Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer] Empty
MessageSujet: Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer]   Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer] EmptyMer 17 Juil - 16:21

Et me voilà devant le Pentacle. La meilleure maison close de la ville je n’y étais allé que 2 fois. La première pour tester et la deuxième pour tuer un homme. Mais aujourd’hui je viens voir cette pouliche d’Elana, que je pense toujours être Cerberus. Mais bon. On verra bien.

Je pousse la porte et m’avance vers le contoire. Une très belle plante m’accueille avec un grand sourire. Elle était blonde avec de grands yeux verts extrêmement maquillé, et des lèvres d’un rouge éclatant. Sa tenue était très légère au point que ses seins était caché mais pourtant bien visible.

- Bonjour monsieur ! Puis-je vous aider ? Avez-vous une demande particulaire ?

- Oui merci. Je voudrais boire un verre, et ce en compagnie d’une ravissante femme. C’est possible ?

- Bien sur monsieur. Le client est roi. Vous avez une volonté pour votre compagne ? Une certaine fille ou bien un type ?

- Oh heu oui. On m’a recommandé Ellana. Est-elle disponible ?

- Elle est occupé mais elle devra avoir fini d’ici dix minutes.

- Parfait. Ça me va.

Avec un grand sourire, la demoiselle me fit signe de la suivre. Une véritable beauté. Son dos droit démontrais un entrainement certain qui contrastais avec un léger mouvement de hanche suffisant pour fais se soulever les tissu qui la couvrait et exciter un homme. Et je n’y échappai pas, une érection se fit sentier. Mais je n’étais pas là pour ça. Nous arrivâmes devant une porte simple en chêne vernie qu’elle m’ouvrit pour me laisser passer. Et passant je lui laissai un petit billet avec un clin d’œil « Pour le spectacle. ». Elle me fit un ravissant sourire et refermât la porte. La pièce était très jolie. Un bar en acajou sur la droite avec assez de matériel pour faire rougir un barman, il devais y avoir une centaine de bouteille d’alcool différent et un trentaine de complément. Et sur la gauche, deux grand canapé en cuir noire se fessant face avec une très belle table en bambou pour les séparer, ainsi que deux fauteuils, eux aussi en cuir mais rouge sang, de chaque côté. La décoration était simple. Des murs blancs avec des portraits de très belles femmes et des scènes de coite aussi bien hétéro qu’homo. Deux grandes fenêtres plein ouest apportaient une sublime lumière avec de grand lustre pour illuminer les nuits noires. Il n’y a pas à dire, c’est luxueux.

En attendant la protégé du chien je vais me servir un verre. Je commence à regarder l’impressionnante collection de bouteille excellente et trouve ce que je cherche. Vodka, téquila et curaçao bleu. Et c’est partie pour les cocktails. Une dose de chaque et voilà une superbe cocaïne liquide alcoolisé à souhait.  Je prends mon verre et vais m’allonger sur un des superbes canapés. Quand soudain la porte s’ouvre. Sans bouger de ma place

- Ellana ?


Dernière édition par Valdis Nirko le Mar 6 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer]   Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer] EmptyMer 17 Juil - 21:05

Ellana passa une assez bonne journée finalement. Une semaine s’était dérouler depuis son agression, elle reprenait sur service aujourd’hui même. Son visage était intact, ou presque, ses côtes par contre avaient pas mal morflé, laissant un bel hématome. Mais ça ne l’empêchait pas de faire son boulot, loin de là, elle était très résistante.

Elle quittait son client précédent qui lui avait donné un petit pourboire avant de se diriger vers le comptoir, histoire de voir son planning. Emilie, à l’accueil aujourd’hui, lui annonça qu’elle avait de la visite. Et luis fit aussi signe de se débarbouiller le visage un tout petit peu, elle avait des reste sur la joue. La rouquine lui sourit avant de lui dire de la noter réservée sur son temps de travail.
 
