement sa tête, ce qui avait le don de l'agacer. Personne ne lui faisait le coup du trou de mémoire... Personne. Elle n'était pas assez stupide pour ce genre de choses surtout que les informations n'étaient pas toujours véridiques, voire même très souvent.Bon nombres de fois, Willow était tombée sur des hommes idiots qui avaient tentés de l'arnaquer tant bien que mal.Aujourd'hui, elle était méfiante. Surtout vu sa ressemblance avec Lui.

Fronçant les sourcils, elle se fichait royalement de ses oiseaux, et la jeune femme fonca sur lui pour le plaquer contre un arbre, le Kriss sur sa gorge, un mince filet de sang s'écoulant déjà de sa gorge, sous la pression exercée par l'arme blanche.

Ne joue pas à ce petit jeu avec moi. Je ne te le redirais pas deux fois. Que sais-tu sur Amy Pond?

Ne desserrant pas sa lame de la gorge de l'inconnu,Willow le regardant imperceptiblement, sans aucun sourire, ni aucune autre expression que l'autorité et la froideur de sa demande.

Si l'inconnu était intelligent, il lui donnerait les informations dont elle avait besoin.Sinon, dans le cas contraire, Willow lui trancherait la gorge. Mais elle avait aussi appris à ses dépends qu'il ne fallait pas laisser de témoins de sa traque...

Il n'y avait plus aucun oiseau. Il ne restait que cette proie, un chat, ainsi que le Loup,elle-même. Et elle  était prête à tuer pour cette mission.

[HRP si le post n'est pas assez long, j'editerais delain:) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... EmptyVen 28 Juin - 21:10

Kyle se retrouva un couteau sous la gorge sans qu'il n'est eu le temps de dire "Zut", le dos face au mur, toute les graines répandus sur le sol : tous les oiseaux allaient se précipiter et se nourrirent plus que de raisons ... Mais ce n'était pas l'enjeux la, une lame sous le menton, il devait penser à autre chose qu'a ces oiseaux.

- Si tu me tue, tu n'aura jamais les informations tu sais ?

Alors qu'il essayait d'éloigner la lame tous ce qu'il put avoir fut un regard noir et un filet de sang plus important. A réflexion, il valait mieux ne pas faire ça, et Kyle laissa tomber ses bras en signe de rédition.

- Ecoute j'ai jamais dit que j'avais les infos par moi même.. J'ai une amie ... qu'on appelle la Chouette des Milles Yeux, tu connais nan ? ... Et bah elle peut me passer tes réponses ..

Kyle prit sa respiration, sa pomme d'adam monta dangereusement, il n'avait pas vraiment à imaginer beaucoup pour jouer le rôle de l'ami terrifié, même si il restait très calme, et ce sont ses yeux qui le trahirent probablement.

- Mais appeler quelqu'un avec une lame sous la tête n'est pas des plus facile non ?

La tête toujours froide, Kyle baissa les yeux vers la jeune femme au comportement agressif, elle avait tout à perdre à le tuer ici, et il ne comptait pas mourir de cette façon, qu'importe la raison d'ailleurs, qu'elle soit débile ou juste il ne comptait pas mourir de si tôt ! Bien sur il savait qu'un jour, sa fin arrivera mais il préférait avoir une amante à ses côtés plutôt qu'une inconnue.

- Donc si tu pouvait bien baisser ce Kriss ce serait bien sympa de te part ?

Revenir en haut Aller en bas
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... EmptyMer 10 Juil - 4:43

Combien de fois ses victimes avaient tentés de lui refiler le nom d'un de leur collègue informateur? Après tout, il était courant de finalement faire des aveux lorsque les humains sentaient la mort approcher. C'en était que plus amusant. Bien sur que non, elle n'allait pas le tuer... Pas tout de suite. Pour Willow, ce petit jeu était extrêmement amusant. Bien sur que oui, elle avait entendu parler des Milles Yeux. Mais elle n'y croyait pas vraiment. Beaucoup se disaient informateurs et colportaient des informations plus que fausses.

