Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une rose parmi les décombres [PV Willow] 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sun City

Une rose parmi les décombres [PV Willow]  Empty
MessageSujet: Une rose parmi les décombres [PV Willow]    Une rose parmi les décombres [PV Willow]  EmptyVen 28 Juin - 23:24

Les villes n'étaient plus sûres du tout, depuis la guerre. Des bombes explosaient parfois, faisant des dizaines de morts, innocent comme fidèles... Les rebelles n'arrivaient pas à s'organiser, et tout allait de travers, si bien que Sirius avait senti le besoin de s'écarter un peu de tout ça. Il était sorti de Sun City, et s'était rendu à Hemmeït à pied. Bien entendu, il avait pris sa forme de loup, et s'était éloigné des routes, en profitant pour chasser dès que faire se peut. Il arriva dans la zone industrielle, et entra dans une usine désaffectée. Elle sentait le kérosène, et on pouvait entendre des fuites de ci de là. Mais il trouvait qu'il n'y avait pas plus tranquille que cet endroit là. Il visita donc l'usine, mais personne, si ce n'était quelques rats, ne se trouvaient là. Il décida donc de s'allonger là, pour se reposer, se ressourçant d'une manière peu commune.

Un an s'était passé depuis "l'incident", mais on ne pouvait pas dire qu'il s'en était remis. Sa vengeance, il l'avait eu, et pourtant ça ne l'avait pas fait revenir. Parfois, il entendait sa voix, comme un murmure. Devenait-il fou? Peut être. Lui qui s'était promis de la protéger, il l'avait en quelques sortes tuée, lui aussi. Lui en voulait elle, de là où elle était? Sûrement. Sans aucun doute même. Il était impardonnable, c'en était certain. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas, et d'après leur résonance, ceux d'une femme. Il se leva, et s'approcha du lieu, grondant. Ceux qui s'aventuraient par ici n'étaient pas innocent, il ne l'était lui même pas à son grand regret. Son grognement emplissait la pièce, se répercutant en écho contre chaque mur. On aurait dit qu'il y avait une meute entière, mais non, il n'y avait que lui, seul. Il fit alors un bond, atterrissant en face de la jeune femme, toutes dents dehors, mais se ravisa en la voyant en face, surpris. Elle avait des cheveux courts, et bleus, surmontés d'une jolie rose en papier. Sirius n'avait jamais vu ça avant. Il trouva le regard de la jeune femme bien morne, et se demanda si elle aussi, était triste. Il la contourna, et sortit de l'usine, pour l'y laisser seule, reprenant sa route. Pourtant, il repensait à cette jeune femme. Il revint donc, une dizaine de minute plus tard, une rose dans la bouche, se demandant si elle était partie. Il la retrouva, alors que les épines commençaient à lui faire souffrir les babines, et tendit le museau vers elle, pour lui donner la rose.

Si son intelligence était remarquable, les motifs autour de ses yeux lui donnaient des expressions presque humaines, et il était parfaitement compréhensible qu'il n'était pas un simple loup. Mais il n'avait vécu que quatre ans, auprès d'humains, et avait donc du mal à se défaire de ses habitudes sauvages, préférant sa forme animale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.got-rpg.forumactif.org
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Une rose parmi les décombres [PV Willow]  Empty
MessageSujet: Re: Une rose parmi les décombres [PV Willow]    Une rose parmi les décombres [PV Willow]  EmptySam 29 Juin - 12:31

Sa recherche tournait au vinaigre. Non seulement, cette femme semblait totalement incohérente, mais il était difficile de retrouver ses pistes. Mais Willow avait tout son temps pour ce contrat. Les rumeurs parlent des Rebelles, et elle en faisait donc son affaire... A Sun City, les Rebelles étaient rois, mais leur QG était introuvable, et la jeune femme n'allait pas s'mauser à perdre son temps à fouiller en vain tout Sun City pour une simple victime... Non, elle attendrait que celle-ci se piège toute seule.

Décidant donc de changer d'air, la jeune femme se rendit en Hemmeït, la ville industrielle la plus proche de Sun City. Préférant marcher que se déplacer en voiture, ou tout autre moyen de locomotion, Willow ne prit cependant aucun plaisir à sentir les gravats sous ses pieds, toujours aussi monotone qu'habituellement. Ses yeux ne quittaient pas le sol, alors qu'elle repensait à cet homme... Serait-ce l'homme que serait devenu ce garçon, si elle ne l'avait pas tué? Serait-il resté voyou, agressant les enfants, par-ci par-là? Secouant vivement la tête, la jeune femme tentait de chasser ces pensées mornes de son esprit, avant de se rendre compte qu'elle était arrivée. L'usine désaffectée où son père travaillait, lui avait-on dit. Soulevant une partie du grillage, portant un panneau "Keep Out", Willow pénétra dans le lieu-dit. Fronçant légèrement le nez sous l'afflux du kérosène dans ses narines, elle s'y réhabitua très vite, venant très régulièrement ici. D'ailleurs, c'était en quelques sortes son repère, quand elle n'avait pas envie de payer pour une chambre, s'accommodant très bien de sa cape.

