Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echappade ratée. [Valdis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Echappade ratée. [Valdis] Empty
MessageSujet: Echappade ratée. [Valdis]   Echappade ratée. [Valdis] EmptyDim 28 Juil - 19:42

Des escalators. Une intersection. Une deuxième. Un enfant, et une mère qui le tire de justesse. Des gens, en masse, qui sont bousculés sous la furie qui passait. Des bancs, sur lesquels elle s'appuyait pour passer. Des coups de feu fusant partout autour d'elle. Un homme en noir, avec un flingue. Deux secondes après, il se retrouvait au sol, désarmé, la furie étant déjà bien loin. Une nouvelle intersection. Cul de sac. Demi-tour. De nouveau coups de feu, et l'un érafla sa jambe droite. Puis de nouveau des escalators, dont elle prit appui pour ensuite retomber sur le sol plus bas en une roulade, avant de continuer à courir, le tout maladroitement du fait de sa blessue. Un regard jeté à droite, un regard jeté à gauche. Trouvé. Se jetant en direction des escaliers de service, la furie le dévala à toute vitesse, avant d'ouvrir la première porte qui venait. Celle des toilettes pour hommes.

C'est le souffle coupé, et la respiration saccadé que Willow Heather referma la porte des toilettes pour homme du Centre-Commercial d'Hemmeït, pour s'appuyer contre. Guettant le moindre bruit, la vampire d'Hemmeït entendit des hommes dévaler eux aussi les escaliers, passant totalement outre cette porte. Une fois qu'ils fussent tous partis, Willow fut de nouveau tenter de reprendre son souffle appuyant comme elle pouvait sur sa jambe pour arrêter une quelconque hémorragie. Sa cape ouverte jusqu'à son nombril lui avait permis de courir jusqu'ici, mais elle retira celle-ci afin de faire un garrot à l'improviste.

Willow s'était fait avoir. On l'avait appelé pour un contrat. Et elle s'était retrouvée piégée. Un flingue posé sur sa tempe, et un homme prêchant la parole de la justice. Comme quoi, il fallait qu'elle meue pour les crimes qu'elle avait commis. Mais qu'il fallait avant qu'elle retire son capuchon. C'en était de trop pour la Chasseuse de Primes qui avait réussi à provoquer une diversion et à s'enfuir, en cassant au passage le bras de celui qui l'avait menacé de son flingue. Pas de morts dans un centre commercial. Mais elle était furieuse d'avoir failli mettre sa couverture à la poubelle.

Soudainement, un bruit, dans les toilettes juste à côté d'elle. On tirait la chasse. Sortant son Kriss, se fichant bien de savoir si elle était blessée, Willow se plaqua contre le mur. La porte s'ouvrit, et elle bondit. La personne se retrouva allongée sur le sol, et sous Willow qui menaçait l'homme de son Kriss sur la gorge. Sa tête lui était familière, mais elle ne se souvenait pas d'où est-ce qu'elle l'avait vu.

Qui êtes-vous?

Son ton était sans appel. Si dans une foule de monde, elle ne tuait pas, la Vampire ne se gênerait pas de le faire dans des toilettes de service. Il répondait, ou bien il mourrait. Son regard meurtrier en disait d'ailleurs long. Seulement, elle avait oublié qu'elle n'était pas sous son capuchon. Ses boucles d'oreilles en origamis n'étaient donc pas très discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Echappade ratée. [Valdis] Empty
MessageSujet: Re: Echappade ratée. [Valdis]   Echappade ratée. [Valdis] EmptyLun 29 Juil - 13:27

Le centre commercial. Longtemps que je n’y étais pas allez. Un de mes indics m’y avait donné rendez-vous pour me donner des infos sur les mouvements rebelles du coin. Puis je suis allez prendre un café et j’ai fait le tour des magasins. Bref ce que fait toute personne normale dans un centre commercial. Les bambins criaient, leurs mères aussi d’ailleurs. Il y en a même un qui m’a foncé dans la jambe, et sa mère a osé me dire de faire attention. Et ben elle a eu le droit à une jolie leçon d’éducation. Son mari a même failli se retrouver un étage plus bas. Pauv nase. Comme quoi je manquais de respect à sa femme et que j’était un danger pour les enfants. Mais j’étais de bonne humeur.

Puis une envie d’aller au toilette me pris. Je descendis donc, et en poussant la porte j’entendis des coups de feu. Rien à foutre. D’abord pipi. On verra les problèmes après. Pendant que je m’allégeais, une personne entra dans les toilettes avec fracas, surement une envie urgente. Mais je n’entendis aucune porte se fermé. Bon. Mais en sortant PAF ! En moins de deux j’étais allongé sur le sol des chiottes maintenue au sol par … QUOI ?? La vampire ?? Ses boucles d’oreilles l’avaient trahi. Ainsi elle ressemblait à ça. Mais ma rêverie fus de très courte durée et ma réaction quasi immédiate quand je sentie une lame sur ma gorge. Ma main attrapa la crosse de mon revolver et je posa le canon de mon arme sur sa tempe.