Rabaissant son Kriss, celui-ci revenant dans sa manche, caché des yeux du jeune homme, Willow restait sur ses gardes. Il était rare qu'on la prenne par surprise, et poussa donc ce dernier devant lui, afin d'éviter les coups en traître. Pourquoi tant de méfiance et de haine dans une seule haine... Lorsque Willow avait été détruite a plusieurs reprises, celle-ci a perdu totalement goût à la vie des humains d'Aesis. A ses yeux, ils n'étaient tous que de la vermine.

Incitant du regard le jeune inconnu, elle pencha la tête, se forçant à sourire. Elle prenait ainsi le temps de se rabaisser au niveau du jeune homme, qui n'était pas si différent des autres. Willow avait été trop bête pour croire qu'il était lui. Il était mort, et il fallait qu'elle le réalise... Jamais plus elle ne le reverrai dans les rues, car il était mort.

Je te préviens. Un mouvement de travers, et tu te retrouves égorgé. C'est compris?

Rien qu'à ses propres paroles, Willow frissonna, et se pourlécha les lèvres sans le vouloir... Du sang. C'était ce qu'il lui manquait le plus ces derniers temps. Il y avait bien le sien, mais il lui était trop commun, il lui fallait du renouveau, un peu. La Vampire de St Kyriel se réveillait peu à peu... Et ce n'était pas pour déplaire à Willow... Même si elle devait se controler pour le moment. Il était hors de question pour elle se faire un carnage alors qu'elle venait tout juste d'arriver à Sun City.

Appelle-donc ton ami.

Sec, sans appel, son ton était froid. Elle était bien décidée à ne pas céder aux caprices d'un inconnu. Soit il lui donnait les informations, soit elle se ferait une joie d'aller recueillir elle-même le liquide présent dans sa jugulaire. Manière étrange, certes, mais toujours amusante aux yeux de Willow. Ce n'était pas pour rien qu'on l'avait surnommé ainsi. La douleur, la haine s'était transformé pour un amour du sang sans pareil. On pourrait la croire du Culte, et pourtant, elle le détestait autant que tout autre faction.

Désormais, la vie d'Amy Foster et de cet inconnu était entre les mains de l'informateur. Et ce dernier n'avait pas intérêt à lui faire perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... EmptyJeu 11 Juil - 16:17

Willow ne semblait pas le croire, malgré le fait qu'elle avait rabaissé son arme. Et ce n'était pas très étonnant non plus, beaucoup de personne usurpaient son nom entre autre, ils venaient et disaient qu'ils étaient les Milles Yeux. Certains allaient même jusqu'a fabriquaient leurs propres masques de Chouette, et cela faisait bien rire Kyle jusqu'a qu'ils commençent à salir son nom... Ceux la recevaient une visite des plus troublantes et finissaient souvent par disparaîtres de la ville pour un bout de temps. Il ne les tuaient absolument pas, nooon, il dévoilait juste quelques petits secrets inconvenants de quoi leurs faire peur, et si besoin, ou plutôt si ils se montrent aggrésifs ils finissaient avec un bras cassé ou une jambe, mais c'était rarement le cas. Kyle se sentit poussé en arrière, et se rétablit assez vite. Il pouvait enfin respirer, il n'aimait vraiment pas la sensation de l'arme sous sa gorge. Lui même avait bien ds armes sur lui mais c'était plus pour effrayer qu'autre chose, son fouet n'avait jamais tué personne, et son couteau servait plus à des fins completement différentes.

- Merci.

Il vit aussi un sourire faux apparaitre sur le visage de la tueuse, un sourire qu'il n'aimait pas, hypocrite. Il n'avait aucun interêt, aucune substance et tous ce que Kyle lui redonna vu un regard glacial, le jeune homme aurait vivement préféré qu'elle enleve ce faux masque de son visage. Et celle ci revint à son mode de départ, elle le menaça, au moins les choses étaient beaucoup plus clairs que ce sourire hideux. Kyle put enfin lui sourire franchement, il préférait 100x cela, les clauses étaient clairs et les élements de l'échange pour le moins complets ! Et sur le visage de Willow apparu une impression bien propre aux tueurs de sang chauds et froids, le désir de sang, presque similaire à son propre désir d'informations, sauf que celui ci ne mettait pas des vie en danger, ou si peu. Une belle expression soit dit en passant, quelques choses qui donnait son unicité au personnage.

