Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roleplay de Valdis Nirko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Roleplay de Valdis Nirko Empty
MessageSujet: Roleplay de Valdis Nirko   Roleplay de Valdis Nirko EmptyVen 19 Juil - 14:05

En cours

Retour à la Maison. Retrouvaille de voleurs /planque de la pègre : Je suis rappelé pour un casse avec le nouveaux champion des voleurs de Belavilla [Liam]

Echappade ratée/centre commercial : Vous faites pipi et en sortant vous vous retrouvé menacé de mort par une personne que vous admiré. Et bien c’est ma situation [Willow]

Une présence plutôt indésirable /zone industriel : Je cherche à en savoir plus sur Cerberus (Ellana) en utilisant un Hacker. Mais je trouve juste une adolescente. [Elyoune]

Formation ou simple mensonge ? /pentacle : décidé à en apprendre plus sur le chien, et à former son disciple Ellana que je soupçonne d’être Cerberus. [Ellana]

La vie doit avoir un sens. Mais je ne le connais pas... /autel : J’observe un sacrifice mais une jeune fille attire mon attention, il s’avère que c’est un oracle. Et voilà le grand prêtre. [Gwen Ysis]

Un verre Monsieur l'Inconnu ? /ville St kyriel : je me détends tranquillement dans un salon de thé en compagnie de la charmante serveuse. [Mary]

Terminés

Où est la tranquillité ? /Etang : je me détends tranquillement quand une petite espionne fait son apparition. [Ellana]

La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire? /ville St Kyriel Premier Rencontre avec le Chien dans une petite ruelle.

Abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Roleplay de Valdis Nirko Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de Valdis Nirko   Roleplay de Valdis Nirko EmptyLun 29 Juil - 13:46

Personnes respectées

Willow
Kyle
Ellana
Mary
Liam

Personnes protégées
Ysis
Black
Revenir en haut Aller en bas
 

Roleplay de Valdis Nirko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une présence plutôt indésirable ... [Valdis Nirko]
» Echappade ratée. [Valdis]
» Roleplay de Kyle
» RolePlay de Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Votre Personnage :: Gestion de vos RP-