Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sun City

Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) Empty
MessageSujet: Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé)   Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) EmptyVen 28 Juin - 2:14

BLACK SIRIUS

Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) Loupsi10


  • Nom : BLACK
  • Prénom : Sirius
  • Surnom : "Oh le mignon toutou!"
  • Age : 32 ans
  • Ville de Naissance :Sun City, ancienne ville, ou plutôt la jungle !
  • Statut Marital : Célib' et fier de l'être... Ou pas.
  • Positionnement : Rebelle.


Description Physique


  • Description :Cheveux bruns et longs, lui arrivant jusqu'à la taille, Sirius est grand, fin, mais non moins musclé. En effet, sa seconde nature lui permet de garder une forme exemplaire, et de s'entretenir. Ses yeux sont d'une belle couleur ambrée, virant presque vers le doré lorsqu'une lumière les éclaire et leur forme lui confère un aspect sauvage. Grand, Sirius mesure un mètre quatre vingt dix, se montrant comme quelqu'un d'imposant. Son regard se fait en général farceur, ou bien froid, n'ayant que trop peu souvent de juste milieu. Souvent fatigué par ses nombreux voyages, ses yeux sont au dessus de profondes cernes, qui rendent son regard encore plus dur.
    Il ne porte que rarement de bijoux, si ce n'est son collier où sont disposés trois petits cercles, fermé par du verre. Si on lui demande souvent son origine, il ne donne jamais de réponse à ce sujet, préférant le garder pour lui. Ayant le sang chaud, Sirius ne s'habille que d'un pantalon et d'un manteau, restant autrement torse nu. De plus, cela lui permet de se transformer plus rapidement, et aussi de se rhabiller plus vite... En effet, il n'est pas un simple humain, il peut se transformer en loup, et communiquer avec les animaux sous cette forme. Son pelage est noir sur le dos, et gris sur le ventre. Il possède des motifs autour des yeux qui le rendent reconnaissable parmi les autres loups. Sous cette forme, il ne fait presque aucun bruit, et ses sens sont accus. Il vous entendra donc arriver de loin, ou vous sentira.
  • Personnage représenté : Itachi de Naruto.


Description Psychologique


  • Description : Froid et distant, il est difficile de devenir ami avec Sirius. Pourtant, une fois ce cap franchi, c'est pour la vie! Espiègle, il est souvent en train de concocter une de ses farces, pendant que vous avez le dos tourné. Pourtant, il se comporte très bien dès lors qu'il n'est plus qu'avec son cercle d'ami. Enfin bien... Façon de parler. Il est froid, devenant soudainement asocial, presque méprisant, c'est un tout autre Sirius! En effet, depuis qu'il a découvert la nature humaine, il s'est construit une sorte de carapace, d'armure. Il faut alors prouver une amitié sincère avant de pouvoir l'amadouer. Et oui, un vrai énergumène!
    Mais ce n'est pas tout! Non non, ça aurait été encore trop facile. Avec les plus fragiles d'entre vous, un enfant par exemple, ou une jeune femme blessée (non ça ne marche étrangement pas avec les jeunes hommes... Pourquoi? On se demande!) il se montra alors d'une extrême douceur, n'hésitant pas à donner toutes ses forces pour les aider.
    Pour finir, Sirius est d'une loyauté sans fin envers ses amis, mais pourra tuer quelqu'un si cela est nécessaire pour leurs survies à tous. Il n'hésiterait d'ailleurs pas à se sacrifier pour eux.
  • Alignement moral : Loyal.
  • Alignement ethique : Neutre.


