Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Massacrons nous dans la taverne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Engar Loncrocs

Engar Loncrocs

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2014

Massacrons nous dans la taverne... Empty
MessageSujet: Massacrons nous dans la taverne...   Massacrons nous dans la taverne... EmptyLun 7 Avr - 5:00

La compagnie de solides gaillards sous mes ordres lorsque nous étions en service, de l'alcool fort à foison, une bourse bien rempli et des serveuses mignonnettes... Que demander de plus après une dure journée de manœuvre ? Pas grand chose à vrai dire, du moins pour la plupart des personnes. Il en allait ainsi pour mes hommes pour qui la journée avait été difficile, et je ne pouvais que compatir. Oh certes, s'ils savaient ce que moi j'avais vécu dans le désert ils en tourneraient peut être de l’œil, mais il avaient dû subir les ordres direct du chef de l'armée et rien que cela justifiait leur repos.

En ce qui me concernait j'étais tout de même irrité, tout simplement car nous avions fait chou blanc sur toute la ligne ! Nos ordres du jour était de mettre la main sur des rebelles qui se seraient infiltrés dans un quartier de la ville, et de fait une stratégie avait été mise en œuvre pour cela...jusqu'à ce que le chef des armées s'en mêle et donne ses ordres, se moquant bien de mon opinion et de celle de quelques autres. Ainsi ce qui devait être une filature subtile qui devait nous permettre de confirmer ou d'infirmer nos soupçons sur une poignée d'individus et de découvrir leur cachette se mua en une rafle à l’échelle de tout le quartier, des centaines de civils arrachés de leurs maisons par des soldats en armes, des enfants en panique, des femmes hurlants d'effroi. Dire qu’il n'y eut pas de débordement serait un doux mensonge, bien que c’était la version officielle, la réalité ayant été bien plus sombre... Tout les prisonniers avaient été réunis à la place du quartier, et il fallut un communiqué du gouvernement et l'obstruction de la totalité des offices, dont moi même, pour éviter le bain de sang. Ce fou de chef avait tout bonnement ordonné l’exécution massive des civils afin d'être certains d’éliminer les rebelles.

Une belle connerie oui...déjà que certains des individus qui avaient résistes avaient été sévèrement réprimés, finissant parfois une balle dans le crâne il n'aurait plu manqué que cela pour que le chaos s’installe... C'était d’autant plus idiot qu'avec le tapage qu'il avait fait et leur organisation les rebelles avaient eu le temps de fuir et qu'en plus de telles exactions de leur part n'allait faire que renforcer leurs propagandes et encourager ceux qui avaient été molestés à les soutenir, voir à rejoindre leurs rangs... Même moi qui avait subi l’entraînement de l'élite j'en avais conscience. J'étais un tueur, je ne me faisais pas d'illusion...mais le chef lui...C’était un boucher. Enfin, au moins le bon côté de l’opération est que l'absence de certains des suspects lors de la rafle avait renforcé le faisceau de conviction à leur encontre... Mais ça s'arrêtait là

Et de fait là où mes hommes se soulageaient de la tension de la journée je ruminais la mienne en tentant de vainement les imiter. En cela l'alcool était mon plus précieux alliés... Bien que cela ne soit pas très professionnel je buvais régulièrement ce qui m’avait permis d'acquérir une certaine résistance aux effets de l'alcool...Cependant au bout du septième verre, à moins qu'il ne s'agisse du septième mon esprit commença à s'embrumer, et au lieu de chasser ma colère, comme elle l'avait fait jusque là, l'alcool et sa brume l'accentuèrent, ma poigne se resserrant brusquement sur ma chope alors que mon regard fixait un point du comptoir... Et soudain quelqu'un me bouscula. Ma réaction ne se fit pas attendre. Pivotant brusquement , mon long manteau claqua dans l'air, mais le bruit fut rapidement couvert par celui de l'explosion de ma choppe encore à moitié pleine sur le crâne de la raclure qui avait osé me toucher....

"Espèce de vermine ! Fais attention à où tu rampes !"

Un jour un de mes hommes avaient dit qu'en me comportant ainsi je ne valais guère mieux que le chef... Une simple démonstration de la différence d'une rixe entre ivrognes et d'un combat de soldat avait suffit à lui montrer son erreur...D'ailleurs mes soldats étaient aussi, ou juste un peu moins, ivres que moi et se mirent aussi à regarder avec Sévérité l'homme que j'avais frappé.


Dernière édition par Engar Loncrocs le Lun 21 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sun City

Massacrons nous dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la taverne...   Massacrons nous dans la taverne... EmptyLun 21 Avr - 18:48

Non mais quelle journée de merde ! Après la branlée qu'il venait de se prendre avec cet homme qu'il avait suivi dans les rues et l'avait finalement jeté dans une benne à ordure, il fallait qu'il se ramasse une chope dans la tronche! Ce n'était pas sa faute s'il ne marchait plus bien droit après avoir été assommé, il avait même pas eu le temps de dire pardon! Ces sunitiens, de pire en pire! Bande de mal élevés!