- Je suis celui qui a le moins envie de te faire du mal Vampire. Mais si tu ne bouges pas ton kriss de ma gorge sous peu, je te jure que ces chiottes seront ton lieu de mort.

J’étais sincère. Je ne voulais pas la tuer mais sauver ma vie était pour moi plus important.

- Les gens dehors qui ont tiré, ils sont là pour toi. Je me trompe ? Si tu as quelque … soucis, je peux t’aider et on discute après. Mon regard se portât sur sa jambe blessé. Et tu es blessé en plus.

Un air sarcastique passa sur mon visage. C’était assez jouissiffe de taquiner son adversaire alors qu’il est en position de force.

- Oh et je me nomme Valdis Nirko.

En disant ces paroles je posa ma mais sur le pommeau de la dague.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Echappade ratée. [Valdis] Empty
MessageSujet: Re: Echappade ratée. [Valdis]   Echappade ratée. [Valdis] EmptyLun 29 Juil - 16:39

Comment se faisait-il qu'il la connaissait ? Certes, on ne croisait pas beaucoup de monde avec des origamis en guise de boucles d'oreilles, mais comment cet homme avait-il pu faire le lien entre le Tueur aux Origamis, et la Vampire d'Hemmeït ? C'était improbable ! Pourtant, il l'avait bien nommé ainsi, et elle ne pouvait pas prendre le risque de le garder vivant. Enfin, du moins, pas trop longtemps. C'était un risque énorme à prendre de laisser quelqu'un connaître ses différentes "identités", et qui a vu son visage, en liberté.

Un mouvement vif, et elle se retrouva une nouvelle fois avec un flingue sur la tempe, l'homme lui demandant d'obtempérer. Ce qui ne provoqua aucune réaction visible sur le faciès de la jeune femme. Il est fou. Si à chaque fois qu'on l'avait menacée de mort de cette manière, elle avait accepté de se plier aux ordres, elle n'en serait pas là aujourd'hui. Willow serait même surement morte à l'heure qu'il est. Alors ce n'était pas lui qui allait voir la Vampire lui obéir, oh que non. Et il osait même se foutre de sa tête ? Alors là, c'était finement mal joué. Pourtant, son nom lui disait grandement quelque chose, mais elle était incapable de savoir d'où il venait.

Parce qu'en plus, il la pensait débutante ? Willow avait bien vu sa main descendre lentement pour venir se poser sur le pommeau de la dague qu'il portait à la ceinture. Et c'est ce qui suffit à la jeune femme pour s'en dégager. Sa main de libre vint enserrer le poignet de l'homme pour dégager sa tempe du canon, et lui tordre légèrement, afin d'envoyer l'arme paître. Son Kriss se retirait de sa gorge pour virer au loin la dague de Valdis, avant de se revenir sur sa gorge.

Ne bouge pas, où on te retrouvera vidé de ton sang dans quelques heures. D'où tiens tu ce nom? Parle.  

Ses yeux ne trahissaient aucunes expressions, et sa voix imposait une distance entre eux deux, malgré leur grande proximité. Willow l'avait partiellement désarmé, et ce n'était que pour se défendre. On venait de la pourchasser, parce qu'on avait presque découvert son identité, et la Vampire tombait sur un homme qui la connaissait. Tout portait à croire que c'était cet homme qui l'avait dénoncé. Alors elle n'allait surement pas accepté de le laisser vivre tout de suite. Il lui fallait des réponses. Immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Echappade ratée. [Valdis] Empty
MessageSujet: Re: Echappade ratée. [Valdis]   Echappade ratée. [Valdis] EmptyMar 30 Juil - 13:24

Ok ! Là c’est un peu plus la merde pour moi. Je n’ai plus mon flingue et mon autre couteau est hors de portée. Je sens que je vais passer un sale quart d’heure. D’un rapide coup d’œil je vis que mon arme n’était pas trop loin, une petite enjambé pas plus. Je devais trouver un moyen de la récupérer et de m’éloigner d’elle. Je devais continuer de jouer avec ses nerfs.

Elle voulait savoir comment je la connaissais sous peine de mort. Mais elle ne savait pas encore qui j’étais. C’est un compliment. Je fais bien mon travail.

- Tu ne sais pas qui je suis et ça te fait peur n’est-ce pas ? Qui est ce type qui sort et qui m’appel par mon nom ? C’est gênant hein ? Tu veux savoir comment je sais que la tueuse aux origamis est la Vampire d’Hemmeit ? C’est très simple. Certaines personnes sont très bavarde dans certain cas. Tu ressembles fortement trait pour trait à la Vampire d’Hemmeit. Et tu portes des origamis aux oreilles, ce qui pourrais te rapprocher d’une chasseuse de prime dont les victimes était signé avec une magnifique rose de papier et qui signait ses contrats sous le nom de tueuse aux origamis. Et aussi un petit détaille. Tu es la seul tueuse qui utilise kriss. Mais jusqu’à présent je n’avais jamais pue admiré ton visage.