Cependant, alors qu'elle marchait d'un pas léger, seul le bruit de sa cape la trahissant, elle entendit un grognement puissant. Puis un autre, celui se répétant plusieurs fois. Willow n'était pas dupe, connaissant la réputation de cette pièce pour l'écho, mais préféra rester sur ses gardes, le Kriss rejoignant immédiatement sa main, bien décidée à ne pas se laisser faire en cas d'attaque. Certes, la mâchoire d'un loup était puissante, mais elle savait se défendre... Personne ne l'entrainerait dans la mort sans qu'elle ne l'entraîne avec elle. Quand soudainement un loup surgit en face d'elle, Willow ne réfléchit pas, et recula d'un seul coup, son Kriss dans sa manche, prête à frapper si nécessaire.

Son pelage noir, et gris, et ces motifs autour des yeux... Il était magnifique. Mais, cependant, cela restait un loup, comme tout les autres, prêt à tuer pour manger. Plus que méfiante, elle vit cependant le loup s'arrêter, la regarder, et Willow sourit légèrement, en coin. Feinte ou non, la jeune femme ne s'attendrirait pas devant un loup, aussi magnifique soit-il. Mais ce dernier la contourna, et Willow rangea son Kriss dans sa manche. Pourtant, il était rare de croiser des loups par ici,  car le grillage était éléctrifié dans certains endroits, et notamment assez coupant. Il était dangereux pour n'importe quel animal de s'aventurer dans les usines désaffectées de Hemmeït, tant certains quartiers était à l'abandon total, dans des conditions épouvantables. Mais alors qu'elle s'apprêtait à se rendre dans son abri personnel, toujours aussi peu enthousiaste, le loup revint, Willow le vit arriver. Mais il semblait moins aggressif qu'auparavant. Le laissant s'approcher jusqu'à une certaine distance, avant qu'elle se résiste à l'envie de sortir son arme et de l'égorger. Mais ce dernier portant dans la gueule, une ... rose ?

Semblable à celle qu'elle portait dans les cheveux, hormis que la sienne fut en papier, Willow se rapprocha légèrement, et prit délicatement la rose, du bout des doigts. Se mordant la lèvre en sentant une des épines lui rentrer dans la peau. Regardant alors le loup une nouvelle fois, elle fit un petit sourire triste.

Merci...

Sortant un tissu de sa cape, Willow entoura doucement la tige, afin de saisir la fleur sans pour autant se faire mal. Le sang coulant de son doigts ne la dérangeait pas, trop habituée à la douleur pour s'en être infligée elle-même. Mais le loup l'intriguait. Pourquoi était-il revenu? Il semblait plus intelligent que la normale. Un animal... Intelligent. C'en était absurde. La Chasseuse de Primes était du genre à se croire supérieure, et aussi, elle détourna la tête. Mais définitivement, ce loup était étrange, et elle ne put s'empêcher de le regarder de nouveau. Il lui était cependant plus facile de parler à un animal. Ce dernier ne le comprendrait pas, il n'était pas humain. S'agenouillant doucement, sans froisser sa cape, elle pencha la tête sur le côté, et tendit une main en sa direction, doucement. Mais malgré ça, Willow ne pouvait s'empêcher d'être empreinte de froideur en s'adressant à lui, tout en indiquant les installations des hommes au cours des années.

Ce n'est pas un endroit pour les loups. Ce fut le territoire des hommes, et non des animaux. Même aujourd'hui, la stupidité et la cupidité de ceux-ci restent bien présente.

Ne sachant pas vraiment pourquoi elle lui parlait vraiment, son regard triste ne cessait de fixer celui du loup. Elle y sentait une pointe de tristesse, aussi, et se demandait si les loups pouvait réellement ressentir les mêmes sentiments que les humains. Question étrange, mais celui qu'elle croyait être un loup à part entière semblait être commun à la jeune femme, et ce n'était pas pour lui déplaire. Il pourrait toujours lui faire oublier ses problèmes du moment, et lui servir de défouloir, à toute sa haine... Si elle ne décidait pas de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sun City

Une rose parmi les décombres [PV Willow]  Empty
MessageSujet: Re: Une rose parmi les décombres [PV Willow]    Une rose parmi les décombres [PV Willow]  EmptySam 29 Juin - 16:42

Sirius regarda attentivement le manège de la jeune femme: elle prit la rose, se piqua le doigt dessus, et enveloppa la tige de sa cape.

"Merci..."