Dans sa toge de déesse grecque, comme d’habitude, elle avança dans les couloirs vers le beau salon. Il n’était pas utiliser pour le travail normal, dirons-nous. Ici les hôtesses se contentaient de jouer...les hôtesses, pas d’activité extérieure à ce domaine. Elle regarda rapidement par la serrure, y voyant la silhouette de Valdis Nirkos, son ‘’intermédiaire’’. De toute façon, c’était soit lui, soit Kyle. Doucement, elle poussa la porte, entrant dans sa démarche féline, à peine drapé, son dos complétement nu.
 
-Bonjours Valdis…Cerberus m’avait prévenu que je pourrais te voir ici un jour ou l’autre. Il a rencontré Milles Yeux, il te remercie pour ta collaboration.
 
Doucement, elle regarda le verre qu’il s’était servi et son sourire s’étira doucement.
 
-Je vois que tu n’as pas perdu de temps. Tu sais, fumer, boire, ça ne fait pas bon ménage, tu vas mourir jeune.
 
Doucement, elle alla se poser dans un des fauteuils en cuir rouge, croisant les jambes avec provocations.
 
-Alors, que me vaut l’honneur de ta visite ? La formation ? Le Payement ? Ou la curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer]   Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer] EmptyJeu 18 Juil - 13:32

Ellana en habit de déesse grecque ? Mais qui à ce genre de fantasme ? M’enfin ce n’est pas mon problème. Je jette un rapide coup d’œil à cette créature qui m’avait pris la tête au bord de l’étang. Les marques de son passage à tabac étaient quasiment invisibles sauf sur ses flancs. Je retournai mon attention sur mon verre bleu.

Cerberus avais pu trouver cette petite chouette. Tant mieux pour lui. Elle fit une remarque sur mes sales habitudes. Mouaip, je ne peux pas lui donner tort.

- Je suis déjà mort depuis ma naissance. Comme nous tous. Enfin c’est un point de vue. Mais ce qui est sûr c’est que se faire éclater la tête par un malabar tue plus vite que les mélanges d’alcool. Tu ne crois pas ? Je détourne le regard pour le planter dans ces yeux, toujours aussi beau.

Sa posture dans ce fauteuil est assez sensuel je dois le reconnaitre.

- tu n’es pas obligé de m’allumer, je ne suis pas là pour le payement. Je suis surtout là par curiosité et pour discuter de ta formation qui est vraiment basique. Même si pour le sexe je vois que tu te débrouille bien. Un petit sourire apparus sur mes lèvres

Je me redresse sur le canapé et fini mon verre d’une traite pour le reposer sur la table. Je me tourne alors vers elle. Un air interrogatif sur le visage.

- Comment tu as fait pour bosser pour lui ? Comment il t’a recruté ? Il a été très vague à ce sujet. Ah et, tu veux boire quelque chose ? Alcool ou non bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer]   Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer] EmptyMar 30 Juil - 6:51

HJ: je suis toujours en vacances, je poste depuis mon portable, j'éditerais quand je serais rentrée.

Elle décroisât les jambes, avant de les recroiser dans l'autre sens, préférant cette position. Valdis restait avec son attitude si particulière qui faisait sourire le Cerbère en face de lui. Elle répondit en haussant les épaule, le même flegme que le sien dans la voix. Mais il est vrai que Andrew ne l'avait pas marquer que physiquement, même si elle tentait de se persuader du contraire.

-Que veux-tu? Si un client pose problème, du moment qu'il paye pour les dégâts, je ne m'en inquiète pas. Et puis je tiens à ce job´, ce n'est pas un ou deux fous furieux qui me découragerait.

Elle le regarda dans les yeux, un air de malice.

-Et puis, côtoyer la mort n'est-elle pas la plus belle activité de notre morne vie?

Le danger, le frisson. Mais aussi la vengeance. Oh oui, vengeance. Il lui faudrait encore attendre, mais elle viendrait bien vite.
Elle sourit a son compliment.