Je remonte la tête pour m’approcher de la sienne. La sensualité n’avait pas sa place dans mon acte. La lame de son kriss appuyait de plus en plus sur ma gorge, je craignais qu’elle ne soit empoisonnée.

- Mais je suppose qu’à présent tu vas vouloir savoir pourquoi je me suis donné tant de mal pour savoir qui tu étais, même si notre rencontre est un pur hasard. Et bien parce que je trouve ton style très impressionnante.

J’étais suffisamment proche de son visage. BAM ! Le coup de boule partie. Je profite de ce moment d’inattention pour me dégager, faire une roulade, récupérer mon arme et la mètre en joug.

- STOP ! Je ne te veux pas de mal !

La balance c’était inverser, je contrôlais la situation et la porte. Mais l’idée de la tuer me répugnait quelque peu. C’était bien la premier personne d’ailleurs.


Dernière édition par Valdis Nirko le Mar 6 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Echappade ratée. [Valdis] Empty
MessageSujet: Re: Echappade ratée. [Valdis]   Echappade ratée. [Valdis] EmptyMer 31 Juil - 12:32

Il jouait volontairement avec ses nerfs, et elle détestait cela. Cette journée avait très mal démarré, et celle-ci ne s'était pas améliorée depuis. Sa provocation à deux sous l'énervait plus que de raison... Moins âgée que lui, et pourtant, elle semblait beaucoup plus sérieuse que lui.. Peut-être que leurs vies furent tellement différentes qu'il ne voyait cela que comme un jeu. Mais tout le monde la traitait comme une vraie adulte, alors qu'elle n'avait à peine que dix-neuf ans. C'était peu, pour une carrière dans le monde du meurtre aussi avancé. Mais elle était probablement l'une des meilleures. Elle ne laissait qu'une seule trace : ses origamis. Mais il avait réussi à faire le lien entre le Vampire d'Hemmeït, et le Tueur aux Origamis, et c'était bien le seul. Jamais personne n'avait deviné ce secret, et cela était bien la preuve qu'il avait balancé ça aux hommes qui voulaient sa peau. Mais son compliment caché à la fin fut ponctué d'un crachat au visage. Willow était farouche, et n'allait surement pas se laisser faire comme ça. Sa tête beaucoup trop proche de la sienne ne la faisait même pas réagir, le regardant dans les yeux avec cet habituel regard sans expression.

Quand soudainement, un énorme choc se produisit entre sa tête et celle Valdis, et elle serra les dents sous la douleur qui envahissait son crâne. Ce mec avait la tête dure, ca c'était sur. Etourdie, elle recula comme elle put pour se plaquer contre le premier mur qui venait. Le regardant toujours avec indifférence, un sourire en coin apparut cependant au coin de ses lèvres, signifiant ainsi qu'elle était honorée d'être en présence d'un tel cerveau. Enfin, un cerveau suffisamment intelligent pour la démasquer en tout cas. Elle allait répliquer, lorsqu'elle se rendit compte que quelque chose coulait sur sa tempe.

Son crane saignait. Posant ses doigts sur le côté du haut de son crâne, elle les regarda ensuite... Non, pas son sang... Pas son propre sang... Tout... sauf.. ça. Sa tête lui faisait étonnement mal, et elle se recroquevilla sur elle-même, se tenant la tête entre les mains. Elle se retenait de toutes ses forces de hurler, mais le regard qu'elle jeta à Valdis lui signifiait qu'il avait plutôt à se casser s'il ne voulait pas se retrouver avec une lame entre les deux yeux. Il l'avait fait saigné... Il méritait de mourir comme tout ceux qui l'avait touchée... Des images de son viol, et de son pseudo-sacrifice lui revinrent en tête. Du sang partout, oppressant, malsain.. C'est pour ça que ses cadavres ne comportaient aucune trace de sang. Elle nettoyait après avoir tué. Sans même laisser une seule trace d'ongles, ou de cheveux. Un origami, et un cadavre tout aussi propre.


Mais tout ce sang, ce malheur qui s'emparait d'elle à cet instant, était en train de faire effondrer toutes les barrières que la jeune femme avait mis en place pour contrôler ce qui sommeillait en elle. Trop tard. Cet homme allait définitivement devenir sa proie. Elle avait besoin de tuer. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Echappade ratée. [Valdis] Empty
MessageSujet: Re: Echappade ratée. [Valdis]   Echappade ratée. [Valdis] EmptyMar 6 Aoû - 20:30

Merde. Le choc de sa tête contre le mur opposé lui a causé une plaie ouverte. Merde merde merde. Chez nous autres les tueurs, notre sang est mal vu. Une personne qui vous fait saigner signe souvent son arrêt de mort ou de parias. Et je n’avais pas blessé n’importe qui, c’était la tueuse aux origamis. Surement une chasseuse de prime parmi les plus compétant, si ce n’est la plus compétente.

