Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le feu dans les yeux, le feu dans les cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Foster

Amy FosterPrêcheur d'Eagolyth


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2013

Le feu dans les yeux, le feu dans les cheveux Empty
MessageSujet: Le feu dans les yeux, le feu dans les cheveux   Le feu dans les yeux, le feu dans les cheveux EmptyLun 1 Juil - 0:03

FOSTER AMY

Le feu dans les yeux, le feu dans les cheveux 1372632727-amyfiche


  • Nom : Foster
  • Prénom : Amy
  • Age : 23 ans
  • Ville de Naissance : Sun City
  • Statut Marital : Célibataire
  • Positionnement : Ex-Sectaire

Description Physique


  • Description :Amy est une jeune femme de grande taille, mesurant environ 1m70, et de corpulence plutôt fine. Une assez longue cascade de cheveux d’une couleur sanglante coule sur ses épaules. Ses yeux marrons se marient parfaitement avec ses cheveux, on a d’ailleurs souvent l’impression qu’ils prennent la même couleur que ceux-ci  lorsqu’ils sont au soleil. Amy porte toujours un petit pendentif autour de son cou représentant un aigle royal, attaché autour de son cou par une petite chaîne en argent. Sa garde-robe n’était composée que de vêtements très simples tels que des t-shirts, des débardeurs et des shorts, les toges du Culte étant assez épaisses pour lui tenir chaud peu importe la saison.
  • Personnage représenté : Amy Pond dans Doctor Who

Description Psychologique


  • Description :Habituée à la rigueur et à la discipline au sein du Culte, Amy est plutôt à côté de la plaque. Son état s’améliore cependant petit à petit depuis qu’elle a quitté le culte, ses émotions reviennent doucement tout comme sa lucidité, mais elle est encore loin de retrouver un mental au point de vivre en société ! Malgré tout, Amy est tout de même quelqu’un de sympathique bien qu’elle soit très vite méfiante avec des personnes inconnues, voire même proches ! Elle est surtout quelqu’un de perfectionniste, si les choses ne sont pas faites à sa façon, elle peut très vite déchanter et changer tous les plans en s’improvisant n’importe quelle profession pour subvenir à ses besoins.
  • Alignement moral : Bon
  • Alignement ethique : Chaotique

Biographie

Amy est née un matin de novembre, le premier pour être précis. Elle eut à peine le temps d’aller dans les bras de sa mère qu’elle fut transportée d’urgence dans une salle pour se faire ausculter autour d’au moins trois médecins et une demi-douzaine d’infirmières avant de se retrouver dans une couveuse. Amy est née le premier matin de novembre sauf qu’elle devait normalement naître le premier matin de décembre. Ses parents la surnommaient déjà “Petit Flocon” (bien que l’hiver arrivait 20 jours plus tard...) mais le flocon a failli devenir une feuille morte. Amy aurait pu avoir autant d’avance dans sa vie qu’à sa naissance mais ce fut assez dur. Quand elle entra en maternelle, elle venait à peine d’apprendre à parler et à marcher. Un an plus tard, un retard mental lui fut diagnostiqué. Assez ironique quand on naît prématurément, non ? Amy arriva à lire et à écrire correctement une fois arrivée au collège. Malgré tout, elle arrivait à passer une scolarité normale, se démarquant en mathématiques où, cette fois, elle était en avance sur la classe entière voire celle d’après. Ses parents ont finit par lâcher prise à son entrée au lycée, ils étaient trop occupés à surveiller Kate, sa soeur, de 6 ans l’aînée d’Amy.. Kate avait abandonné le lycée deux semaines après la renteée, et son comportement se dégradait depuis de jour en jour.

Une nuit, leur père réveilla la maison en hurlant. Amy, intriguée par ces cris, alla donc voir ce qu’il se passait dans la chambre de ses parents qui se trouvait au bout du couloir. La porte était entrouverte, un léger faisceau de lumière éclairait un peu le couloir, mais elle était interrompue par l’ombre de son père qui semblait s’agiter partout. Quand elle entra dans la chambre, elle vit effectivement son père, en pleurs, sautant comme un fou dans la chambre, hurlant comme s’il avait reçu un poignard dans le dos. C’était peut-être le cas après tout, sa mère était toujours dans son lit, mais sa gorge était tranchée. Le cadavre baignait dans les draps imbibés de sang qui continuait de couler le long de son bras sur le sol. La scène était incompréhensible pour Amy, elle n’eut aucune réaction et retourna se coucher, malgré les hurlements de son père qui suivirent toute la nuit et les sirènes des secours qui résonnaient dans la rue.

Après la mort de sa mère, la situation empirait de mois en mois et Amy voyait l’état de père se dégrader de jour en jour, une grave dépression nerveuse l’avait frappé après les évènements. Amy tentait tant bien que mal de se débrouiller seule, sa mère n’étant plus là et sa soeur ayant déserté la maison depuis la mort de leur mère.

L’anniversaire de la mort de sa femme fut fatale pour le père d’Amy qui se suicida le soir même en se tranchant la gorge de la même façon. Le lendemain matin, Kate revint chercher Amy et la fit entrer au Culte. Amy était contente de retrouver Kate et de savoir qu’elles allaient enfin pouvoir vivre ensemble à nouveau. Le soir même, Amy était officiellement membre du Culte, étant jugée responsable du suicide de son père, l’ayant, d’après eux, laissé mourir sans aide. Une nouvelle vie s’offrait à elle, suivant les pas de sa soeur, de sacrifices en sacrifices. Elle agissait aveuglément pour “un monde meilleur”, comme disaient ses différents camarades qui devinrent rapidement ses frères et soeurs.

Un soir, elle libéra sa meilleure amie qui allait se faire sacrifier pour trahison mais elles eurent à peine le temps de s’enlacer que l’ex-prisonnière reçut une balle dans la tête. Une autre frôla celle d’Amy qui se mit instinctivement à courir. Désormais, sa tête était mise à prix.
Vous


  • Votre niveau rôle play: Je m'en sors pas trop mal °-°
  • Comment avez-vous connu le forum? La fondatrice est mon mari.
  • Code du règlement : Vàlidéyy'



Dernière édition par Amy Foster le Ven 30 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Le feu dans les yeux, le feu dans les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le feu dans les yeux, le feu dans les cheveux   Le feu dans les yeux, le feu dans les cheveux EmptyLun 1 Juil - 0:11

Ton mari te valide, avec toutes ses félicitations :3
Et donc, héhé, jolie histoire à raconter aux enfants avant de dormir *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
 

Le feu dans les yeux, le feu dans les cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prisonniers happé dans les ténèbres, les chats rodent dans l'ombre.
» Les Milles yeux vous observent déja ...
» Promenons-nous dans les bois...
» Massacrons nous dans la taverne...
» Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Avant tout :: Présentation :: Présentations validées-