- Bien sur, Dame de Papier.

Sans plus attendre il attrapa d'un mouvement vif, dénué de peur, son portable, il composa un numéro blanc qui n'était relié à personne, destiné à ce genre de situation. De ce fait, personne ne pouvait remonter à la trace de Kyle en tant que Milles Yeux. Le jeune homme fit semblant d'avoir des politesses, avant d'entré dans le vif du sujet avec un mot de passe qu'il venait d'inventer "Pomme d'Or". Il n'y avait aucune raisons de sortir ceci, mais il aimait bien la logique de la chose, après tout c'était quelques choses d'assez relié à ce qu'il faisait. Il énonça simplement la requête, et fit semblant d'écouter la réponse de celui ci, tout en hochant la tête de temps à autres mais alors il se stoppa net et regarda son portable ahuri. Avant de tourner son regards vers Willow.

- Pouvez vous me prêter votre portable je vous pris... Le mien n'a plus de batterie à vrai dire.

Il montra l’écran noir de celui ci pour étayer ses propres paroles, il pouvait sa chance après tout, de ce manière il pourait avoir un moyen assez simple de relier Willow : un portable, ou plutôt les informations contenues à l’intérieur sont difficilement jetables, quand on travail seul en tout cas...

- J'ai quelques éléments mais le reste n'a malheureusement pas pu encore m'être transmis.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... EmptySam 20 Juil - 22:08

Un geste vif,qui fit presque aussitôt réagir Willow. Son Kriss ressortant une nouvelle fois de sa manche, ce dernier se dirigea en direction de l'inconnu. A la dernière seconde, elle comprit que ce n'était qu'une téléphone. Décidée à montrer qu'il ne fallait pas jouer à ça avec elle, la Chasseuse de Primes garda son Kriss à portée de main, cette fois-ci. Et il démarra une conversation. Willow n'arrivait pas à discerner si celle-ci était fausse ou non, et le pire fut qu'il s'arrêta soudainement pour lui demander son téléphone. La réaction ne si fit pas attendre... Un sourire en coin, un peu plus sincère qu'avant, apparut sur le visage de la jeune femme. Lui tendant un cellulaire, sans paraître inquiète, Willow attendit une nouvelle fois.

Comme si elle allait lui filer son vrai téléphone. Il ne fallait pas la prendre pour une débutante. Ne jamais laisser un moyen de contact. Ce n'est pas pour rien que personne n'avait su qui elle était. Aucun numéro de téléphone à son vrai nom, aucune facture. Elle était pour le moment invisible de beaucoup. Pour le moment. Ce téléphone était donc quasiment vierge. Des sms factices avaient été intégrés par ses soins,  l'aide d'un téléphone subtilisés momentanément. La conversation était plus que banale, s'étant déroulée à Hemmeït, dans un des quartiers riches. Une nouvelle fois, elle fit signe à Kyle d'appeler son informateur.

Dépêchez-vous, ou je vais devoir me débrouiller sans vous.

Cet inconnu comprendrait très rapidement l'allusion, puisque Willow appuya cette dernière d'une sourire carnassier. Meurtrière jusqu'au bout, elle ne savait pas encore combien elle pouvait tirer de cette tête... Oh que non, elle ne savait pas. Mais après tout, c'était les surprises du métier, vous ne croyez pas ? Mais pour le moment, elle perdait patience. Elle devrait racheter un second cellulaire d'ici peu. En effet, son but n'était pas de le tuer si l'occasion ne se présentait pas. Une fois qu'il partirait, Willow l'oublierait surement. Sauf son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... EmptyMer 31 Juil - 13:34

La tension de la Chasseuse de Tete était assez visible, et un poil trop expressif pour lui. Mais bon, Kyle n'était pas connu pour perdre son sang froid et c'était avec un totale mépris de l'arme qu'il continuait sa prétendu conversation. On aurait pu prendre cela comme de l'inconscience cependant c'était nécessaire pour tenir la conversation fictive dans le bon chemin. Essayait d'en tenir une qui ne tourne pas a la débilite complète pour voir ! Enfin le beau jeune homme gardait tout de même de son regard la main de Willow, histoire de pouvoir éviter au moins sa première attaque, si attaque il y aurait.