Mais elle fut paralysée. Comme un traumatisme. Comme une fille qui couche avec l’homme qu’elle aime et qui se rend compte qu’elle était filmée. Elle se recroquevillât contre le mur et me lança un regard tellement emplie de colère et de haine que je me suis dit que j’étais surement celui qui avais le plus vécu après lui avoir fait du mal. Mais je comptais surtout être celui qui y survivrait.

Les bruits derrière la porte s’intensifièrent. Il était d’ailleurs étonnant que personne ne soit rentré dedans. 5 minutes c’est long dans un grand magasin.  Oh merde !!! Si ses poursuivants savent qu’elle est là ils ne feront entrer que des hommes armés qui vont tirer comme des dingues. Voilà peut-être l’occasion de rester en vie et de gagner un surcie auprès de la vampire.

- Vampire ! Je sais que tu veux me déchiqueter et mettre ma peau sur ton lit pour en faire une couverture, mais la tu … on a un problème. Les mecs qui sont à ta recherche sont devant la porte. Je te propose un truc. Je liquide les mecs dehors et je te fais sortir d’ici. Ensuite on règle nos problèmes où tu veux. Et je te laisserais me donner un handicape matériel, pour te donner un semblant d’avantage.

Non mais je suis con ou quoi ? Elle veut me zigouiller, des mecs dehors vont tout balayer à l’arme lourde et je trouve le moyen de la provoquer. Bon !

Je m’approche de la porte sans perdre la vampire de vue, cache mon arme sous ma cape et franchie la porte.

- Non mais P***** de merde ! C’est pas ma journée !

Non mais sérieux quoi ! Une chasseuse de prime de premier ordre veut votre mort et ses poursuivants font partie de la Brigade Noir. Les fédéros chargé de retrouver les grands criminelles et qui utilise de toutes les techniques, surtout violente, pour les retrouver ou avoir un max d’info sur eux. Et bien sûr je suis TRES connu chez eux. Et l’officier présent n’est autre que le second de l’organisation,  Tristan Von Zibas, La pire des pourritures. Si il n’est pas le chez c’est parce qu’il adore le terrain. Je comprends mieux pourquoi la Vampire était en difficulté.

- Valdis ! Comment vas-tu ? Non enfaite je m’en fous ! Mais je vais pouvoir réduire au silence deux des plus grands gêneurs de la brigade. Tu es associé avec cette trainée ?

- Nan Tristan. Elle veut même ma mort, je l’ai blessé à la tête. Et je ne pense pas que tu nous arrêteras aujourd’hui.

- Oh ! C’est triste. Vous allez mourir en froid. AHAHAHAH qu’elle blague ! Tu ne trouves pas ?

- Foireuse.

Fini la rigolade. Je sorti mon arme et fis feu. Une femme à gauche de Tristan tomba. Je me jetai sur le mec le plus proche de moi pour m’en saisir. Les tires fusaient. Mon bouclier mourut trop vite. Mais je pue descendre deux autres brigadier et loger une balle dans le ventre du chef. C’était volontaire, je voulais qu’il alerte ses hommes pour pouvoir en interroger un. Mais là, petit problème, ils sont trois et je n’ai qu’une balle et un couteau. Solution ? Simple, tu fonces. Et me voilà en train de courir vers mes ennemis déconcerté, mon poignard à la main. Le premier ne dû pas comprendre, mais je me jetai sur lui et lui enfonça ma lame dans la gorge, je fis une roulade et couru jusqu’ au deuxième qui pris ma dague dans la tempe. La dernière était à deux pas de moi, son arme était déchargée. Elle n’eue pas le temps de sortir son couteau, ma lame se planta dans son ventre. Je plongeai mon regard dans le sien pour regarder la vie la quitter. Elle mourut avec de la tristesse dans les yeux. Tant pis pour elle si elle avait peur de la mort.

Le carnage fini et la population en panique, je retournai vers les toilettes en rechargeant mon arme. Puis je poussai la porte avec ma main sur mon poignard, mais mes yeux regardaient ailleurs

- On doit se casser. Les mecs dehors sont de vraies teignes, et je sais pourquoi ils te cherchent. Mais là il y a leurs renforts qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Echappade ratée. [Valdis] Empty
MessageSujet: Re: Echappade ratée. [Valdis]   Echappade ratée. [Valdis] EmptyMer 21 Aoû - 16:31

Sa tête tournait, et Willow cherchait à résister à ses envies grandissantes. Mais son état s'aggavait, et lorsque Valdis s'adresa à elle, et la jeune femme ne retint qu'un seul mot : "liquider". Du sang. Ce liquide sacré. Celui qui s'écroulait en chacun de nous, et qui rendait folle la Vampire. L'homme passa à ses côtés, et ses doigts se posèrent sur la porte.... Ses doigts... Willow le lui aurait bien arrachés un par un, regardant ce traître dans les yeux... Pour le voir souffrir...