Les emmerdes ne viennent pas seules comme on dit, et bien il fallait croire que l'auteur de cette expression était un homme d'expérience. Mais qui étaient tous ces mecs baraqués?! Il voulait bien se battre contre un, deux ou même trois à la limite, il devait bien pouvoir s'en sortir sans trop d'égratignures. Maintenant avec cette... Cette horde là, c'est plutôt savoir s'il serait en vie à la fin de l'affrontement qui l'intéressait.

- Oh, mais c'est un joli toutou de l'armée que voilà !

Il fit alors un tour sur lui même, regardant tous les hommes.

- Que dis-je, un élevage.

Il s'ébroua, tel le chien que lui était vraiment au fond de son âme, se libérant alors de quelques bouts de verre restés dans ses longs cheveux noirs. Tiens faudrait peut être penser à les couper d'ailleurs. Ah mais ça c'est une autres histoire, et puis je vais finir par t'embrouiller, pauvre petit lecteur que tu es, avec mes hors sujets.
En tout cas, il était assez amusant de voir l'atmosphère soudainement s'alourdir. Sirius releva le menton de son "agresseur" du bout du doigt, avec un grand sourire malgré la douleur et une légère goute de sang coulant le long de son front, sa tempe, puis sa joue avant de rejoindre son menton.

- Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes?

Il rigola, mais restait prêt. Il n'était pas fou, il savait bien que les représailles ne tarderaient pas, mais bon, il avait lui aussi besoin de se faire la main, et bien qu'il l'utilisait régulièrement, ses poings n'étaient eux plus aussi habiles qu'il y avait quelques années. Il était temps de s'y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.got-rpg.forumactif.org
Engar Loncrocs

Engar Loncrocs

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2014

Massacrons nous dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la taverne...   Massacrons nous dans la taverne... EmptyLun 21 Avr - 20:48

Il va sans dire que l'insulte qu'il fit à l'armée ne fut pas sans échauffer les sangs du soldat que j'étais, mais je n'étais pas le seul, les autres aussi se tenaient prêt à lui sauter à la gorge... mais alors qu'il parlait de ses reptiles et oser me toucher je fis signe à mes homme de ne rien faire à notre interlocuteur. Eux parvenaient à se détendre avec l'alcool, mais moi j'avais véritablement besoin de cogner sur quelqu'un , quelle chance que cette vermine se soit présenté à moi ! Mes hommes parurent évidemment un peu dépité mais ils ne protestèrent guère. A cause de mon statut hiérarchique ou bien du regard meurtrier que j'affichais ? Je l'ignorais, mais alors seuls les faits compter. Alors qu'il me relevait le menton, mes poings prêts à frapper, je souris bestialement. J'avais plutôt bien amoché sa gueule d'ange avec ma choppe, mes mains feraient sans doute mieux... Et alors je lui rétorquais d’une voix acerbe.

"Il faut toujours craindre la morsure d'un chien, bien des serpents l'ont appris."


Je songeais brièvement à ceux dont j’avais dû me nourrir dans le désert d'Aesis , tout en veillant à ne pas être celui à être mordu, et pour cela il m'était même arrivé de les croquer avant qu'ils n'agissent, je leur arrachai la tête d'un bon coup de dent et c'était fini ! Et j'allais en faire de même avec lui, agir avant même qu'il ne le fasse. Serrant la mâchoire, j'essayais de lui saisir brusquement la main, mais dans le même temps j'usais du plat de mon pieds pour essayer de le frapper avec force dans la jambe avant qu'il ne se recule, le tout avec puissance et méthode, usant de mon apprentissage dans le désert, qui n'avait à aucun moment été émoussé suite à mes années de services...

Ainsi mon assaut avait plusieurs avantages. En premier lie si je réussissais à saisir son bras il serait à ma merci dans la seconde qui suivrait, mais s'il avait un tant soit peu d’habilité il parviendrait à éviter cela, soit retirer son bras et dans ce cas mon geste me permettrait de mettre en garde soit l'avancer pour me frapper au menton ou à la gorge, néanmoins il n'aurait pas assez d'élan pour que cela soit efficace et il s'exposerait davantage. Qui plus est avec le coup de pied que je lui assenais il ne pouvait soit qu'essayer de le parer soit reculer de façon conséquente pour se mettre hors de portée, il pourrait aussi tenter de venir plus près encore, au corps à corps mais dans ce cas il devrait faire avec une jambe douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Massacrons nous dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la taverne...   Massacrons nous dans la taverne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Massacrons nous dans la taverne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois...
» Prisonniers happé dans les ténèbres, les chats rodent dans l'ombre.
» Le feu dans les yeux, le feu dans les cheveux
» Dans la gueule du Loup? [La Maîtresse]
» Un espoir dans une ville sombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Sun City :: Ville-