Biographie
Né un an après le début du culte d'Eagolyth, il y a donc trente deux ans, dans la vieille ville de Sun City, l'endroit semblait être un véritable désert. Pourtant, dans le silence de ces rues, une jeune louve accouchait de ses trois bambins. Deux petites femelles, et un mâle. S'ils n'avaient pas de nom, ils s'avaient pourtant communiquer entre eux, et jouaient toujours dans les décombres des vieilles maisons abandonnées. Il n'y avait pas de père. Où était-il? Les petits ne le savaient guère, et ne posèrent pas la question à leur mère qui s'occupait très bien d'eux, et n'avait donc pas besoin qu'on l'importune avec ce genre de futilités.
C'est ainsi qu'à leur premier anniversaire, ils décidèrent qu'il était temps pour eux de prendre leur vie en main. La petite meute se sépara donc. Les deux soeurs partaient de leur coté, alors que le jeune loup restait avec sa mère, pour la protéger et ne pas la laisser seule. Il s'occupa d'elle avec beaucoup d'amour, il lui devait la vie après tout, il était donc normal pour lui de prendre soin d'elle. Mais petit à petit, des choses le dérangeaient : les quelques humains qui s'aventuraient parfois, il les comprenait, contrairement à sa mère et puis, ses hormones commençaient à le travailler. C'était un mâle, il avait besoin de s'imposer, mais il n'y avait que pour seule femelle, sa mère. Il n'allait certainement pas le faire avec elle, c'était au dessus de ses forces. C'est pourquoi il commença ses petites escapades, mais il comprit vite qu'il n'y aurait pas de femelle loup dans les environs avant longtemps. Il rencontra des humains, et tomba amoureux d'une belle jeune femme un peu marginale par rapport à sa société. Il n'était qu'un animal de compagnie pour elle, bien qu'elle sache qu'il était intelligent, elle ne comprenait pas à quel point.
Mais à chaque fois qu'il retrouvait sa mère, après ses escapades, elle le traitait de chien. C'était une véritable insulte pour lui, au début, puis il commença à se rendre compte, au fur et à mesure qu'il tombait sous le charme de la belle, qu'il s'en fichait éperdument.
Sa mère mourut à l'âge de treize ans, alors que le loup semblait garder une éternelle jeunesse. Bien qu'il fut attristé, il savait au fond de lui que ça mettrait fin à ses souffrances de voir son fils préférer les humains. Dès lors, il ne quitta plus l'humaine, toujours dans ses pattes, il lui était d'une grande aide à chacune de ses sorties. Elle se faisait régulièrement maltraitée, mais il était toujours là pour la protéger.

Mais un jour, alors qu'il atteignait la vingtaine d'années, la jeune femme tomba amoureuse d'un homme. Normal, après tout, qui aimerait un loup? Une longue déprime s'en suivit, et s'il aimait la voir heureuse, cela n'empêcha pas sa tristesse de l'envahir.
Il devint plus fort, cherchant à l'impressionner, en vain. Il restait un loup. Et c'est lorsqu'il prit enfin conscience du problème que tout se produisit. Il devait devenir humain. S'il les comprenait, c'était qu'il avait le potentiel en lui, c'est seulement à ses vingt-cinq ans qu'il réussit pour la première fois à se transformer. Quelle ne fut pas la surprise de la jeune femme, en découvrant un homme nu à ses pieds, lors de son réveil, au lieu d'un loup habituellement. Après quelques démonstration de transformation, elle comprit que c'était lui, mais il ne savait ni parler, ni marcher sur deux jambes. Il dut tout apprendre en un temps record, tout comme s'habiller d'ailleurs.
Après tout ça, leur relation s'était plus rapprochée, mais il devenait un frère pour elle, et non un amant. Il se résigna donc à le devenir un jour, préférant la voir heureuse avec son homme avec lequel elle allait prochainement se marier.
Qui plus est, la guerre éclata, et la jeune femme se rangea du coté des rebelles. Il restait auprès d'elle, bien que les cultes des humains le dépassaient, mais jamais il n'aurait pu l'abandonner. Il fut donc tout désigné pour être son compagnon de mission, puis plus tard comme témoin à son plus grand désarroi. Il dut donc assister aux premières loges à ce qui s'ensuivit, le mariage le plus épouventable qu'il aurait pu voir. Son homme n'était pas un rebelle, lui, et était adepte d'Aegolyth. Il espionnait leurs rangs, et c'est ce jour là qu'il choisit pour égorger sa future épouse, sous les yeux ébahis de tous, entachant la magnifique robe de mariée. Sirius, car c'était là le nom qu'il avait choisi, celui d'être un loup apprivoisé, reçu le sang de son aimée en plein visage, et la vit tomber à genoux, puis s'effondrer sur le coté. Il se précipita sur elle, cherchant à la ranimer, mais c'était trop tard, il n'y avait plus d'espoir.
L'assassin de la belle ne s'arrêta pas là, tuant les invités un par un, sur-entrainé. Ils n'étaient pas nombreux, le mariage étant très privé, et Sirius repris sa forme animale. Il réclamait vengeance, il réclamait le sang. L'assassin réussit à s'enfuir, mais pas très loin. Le loup le suivait sa piste, humant le sol à sa recherche. Dès lors qu'il se trouva dans son champ de vision, Sirius devint une véritable bête sauvage, oubliant son humanité. Il lui sauta à la gorge, comme sa victime l'avait fait avec la jeune femme. Il le déchiqueta, alors qu'il était déjà mort, et son pelage devint poisseux, empli de son sang.
Il enterra son aimée, gardant en souvenir d'elle son collier, qu'il garde toujours autour du cou, puis les invités, plus brièvement, jetant ensuite simplement le cadavre de l'assassin dans une rivière. Il regarda l'eau devenir rouge à son contact, alors qu'il aurait voulu le tuer un millier de fois.

