Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Willow Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Willow Heather Empty
MessageSujet: Willow Heather   Willow Heather EmptyVen 7 Juin - 12:39

NOM PRENOM

Willow Heather 1370608594-konanfiche


  • Nom : Heather
  • Prénom : Willow
  • Surnom : La Vampire d'Hemmeït, le Tueur aux origamis.
  • Age : 19 ans
  • Race : Né-vampire
  • Ville de Naissance :Hemmeït.
  • Statut Marital :Célibataire
  • Positionnement : Neutre
Description Physique


  • Description : Willow est une jeune femme de taille moyenne et est légèrement musclée. Si, jeune, Willow avait de longs cheveux blonds, il n'en est plus rien aujourd'hui. Tombant sur le creux de son cou,  ses cheveux sont désormais bleus foncés, et une mèche couvre son front. Ses yeux violets, qui auparavant étaient teintés de bonheur, sont désormais recouverts d'un voile gris, et froid, les rendant sans vie. Elle porte notamment un simple labret vertical en métal. Vêtue souvent de noir, elle privilégie les capes. Beaucoup la prennent pour un mec au premier abord, et pourtant, il n'en est rien. Rares sont les expressions qui filtrent réellement derrière son seul sourire en coin. Du vernis bleu foncé trône sur ses ongles, régulièrement limés, prêt à griffer si besoin. Une rose de papier trône dans ses cheveux, représentant son amour pour les origamis.
  • Personnage représenté : Konan, Naruto Shippuden.
Description Psychologique


  • Description : Willow Heather est une femme qui sait se faire drôle, douce, et attentive, et qui est empreint de grands élans de générosité. Simplement, ce n'est pas quelque chose que n'importe qui peut voir, car la jeune femme se considère comme intouchable derrière la carapace qu'elle s'est créée. Aux premiers abords, Willow est une femme cynique hautaine, distante et parfois même malsaine qui n'hésite pas à mordre ce qui l'approche d'un peu trop près. Car son caractère combatif n'est cependant pas des moindres. Elle voue un amour sans fin au combat, et se réfugie dans les nombreux combats qu'elle mène. Ce n'est pas pour rien qu'elle a été surnommée la Vampire d'Hemmeit par les rares combattants qu'elle a lors de combats de rues . De nature solitaire, elle ne fait qu'en confiance qu'à elle-même, et n'a besoin que de son seul silence pour compagnie.
  • Alignement moral :Neutre
  • Alignement ethique : Chaotique
Biographie
 Un hopital en flammes, des infirmières faisant face a des patients apeurés, hystériques. Des gens qui se bousculent, qui se piétinent. Et une femme, qui accouche. Eleanor. Des femmes sont là pour l'aider, à se calmer, malgré les flammes qui se propagent dans l'enceinte du bâtiment. Puis tout se relâche. La femme accouche, et laisse place à sa fille. Elle eut a peine le temps de prononcer son nom, qu'une infirmière hurla, la gorge déchiquetée par ce qui semblait être Eléanor, du sang coulant le long de la gorge de la victime. Un nouveau cri. Un coup de feu. Elanor tomba inerte. Willow venait de naître.

Orpheline, Willow errait toujours dans les rues de sa vile natale. Si elle souffrait intérieurement que personne ne venait lui parler, Willow se démenait pour aider les autres. Même les adultes moins défavorisés qu'elle. Willow était toujours la personne qui offrait un sourire gentil, le peu de monnaie qu'elle avait amassée pour se nourrir... Elle offrait son épaule lorsque certains de ses camarades n'allaient pas bien..Cela lui donnait l'impression qu'elle n'était plus la jeune fille vivant de les rues. Alors, elle continua à grandir dans cette fausse joie, sa seule passion étant le chant et les origamis. Elle ne faisait que ça. Plus les formes étaient compliqués, et plus elle les réussissait. Elle avait un véritable don pour cet art. Parfois, cela lui arrivait de demander à quelques passants de l'aide, avec un sourire, ou en aidant une personne agée à rentrer ses courses. Mais en réalité, malgré sa gentillesse, les enfants ne lui semblaient pas reconnaissants. Pire. Ils en profitaient.

Combien de fois s'était-elle retrouvée en face d'un professeur mécontent, qui lui disait qu'il fallait que Willow arrête de chiper dans les tiroirs à craie, ou qu'elle cesse de pousser ses camarades dans les escaliers? En réalité, les enfant se servaient d'elle comme un souffre-douleur. C'était elle qui , le soir, était pleine de bleues parce qu'on l'avait doucement maltraitée parce qu'elle n'était qu'une SDF. Mais tout ça, c'était avant qu'elle rencontre cette femme.