Il trouvait le son de sa voix bien agréable, mélodieux, ce qui l'incita à s'allonger devant elle, pour continuer à observer sa réaction. Elle s'agenouilla près de lui, et tendit sa main, et comprenant qu'elle voulait le caresser, il mit sa tête sous celle ci. Il fermait les yeux, aimant toujours autant le contact humain, et l'écouta attentivement.

"Ce n'est pas un endroit pour les loups. Ce fut le territoire des hommes, et non des animaux. Même aujourd'hui, la stupidité et la cupidité de ceux-ci restent bien présente."

Animal? Il ne l'était pas vraiment, et c'est pourquoi il secoua les oreilles, pencha la tête, et émit un couinement sourd. Il comprenait tout ce qu'elle disait, bien qu'il gardait son coté sauvage. Il regarda son doigt, où le sang commençait à sécher, et vint y passer sa langue râpeuse pour le nettoyer, et le guérir plus rapidement grâce à sa bave. Le goût du sang, il y était habitué, qu'il soit humain ou non, il l'adorait toujours autant, mais ne tuerait pas un innocent pour en avoir plus. Mais l'était elle, innocente? Son regard morne balayant la salle, elle avait du souffrir énormément, et ses habits tentaient de cacher sa fragilité, comme une armure.
Il vint alors poser sa tête contre ses cuisses, en s'allongeant. C'était sa façon de réconforter quelqu'un, et les humains croyaient souvent qu'il demandait des câlins, ainsi. Mais c'était sa façon à lui de dire "c'est fini, je suis là".

Au bout de quelques minutes ainsi, il se releva, montrant une envie de se défouler, de courir, de jouer... Il tournait en rond, pour tenter de la faire sourire, essayant d'attraper sa queue. Il s'emmêla dans ses pattes, et tomba à la renverse, se roulant dans la poussière.

" Aouuuuh !"


Il était fier de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.got-rpg.forumactif.org
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Une rose parmi les décombres [PV Willow]  Empty
MessageSujet: Re: Une rose parmi les décombres [PV Willow]    Une rose parmi les décombres [PV Willow]  EmptySam 29 Juin - 23:04

Le loup semblait la comprendre, à la moindre de ses paroles, et qu'elle ne fut pas sa surprise en le voyant venir lécher sa plaie. Esquissant un mouvement de recul tout d'abord, méfiante, Willow fronça les sourcils, sous l'appréhension. Mais quand elle se rendit compte qu'il ne venait que cicatriser sa plaie, la jeune femme fut soulagée. Si ce loup s'était amusé à la mordre, elle n'aurait sans doute plus jamais revu sa main... Pourtant, ce dernier vint poser son museau près de ses cuisses, et la jeune femme haussa un sourcil, ne sachant que faire. Le regard du loup noire était perturbant... Il semblait la rassurer, et en même temps, une tristesse s'en dégageait. Ce regard rassurant, Willow le prenait comme de la pitié, et ainsi, elle n'esquissa pas un seul geste en sa direction. Pas une seule caresse, rien. Elle ne faisait que plonger ses iris améthystes dans ceux du loup, sans aucun expression que la tristesse, et la morosité.

Ne voyant plus le temps défiler, les iris du loup la rendaient nostalgique, une nouvelle fois. Tout son passé douloureux remonta à la surface, et elle faillit exploser. Mais c'est à ce moment que loup choisit de... d'amuser la galerie ? Il sautait partout, cherchant sa queue, ce qui eut le mérite d'arracher un petit rire à la jeune femme. Malgré ses airs, elle restait une enfant, et ce loup n'était qu'un loup, après tout. Elle pouvait être elle-même avec lui. Mais ce dernier chuta, se roulant dans la poussière des yeux, ce qui fit sourire une nouvelle fois la jeune femme.

Fais attention à toi !

Revenant près de lui, elle hésitait cependant à lui donner des caresses affectueuses. Mais son côté enfantin reprenait le dessus, et finit par passer ses mains entre les oreilles du loup, affectuesement, et généreusement, gratouillant parfois les oreilles de celui-ci. Cependant, son sourire retomba bien vite... Ce n'était qu'un loup. Il ne la comprendrait surement jamais... Malgré tout ce qu'elle povuait faire, cela n'y chanrgera rien. Se questionnant elle-même plus qu'au loup, elle lui murmura doucement à l'oreille.

Que fais-tu tout seul? D'habitude, vous venez en meute... Tu es un solitaire ?

Il en était de même... A son âge, les jeunes femmes avaient des amis, vivaient en "meute"... Mais pas elle. Ils étaient assez commun, en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rose parmi les décombres [PV Willow]  Empty
MessageSujet: Re: Une rose parmi les décombres [PV Willow]    Une rose parmi les décombres [PV Willow]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rose parmi les décombres [PV Willow] 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willow Heather
» RolePlays de Willow
» Les ingrédients secrets...[Pv Gwen, Liam, Willow]
» La Rose au coeur fragile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Hemmeït :: Zone industrielle-