Après cet épisode, Sirius erra près d'un an, sans savoir quel chemin prendre, et après cette longue période, il tenta enfin de s'en sortir. Il rejoignit les rangs des rebelles, plus par vengeance que par conviction. Il devint assez froid, mais pouvait se lier d'amitié lorsqu'il était convaincu qu'une personne était de confiance ou non. Il avait tout de même du mal à accepter les hommes, faisant parfois d'un cas une généralité...

Il fit donc son deuil, tant bien que mal, et était prêt pour une nouvelle vie, qui s'offrait enfin à lui.
Vous


  • Votre niveau rôle play: Dire qu'il est bon me rendrait un peu égocentrique, c'est pourquoi je préfèrerai dire qu'il est acceptable. Je fais du RP depuis longtemps, cependant il m'arrive d'avoir un temps de réponse long, entre oublis et pannes d'inspis.
  • Comment avez-vous connu le forum? Par Jo' lors de sa construction. Je n'avais pas pu m'y inscrire avant mes vacs mais maintenant, je compte bien rp!
  • Code du règlement : On se demande pourquoi je pense très fort à une certaine musique du roi lion... Non non, pas Akuna Matata...




Dernière édition par Sirius Black le Ven 13 Déc - 1:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.got-rpg.forumactif.org
Invité




Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé)   Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) EmptyVen 28 Juin - 8:35

Haan et puis celui qui communique avec les animaux ici c'est Kyle, je sais pas qui a eu l'idée mais c'est un pure génie :~~
J'espère qu'il a une queue bien poilu celui ci au moins !
(Bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé)   Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) EmptyVen 28 Juin - 11:23

Qui c'est qui saute partouuuut ? C'est moiiiiiii :3 
Tu t'es resignée à prendre le plus beau Uchiha en plus *range ses banderoles de groupe*

Ahem :3 Bienvenue ! J'ai hâte de lire la fin de ta présentation, comme toujours ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sun City

Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé)   Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) EmptyVen 28 Juin - 13:43

Mary > Oh oui bien touffue *sort*

Shasha > Je finis dans la soirée, promis juré craché, et il n'y a qu'un seul vrai Uchiwa *-* Si tu saute partout, je devrais peut être t'aider Razz


Merci à toutes les deeeeeuuuux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.got-rpg.forumactif.org
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé)   Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) EmptyVen 28 Juin - 15:02

Owi aide-moi à (te) sauter ! 8D bon je stoppe le flood :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé)   Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) EmptyVen 28 Juin - 15:07

Haaaaan, une admin qui floooood *SBAFF*
Bienvenu Sirius parmi nous, bande de fou que nous sommes dont tu viens agrandir les rangs Very Happy
Eviter de sauter n'importe où, ya des lieux fais exprès pour ça :p

PS: JE VEUX ÉPOUSER TON VAVA!!!!!!! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sun City

Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé)   Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) EmptyVen 28 Juin - 15:52

Shälmo > Avec plaisir <3

Ellana > T'inquiète que je vais être adepte de ces endroits *.* Et si ce n'est que le vava, je t'en pries :PEt merci pour le bienvenue !

EDIT : Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.got-rpg.forumactif.org
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé)   Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) EmptyVen 28 Juin - 18:03

Attention Black vas s'énerver car vous discuté.

*sort son flingue et le pointe vers Sirius. Et d'une voix faussement caverneuse: *
- Respecte l'équilibre et tu vivra ! Sinon bonjour et bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sun City

Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé)   Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) EmptyVen 28 Juin - 18:11

L'équilibre étant "ne touche pas à Mary" ?
Merci Valdis! ^^

Et je discute pas, je remercie les "bienvenue" é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.got-rpg.forumactif.org
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé)   Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) EmptyVen 28 Juin - 18:29

Wow ton histoire... *-*
Du coup un changelin loup parmi des changelins chat, ce sera amusant :3  J'attends mon collègue mais pour ma part tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sun City

Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé)   Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé) EmptyVen 28 Juin - 18:31

Merci c'est gentiiiil Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.got-rpg.forumactif.org
 

Sirius, le beau le brave, le sex... Euh pardon, le loup :3 (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte rendu #1 Shalmo / Sirius IRL
» Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse]
» [Terminé]Nouvelle vie.
» Où est la tranquillité ? [Terminé]
» [Terminé] Théocratie ? Anarchie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Avant tout :: Présentation :: Présentations validées-