Puis des coups de feu retentirent. L'odeur du sang prit la jeune femme de plein fouet, et elle sortit à toute vitesse des Toilettes, bousculant Valdis au passage qui était venu la chercher... Des cadavres, et ce liquide s'échappant de leur corps, comme leurs vies l'avaient fait auparavant... Se pourléchant les lèvres, elle sortit un Kriss, et se retourna, manquant d'enfoncer sa lame dans la gorge de son "sauveur". Mais sa bonne conscience lui intimait de le garder en vie un maximum... Elle le garderait au frais, du moins. Deux autres gars se ramenaient, et franchissaient l'étage inférieur.

"Tu me suis. Sinon c'est moi qui te tue, et j'attendrai pas qu'on soit sortis d'ici pour le faire."

Willow se retourna aussi vite qu'elle était venue, et court en direction de la balustrade menant à l'étage inférieur, au moment où les hommes passaient. Sans même dire ouf, l'un se retrouvait avec une lame en travers du crâne, transperçant même la machoire inférieure. Willow était énervée et cela lui donnait une force un peu plus inhumaine qu'avant... Et à peine elle s'était posée que son  autre Kriss égorgeait le second. Le sang coulait. Si la Tueuse aux Origamis laissait toujours ses meurtres propres, sans aucune trace de sang, là, c'était un véritable carnage. Ses boucles d'oreilles étaient tachées de sang, son visage déformé par la barbarie et la soif de meurtre qui l'habitait. Et elle descendait les étages, un par un, s'assurant que Valdis la suivait, s'occupant de ses propres ennemis.
Apparemment, il n'y avait qu'une dizaine d'hommes, et elle guida Valdis jusqu'à la porte de sortie. Trainant à par le cou un de ses ennemis encore vivant. Avant de lécher son cou et de planter sa lame directement dans son coeur pour le voir mourir sous ses yeux, fermant la porte derrière elle et son actuel "coéquipier". Pour le moment, ils étaient saufs. Se tournant vers Valdis, la Vampire le plaqua contre la porte, un sourire carnassier sur les lèvres, perdant peu à peu son envie de le garder en envie.

"Il est temps de parler, monsieur Nirko. Sinon, il se pourrait bien que tu finisse comme tout les autres. Voir pire. Je parie que c'est toi qu'ils ont payés pour parler, nan? Apparemment t'avais l'air de les connaître... Et pourtant tu n'as pas hésité à les tuer. Pourquoi? Qui est-tu ? "

Sa voix n'avait plus rien de contrôlé. Elle était rauque, assoiffée, et tout ce qu'l y a de plus cruel. Willow n'était plus. La Vampire d'Hemmeït était presque revenue. Plus violente que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Echappade ratée. [Valdis] Empty
MessageSujet: Re: Echappade ratée. [Valdis]   Echappade ratée. [Valdis] EmptyVen 23 Aoû - 23:41

Mes yeux croisèrent les sien. Et je ne vie aucune humanité. Même chez les quelque changelins que j’avais croisé je n’avais jamais vu ça. Une pure soif de sang et de mort.

Une détonation retentie. Elle se précipitât dehors en me bousculant. Non mais oh ! Je viens de la sauver merde. J’eu à peine le temps de me stabiliser et de me retourner que je dû faire une de mes plus belles esquive pour ne pas faire la fontaine avec ma gorge. Et la voilà qui m’ordonne de la suivre sous peine de mort. La ça commence à me chauffer sévère. Avec tout le respect que j’ai pour cette femme elle commence à me gaver.

Puis elle s’élança vers la balustrade et sauta. Je la suivie. « Tu devrais me dire merci co***se pour avoir sauvé tes miches » dis-je plus pour moi que pour elle. Bon ba on y va. Je sautai à mon tour un étage plus bas.