-Merci bien, même si tu parlez sans connaître la réelle valeur de la marchandise.

Elle lui fit un clin d'œil, même si elle savait qu'il ne s'intéressait pas vraiment à son corps mais plutôt a ce qu'elle avait dans la tête.

-Je ne bois pas, du moins pas sans une certaine "compagnie". Et pour répondre a ta question...c'est assez complexe...

Elle posa son coude sur le rebord du fauteuil, y posant sa joué, comme pour se remémorer les événements qui n'avaient pas eut lieu, mais qui prenait vie dans son récit.

-Il est venu ici pour parler avec la patronne, sur certaine affaire. Des contrats si tu préfère. Sur des "malabars fous à lier". Je l'ai rencontré ce jour là, il m'a salué de la main, puis est revenu le lendemain pour me voir et m'a proposer un job à mi-temps pour lui. Je connais la ville comme ma poche, ainsi que les alentours. Et ici, les murs ont des oreilles, il faut bien stocker toute ses information quelque part, n'es-ce pas?

Elle vérifia rapidement si il la suivait dans son histoire.

-Ce n'est pas moi qui ait choisi d'être avec lui, c'est lui qui a choisit que je le serais. Après tout, il a réussi à te faire venir jusqu'ici, dans ce salon, en ma compagnie, il a ce petit talent particulier de bien placer ses pièces. Et puis, une collaboration avec Milles Yeux était vraiment importante pour lui, c'est une belle avancer.

Il joua avec un verre qu'elle tenait dans sa main, vide. Avant de le poser.

-Et sache aussi que j'en sais autant car tous ce que je sais, il le sait. Tout ce que nous savons passe par lui, et tous ce qu'il sait passe par nous.
C'est notre règle.
Aussi tous se qui sera fait ou dit ici lui sera rapporter, par moi...ou quelqu'un d'autre, qui sait.

Elle lui sourit, avant de se lever, dans toute sa grâce, et allant vers le bar.

-Je te resserre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer]   Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer] EmptyMar 30 Juil - 13:42

Je la laisse parler. J’en apprenais plus que si je lui avais posé des questions. Elle était plutôt honnête. Sa voie ne tremblait pas et rien ne trahissait une quelque anxiété que ce soit. Je réfléchissais à sa relation avec le chien. Ils sont à l’unie son. Il est rare que je maitre partage ses secret avec ses disciples. Mon père n’avait jamais fait ça. Et là il s’agissait de faire disparaitre le culte. C’est dangereux de disperser l’information parmi ses contacts, on est plus vite retrouvé. Surtout que je pense que la chouette est au courant à présent.

- La mort ! Une chose si horrible pour certain, et si fascinante pour d’autre. Je me moque royalement de la mort. Je cherche juste à ne pas la rejoindre trop vite, malgré qu’elle m’accompagne.

Je me lève et vais la rejoindre au bar.

- Je vais me reprendre la même chose. Je ne sais pas si tu connais. Ça s’appelle de la cocaïne liquide. C’est très facile à faire. Je le fais en lui expliquant. Les mesures sont comme tu veux. Tu mets une dose de Vodka, une dose de téquila et une dernière de curaçao bleu. Et tu as un merveilleux cocktail qui déménage.

Je la regarde avec un sourire.

- Je suis là pour te proposer une formation. Tu bosse pour le chien, si tu te fais tuer ou capturer ça peut être fini pour lui. Et au vue de ce qui s’est passé il y a peu, je crois vraiment que tu as besoin de t’entrainer au combat. Je te payerais pour chaque jour de travail manqué, et chaque jour de récupération suite au coup comme si tu travaillais. Et idem pour le pentacle. Il aura sa part. Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer]   Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer] EmptyMar 30 Juil - 14:24

Elle lui resservie alors son cocktail, sous ses indications minutieuses: c'est vrai que ce petit mélange devait déménager un petit peu. Elle trempa des lèvres dedans, nullement gênée par la forte dose d'alcool, elle devrait simplement ne pas trop en abuser.