A 10 ans, alors qu'elle venait une nouvelle fois de se faire chahutée, elle bouscula une femme d'un vingtaine d'années. Cette dernière avait été au départ peu avenante, mais avait trouvé en elle un charme fou. Willow apprit peu après que cette femme se nommait Dolores. Drôle de nom, pour une si jolie femme. Willow fut ainsi nourrie, et presque toujours logée. Lorsqu'elle préférait dormir dans la rue, Dolores lui offrait au moins sa salle de bain. Cette femme était étrange, et pourtant, elle s'occupait de Willow comme si c'était sa propre fille. En omettant de parler de ce sourire malsain à chaque fois qu'elle regardait la jeune fille.

Mais ses camarades avaient remarqués que ses conditions avaient changés. Il l'enviait de pouvoir passer une journée en compagnie d'une si riche femme... Les persécutions redoublèrent. On la disait profiteuse, qu'elle ne restait chez cette femme que pour l'argent. Malgré tout, Willow défendait Dolores, et se défendait par des sourires, ou par de bonnes actions. Mais, un jour, alors qu'elle rentrait le soir, elle se fit aborder par plusieurs garçons ayant probablement quelques années de plus qu'elle. Ce qui se passa fut un cauchemar. Les lames avaient entaillés sa peau, les coups ont plus sur son corps... Et pire encore. Elle sentit ces jeunes garçons s'immiscer en elle, lui prendre sa vertu, et faire d'elle une pauvre poupée sanguinolente. Elle fut brisée. C'était sous la pluie, que Dolores la trouva, roulée en boule sur le sol, un sourire aux lèvres. Pourquoi souriait-elle? Willow ne saurait jamais. Mais elle berca le coeur meurtri de la jeune enfant, lui apprenant ainsi que certaines personnes ne méritaient pas de vivre. Que ces gens qui avaient abusés de son corps n'était que de la vermine. Mais Willow était perdue dans des pensées encor eplus sombres que ca. Ce que lui disait Dolores ne faisait qu'attiser la flamme qui sommeillait en elle. Ce soir-là, la jeune fille ne parvenait pas à trouver le sommeil. Elle voulait du sang. Et elle le trouva. Les garons qui l'avaient violée furent retrouvés mort, déchiquetés... Et vidés de leur sang.

Bien évidemment, Dolores avait tout de suite compris en voyant Willow revenir chez elle, ensanglantée. Au lieu de la rejeter, elle l'avait prise dans ses bras, rassurante, lui apprenant qu'elle était une vampire. Une expérience unique venant des hommes. Un monstre assoiffé de sang, qu'elle apprendrait à dompter. Ce qu'elle fit. Dolores intima à Willow d'apprendre à se battre. D'apprendre à tuer aussi. Mais d'apprendre à camoufler ses crimes pour les rendre parfaits. Depuis son premier meurtre, Willow avait changé. Elle s'était affirmé, en quelque sorte. Plus elle côtoyait Dolores, plus la noireceur de son coeur grandissait. Elle tua, encore et encore, sans en éprouver de remord. Mais elle était en réalité devenue instable. Sa carapace se mélangeait parfois avec sa vraie personnalité... Et son vampirisme.

A ses 16 ans, elle apprit que Dolores faisait partie du Culte d'Eagolyth, mais cela ne la choqua pas. Elle avait tant fait pour Willow qu'il était impossible pour celle-ci de lui en vouloir. Jusqu'au jour où elle se réveilla sur un Autel. Un pieu à quelques centimètres de son abdomen, Willow prit peur. Et massacra le prêtre s'apprêtant à la tuer. Elle s'était sentie trahie. Perdant toute contenance, elle sombra dans des envies de suicide, se rendant compte à quel point elle pouvait être un monstre. Mais Dolores, malgré sa trahison, lui avait appris à être forte, et Willow devint Chasseuse de Primes, sous le nom du Tueur d'Origamis, déposant toujours un origami sur ses victimes dépourvues de sang. Willow n'aimait pas le sang. Elle le détestait. C'est pour ça que ses crimes étaient propres. Plus jamais elle ne voulait voir du sang. Puis elle eut es contrat venant de Dolores, et elle fit le lien avec la branche principale du Culte. Aujourd'hui, elle entretien de sortes de relations amicales, tandis qu'elle continue ses contrats à droite et à gauche, ne se fiant qu'à elle-même.
Vous


  • Votre niveau rôle play: J'en fais depuis 4 ans
  • Comment avez-vous connu le forum? Secreeeey
  • Code du règlement : Validé


Dernière édition par Willow Heather le Mar 1 Oct - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Willow Heather Empty
MessageSujet: Re: Willow Heather   Willow Heather EmptySam 8 Juin - 20:42

Tu es validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Willow Heather Empty
MessageSujet: Re: Willow Heather   Willow Heather EmptyMar 1 Oct - 19:57

Histoire mise à jour le 01-10-13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Willow Heather Empty
MessageSujet: Re: Willow Heather   Willow Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Willow Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RolePlays de Willow
» Une rose parmi les décombres [PV Willow] 
» Les ingrédients secrets...[Pv Gwen, Liam, Willow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Avant tout :: Présentation :: Présentations validées-