Elle était plus bas que moi. Mais je voyais les deux types dézingués. Pffff ! Aucune esthétique dans ces morts. Ça ne ressemblais en rien à ses « vrai » meurtres. Mais pas le temps de m’attarder sur ça. Voilà 8 débiles assez lourdement armé venue pour nous éliminer, et là c’est moi qu’ils veulent. Et meeerde !
Je me mis à courir vers eux en hurlant « Encuuuul** », je tire trois balle et touche les deux premiers de ce pelotons. Les autres n’en sont même pas affecter. Ils commencent à tirer mais trop tard, je suis sur eux. J’en attrape deux et les utilise comme bouclier humain. Les autres vident leurs chargeurs sur leurs potes, tant mieux. J’attrape les fusils de mes boucliers. Des magnifique SCAR-L. Et ben ils ont de l’argent au gouvernement. Bref. Je me mets à courir vers la balustrade en tirant sur les brigadiers. Un seul est touché à mon grand désespoir. Mais je saute par-dessus la balustrade en me retournant et tire sur le balcon. Deux sont abattues et la dernière se couvre pour ne pas mourir. Et BAM ! Je m’écrase deux étages plus bas sur un stand. Merci grand déesse. Et voilà la vampire qui passe à côté de moi. Je me relève et lui emboite le pas.

On arrive au dernier étage, deux autres gugusses nous ont bloqué le passage mais mon SCAR-L a eu très vite raison d’eux. Et je ne sais comment elle a attrapé un des soldats noir. Super elle va l’interroger. Mais en arrivant à la porte de sortie, elle pette un câble et le plante avec les yeux plonger dans les siens. NON MAIS PU**** DE MER** DE BORD** C’EST PAS POSSIBLE D’ETRE AUSSI CON ! Elle ouvre la porte et on s’y engouffre.

Au moment où j’allais lui dire ma façon de penser elle m’attrape et me plaque violement contre la porte et me dit
"Il est temps de parler, monsieur Nirko. Sinon, il se pourrait bien que tu finisses comme tous les autres. Voir pire. Je parie que c'est toi qu'ils ont payée pour parler, nan? Apparemment t'avais l'air de les connaître... Et pourtant tu n'as pas hésité à les tuer. Pourquoi? Qui es-tu ? "
Alors là c’est trop. Je veux bien qu’on me casse les couilles mais y a des limites. Et avec tout mon respect, elle les a dépassées de loin. Avec un regard mauvais sur le visage je commence mes coups. Je mets un coup de pied dans son tibia droit, puis dans son gauche. La voilà à genoux. Mais ma barbarie ne s’arrête pas là. Je lui décoche un coup de genoux assez voilent pour la sonner mais pas assez pour l’assommé. La voilà étalé sur le sol. Et je laisse ma colère sortir, ainsi que mon pistolet.

- TU COMMENCE A ME CASSER LES NOIX TOI ! TU SAIS RIEN DE MOI, TU SAIS PAS CE QUE JE FOUS LA ET TU VEUX M'ÉCORCHE COMME UN PORC JUSTE PARCE QUE T’ES PAS FOUTUE D'ASSURER TES ARRIÈRES ! TU VEUX SAVOIR COMMENT JE LES CONNAIS ? C’EST PAS COMPLIQUE MADAME ! CE SONT DES FEDEROS QUI SONT LA POUR TRAQUER LES GENS COMME NOUS, LES ASSASSINS QUE PERSONNE NE PEUX TROUVER ! ALORS NON JE NE TRAITE PAS AVEC LES GENS QUI VEULENT ME PASSER UNE CORDE AU COU ! ET TU FERAIS MIEUX DE ME REMERCIER D'AVOIR SAUVE TES MICHES ! ET TU VEUX SAVOIR QUI JE SUIS ? JE SUIS LE PAUVRE CON QUI ESSAYE DE METTRE UN SEMBLANT D'ORDRE DANS CE PU**** DE SYSTÈME ! ET TOI TU VEUX JUSTE ME TUER PARCE QUE TU COMPRENDS RIEN A CE QUI CE PASSE, ET PARCE QUE TU N’AS PAS ASSEZ FAIT ATTENTION, CE QUI FAIT QUE J’AI PU DÉMASQUER TA COUVERTURE ! ET PUIS C’EST QUOI TON PROBLÈME ? TOI QUI FAIS DES MEURTRES PARFAIT, LA TU FOUS LE BORDEL ! AU LIEU D’EN GARDER UN EN VIE POUR APPRENDRE CE QU’IL SAIT, ET BIEN NON, MADAME PRÉFÈRE LE TUER, COMME CA ELLE SAIT RIEN ET ELLE EST PAS PLUS AVANCE ! C’EST BON C’EST RENTRE DANS TON CRANE ?

Le visage rouge du à la colère et mon flingue pointé sur elle, j’attends sa réponse ou sa réaction, prêt à la tuer pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Echappade ratée. [Valdis] Empty
MessageSujet: Re: Echappade ratée. [Valdis]   Echappade ratée. [Valdis] EmptyVen 6 Sep - 22:33

Une partie du texte a été "censurée" pour son vocabulaire. Si vous n'aimez pas les insultes, même à petite dose, ne cliquez pas sur le spoiler.