-Pas mauvais, mais un peu fort pour moi sans doute.

Elle revint avec lui sur le salon, écoutant sa proposition avec attention. Il était plutôt prévenant, ça lui arracha un sourire.

-Ça le semble équitable et malin. Mais pas besoin de payer mes jours de repos, Cerberus s'en occupera pour moi. C'est lui qui a réclamer ma formation.

Elle prit une gorgée de son cocktail identique a celui de Valdis, avant de poursuivre.

-Mais a part ce détail, j'accepte ta proposition sans aucun soucis.

Elle lui leva son verre, avant d'en descendre la moitié. Au fond, elle jubilait. D'abord Milles Yeux, puis le Borgne? Elle a vraiment beaucoup de chance.

-Tu désire commencer quand?
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer]   Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer] EmptyMar 6 Aoû - 17:37

Parfait ! Cerberus payait pour les jours de repos. Ça me fera faire des économies. Et Ellana était prévenue par ce dernier.

- Tu as un problème. C’est ton combat au corps à corps. Et puis tu mens plutôt mal face à quelqu’un de suspicieux, mais sur ce point je ne pourrais pas t’aider. Je te propose qu’on se retrouve dans 2 jours au sud-ouest du parc d’attraction pour des séances de minuit à 6 heures. Met quelque chose de noir et qui te permet d’être libre de te mouvoir. Et un point, la seule chose que je m’interdis c’est de te tuer. Mais attend toi à tous les coups tordus. Ben sur je vais incarner plusieurs ennemis pour que tu es des repère contre des types de combattants.

Je bois mon verre d’une traite et me redresse dans le canapé.

- Bien sur toute tentative de séduction sera punie. Mais je pense que les premier temps tu n’auras plus assez de souffle pour parler.

Je me lève et vais vers la porte.

- Et soit ponctuel s’il te plait. Et voilà pour toi.

Je pose un billet de 100 sur le comptoir et franchie la porte. Je dressant et paye à la réception avant de sortir et de partir préparer le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer]   Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer] EmptyMar 6 Aoû - 18:05

Il semblait avoir quelques critiques à faire sur ses capacités aux combats, ce qui la fit sourire en grand. Enfin, elle n'avait pas montré toute l'étendu de ses talents personnel, surtout au combat au corps à corps. Bien sûr, lorsqu'elle l'avait rencontré, elle ne cherchait que des informations, et donc nécessitait sa capacité à parler et sa coopération. Elle se permit tout de même une petite remarque.

-Je mens assez mal, s'est vrai...mais par contre, pour mes capacités aux corps à corps, je pense que tu en verras l'étendu dans 2 jours, alors. Et ne retiens pas, je suis là pour apprendre, pas pour jouer à la dinette.

Il se leva, surement sur le point de me quitter. Je me levais à mon tour pour l'accompagner jusque la porte, coutume fréquente ici. Séduction interdite? Oh! Je risque de m'ennuyer.


-Je serais même en avance, ne t'en fais pas.

Bien que l'idée d'être en retard rien que pour l'énerver l'attirait tout autant. Un billet de 100 sur le comptoir, elle sourit, lui adressant un magnifique sourire.

-Merci. Au revoir, et à la prochaine, Valdis.

Lorsqu'il quitta la salle, j'allais récupérer mon billet, avant de sortir à mon tour, montant dans ma chambre à l'étage pour y poser mon argent puis trier dans mes dossiers de "comptabilité". Mon travail de Cerbère, avec toute cette histoire, allait prendre un peu de retard. Surtout que j'avais pas mal de contrat à honorer en ce moment. Une personne disparue. Bon, je m'en occuperais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer]   Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les entraînements c'est violent [PV Ellana]
» On m'appelle Cerberus...mais appellez moi Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Sun City :: Ville :: Le Pentacle-