Je vous en pris...

Le fait qu'elle concède si facilement son portable ne voulait dire qu'une seule chose : juste un simple outil , une coquille vide de tout information. Il lâcha dans un petit soupir son dépit , chose qui pouvait très bien passer pour du soulagement, évidemment. Kyle ne prit même pas la peine d'insérer le mouchard qui était déjà ranger dans sa manche, ce serait gâcher. Avec un sourire à celle ci, il reprit rapidement la fausse conversation, la faisant trainer suffisamment en longueur pour que Prince reviennent lui apprenant aussi au passage ce qu'il souhaitait savoir.

Cependant ... Je pense que vous connaissez les tarifs des Milles Yeux, il ne sont pas gratuit ni facile d'accès.

Avec une sorte de soupir contrit et d'une manière presque théâtrale qui collait assez bien avec son humeur quotidienne, Kyle lâcha ce qu'il voulait vraiment.

La Chouette, puisque c'est lui que j'ai eut ... Il souhaite pourvoir "contrôler votre présence" dans son terrain de jeu. Sans pour autant vous privez de liberté bien sur. C'est son prix plus un peu d'argent.


Le tout accompagné par le portable tendu, qui de toute manière ne lui était plus utile, de plus cela aurait semble être assez étrange de le garder. Si Willow pensait trouver l'appel, elle n'aurait rien évidemment, il avait déjà était efface et même si elle le retrouvait, elle tomberait sur le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... EmptyMer 28 Aoû - 15:16

Les tarifs des Milles Yeux? Mais il pensait réellement que Willow allait délibérément payer quelqu'un pour avoir des informations? Non, elle n'avait pas besoin de débourser un quelconque argent pour avoir des noms, des adresses. Même à Sun City, la jeune femme trouverait des mouchards... Même au sein du Culte, puisque c'était son actuel contrat. Haussant un sourcil, son regard toujours aussi inexpressif, la Tueuse laissa échapper un soupir qui paraissait ennuyé. En réalité, elle n'en avait rien à faire. C'était un idiot comme un autre, qui méritait de mourir.

Bon, écoutez. J'ai nullement besoin de vos services. Tout ce que je veux, c'est savoir si oui ou non, vous avez déjà croisé cette fille. Ca n'a pas l'air d'être le cas, donc je me retire. Dites à cet homme.. Les Milles Yeux... Que je pénètre dans "son" terrain de jeu comme bon me semble.  

Elle se retourna, et commença à partir, reprenant son téléphone et le fourrant dans sa poche. Cependant, un des paroles de cet inconnu lui revinrent en tête, et cette éternelle question trônait dans sa tête. Est-ce que ce jeune homme avait de la famille quelque part en Hemmeït? Il lui ressemblait tellement, c'en était indécent, et inquiétant pour Willow. Si jamais il faisait partie de sa famille, cette dernière irait mal.. Très mal... Une bouffée de stresse remonta difficilement, et elle ne put s'empêcher de s'appuyer contre le premier arbre qui venait, avant de lancer un regard à l'homme toujours présent. Elle n'aimait pas qu'on la voit comme ça. Willow reviendrait voir cet homme. Et cette fois-ci, qu'il ne compte pas sur les Milles Yeux pour ne pas lui donner de réponse.

Elle espérait que cet homme ne la rattrape pas, et la jeune femme se dirigea en direction du Centre-Ville, espérant faire halte dans un éventuel café non-ravagé par l'anarchie présente dans cette ville... Le Culte. Elle connaissait leur chef. Et elle était chargée de tuer un de leur membre... C'est étrange comme certaines familles n'hésitaient pas à tuer leur propre membre... Willow frissonna. Elle avait tué, elle aussi. Parfois des familles entières. Elle faisait partie de ces gens sans coeur qui répandait cris, et larmes de douleur. Tout cela la rattraperait surement un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Massacrons nous dans la taverne...
» Prisonniers happé dans les ténèbres, les chats rodent dans l'ombre.
» Le feu dans les yeux, le feu dans les cheveux
» Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse]
» Un espoir dans une ville sombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Sun City :: Ancienne ville-