Une personne normale face à un monstre assoiffé de sang, de haine, et de meurtre, estime qu'elle devrait obéir sans faire plus d'histoires. Une personne normale aurait préféré obéir plutôt que de titiller les instincts primaires de sa proie... Il semblerait que Valdis Nirko ne soit pas une personne normale, mais plutôt un idiot. Un très grand idiot, qui fonçait droit dans le panneau tendu par ce qui se cachait à l'intérieur d'elle. Et ce qui en découlerait serait très mauvais pour leur deux personnes.

Cependant, ses tibias lâchèrent sous une énorme douleur qui fut accompagnée d'un gémissement étouffé. Ainsi à genoux, Willow ne regardait pas cet homme... Il profitait de ses faiblesses, comme ceux qui l'avaient violée sans ménagement. Puis le coup de genou qu'elle se prit lui fit perdre totalement la boule... Elle s'en souvenait encore. Ces souvenirs prenaient possession de son corps, et la jeune femme ne put retenir un tremblement...

Non... Je vous en supplie... Ne vous approchez pas !

Spoiler:

Pas deux fois. Se relevant doucement, la tête toujours baissée, la Vampire laissa échapper un rire glacial, et effrayant, comme si la jeune femme posée avait quitté ce corps.  A l'instant même où ce rire s'arrêta, la jeune femme traversa la distance qui les séparait en un temps éclair, le regardant dans les yeux, son regard froid ayant laissé place à de la soif pure et inhumaine. Le désarmant, la Vampire plaqua Valdis contre le mur le plus proche, violemment, avant de l'étrangler d'une main.

Pas deux fois. Elle ne serait plus jamais la victime. Elle s'était promis d'empêcher tout homme de poser le doigt sur elle.  Que plus jamais, des mains la caressent, l'entaillent, la frappe... La réconfortent... Plus aucun contact ne devait avoir lieu entre elle et un autre. Elle se sentait à la fois impure et intouchable.  Sa main se resserrait autour du cou de Valdis, incitant à ce que sa jugulaire soit visible de la femme. Et quelle jugulaire ! Cette dernière palpitait au rythme cardiaque de sa proie. Venant sans plus de manière goûter à la peau de cet homme, la Vampire ne pouvait plus reculer. Elle en avait besoin. Ses meurtres servaient à camoufler son envie de sang incessante. Ses lèvres s'entrouvrant, c'est d'une voix suave qu'elle murmura à l'oreille de ce dernier.

-Oh, j’aurais énervé le petit Valdounet ? C’est bien dommage… Tendu, tes nerfs se durcissent, et c’est déplaisant... Tu penses tout savoir de moi, chéri. Alors je vais te dire … mon petit secret…

Sans le lâcher, ce qui restait de Willow s’approcha un peu plus du cou de sa proie, posant délicatement ses dents sur celui-ci, savourant cet instant. Puis, soudainement, elle sentit la peau s’ouvrir sous la pression qu’elle exerça, et c’est dans un léger bruit qu’elle sentit ses crocs traverser la chair pour atteindre le point culminant… Dans un grognement animal, l’odeur enivrante de liquide sacré lui faisait perdre la tête, ce dernier coulant dans sa gorge. Plus elle en buvait, plus elle en redemandait… Peu lui importait la vie de cet homme à présent. Ce n’était qu’un vulgaire bout de viande qu’elle saignerait à blanc, et qui s’effondrerait sans vie lorsqu’elle l’aurait vidé des pieds à la tête.  Mais alors qu’elle sentait le corps peu à peu s’affaisser, la Vampire rouvrit les yeux et ce qu’elle vit l’horrifia. Du sang.

Les images de son premier meurtre lui revinrent en tête, et son humanité chercha à refaire surface. Sans s’en rendre compte, la Vampire se retira de son cou, reculant brutalement, avant de s’effondrer sur le sol. La respiration saccadée, Willow reprenait peu à peu ses esprits… Ils étaient à Hemmeït. Les évènements se bousculaient dans la tête de la jeune femme, ne se souvenant plus vraiment de ce qu’il venait de se passer, hormis une couleur rouge sang. Valdis tenait à peine débout, c’est ainsi qu’elle comprit... Qu’avait-elle fait ? Pourquoi avait-il fallu qu’à ce moment précis, Willow ait ressorti ses démons. Elle s’était servie. Avant que Valdis ne touche le sol, la jeune femme se précipita à sa rencontre, sans un mot, pour l’aider à s’asseoir. Sans même prendre la peine de retirer le sang coulant de sa lèvre inférieure, la jeune femme posa sa tête contre l’épaule de l’homme, se maudissant. Plus d’une fois, Willow avait envisagé la mort. Peut-être que cet homme accepterait de le faire ?

Je suis un monstre… Qu’ai-je fait...

Le sort de Willow dépendrait de sa victime… Rétablie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Echappade ratée. [Valdis] Empty
MessageSujet: Re: Echappade ratée. [Valdis]   Echappade ratée. [Valdis] EmptyLun 16 Sep - 18:28

De quoi ? Pourquoi me demandait-elle de ne pas la toucher ? Je n’en ai pas l’intention. Je ne suis pas un violeur. Son ton changea. Les sanglots devinrent des ricanements. Puis des rires, un rire mauvais qui me glaça le sang. Merde, de quoi suis-je un admirateur ? Et là, le méga flip. En une fraction de seconde, la Vampire se retrouva devant moi, une main sur ma gorge, et d’un simple de la main, comme pour chasser une mouche récalcitrante, elle fait voler mon revolver qui va tomber au pied du. Et en parlant de mur, me revoilà écrasé contre, et moins bonne position qu’il y a 2 minute.

-Oh, j’aurais énervé le petit Valdounet ? C’est bien dommage… Tendu, tes nerfs se durcissent, et c’est déplaisant... Tu penses tout savoir de moi, chéri. Alors je vais te dire … mon petit secret…

Elle fait du sarcasme ? Non mais sérieux on dirait moi. 20 minutes en ma compagnie et elle prend mes habitudes. Et on ne m’appelle pas Valdounet. Valdou à la limite et uniquement pour les intimes mais là c’était loin d’être le cas. Mais pour répondre à sa question, je suis plus apeuré qu’en colère. Et se pense pas le cacher.

- Alors je t’écoute, chérie.

Ma main se referme sur la garde de ma dague. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, la tueuse aux origamis se jette sur ma gorge et plante ses dents dans ma chair.

La douleur. Juste la douleur. Telle deux lame de glace, les dents de la jeune femme pénètrent en moi. Une douleur glacial, indescriptible et inimaginable m’envahit le corps, gagnant mes membres un à un avec une lenteur presque sadique. La folie m’envahissait la tête. Des images, de pensées et des sons étranges, effrayants et incohérents m’assaillait. Et pire que tout, je sentais mon fluide vital et mon âme quitter mon corps. Elle détruisait mon « moi », mon âme, ma conscience, ma croyance, mon existence. Et je ne pouvais rien faire pour l’en empêché.

Au moment où je sombrais dans les tréfonds du désespoir tout s’arrêtas. Le poison glacé, la folie, la sensation de perte, tout s’arrêta. Mes yeux revire, et c’est elle que je vis, elle semblait plus confuse que moi. Je retrouvais enfin les sensations de mon corps, mais la perte de sang m’avait affaiblie bien plus que je ne l’avais espéré. Mes jambes m’abandonnaient. Non ! Je devais survivre. Le sang coulait le long de mon cou, mais ça ne semblait pas être très conséquent. Mes mains se refermèrent sur mes dagues mais cette action me pompa mes dernières forces. Et la voilà qui s’élançait vers moi, la bouche en sang tel un démon. Je pus à peine sortir mes armes de quelque centimètre avant qu’elle arrive au contact.

Mais contre toute attente elle ne m’attaqua pas. Bien au contraire, elle m’aida. Elle me saisit, m’assit et chose étonnante elle posa sa tête sur mon épaule. Me voilà assis avec la tête de la femme qui venait de tenter de me tuer sur mon épaule. Drôle de tableau.

- P***in mais t’es quoi ? Une sorte de vampire ? Si c’est vrai t’a pas voler ton nom. Ma voix était faible et rugueuse.

J’étais livide. Mais je devais partir et vite. Il fallait que je récupère. Et que je prie pour ne pas devenir comme elle, un vampire. Mais elle ne me laisserait pas partir, qui as déjà vu un loup laisser partir une brebis blesser ? Je devais donc la neutraliser, mais je n’aurais pas l’énergie pour la tuer. Et puis on ne tue pas un artiste, même de la mort.

Arrivé à cette conclusion, j’attrapai une de mes lames et la tira lentement de son fourreau. Puis j’attaquai. Déesse ! Si j’étais dans une partie de jeux de rôle je venais de faire un 1. Élançant ma lame avec l’intention de la planter dans la jambe de ma voisine je fis tout de travers. Je fus d’une lenteur effarante, je me coupai la paume de l’autre main au passage et je ratai lamentablement ma cible en frappant le sol. Et comble du fail, l’élan de mon attaque me projetas au sol. Me voilà donc allongé par terre, à ses pieds, vidé de la moindre trace d’énergie, au bord de l’inconscience.

Les yeux mi-clos, dû au soleil et à l’épuisement, je me mis à déblatérer de conneries.

- Si tu me tue tu vas connaitre le pouvoir de mort et de ma déesse héhéhé ! Mais on est déjà mort ! Youpiii !

Non mais là ça allais mal. Le noir m’envahit mais je perçu la Tueuse à mes côtés. Et la peur revint car j’étais faible et extrêmement vulnérable. Je devais partir. Je ne voulais pas mourir ici, derrière un centre commercial, sur un parking vide et que les brigadiers brûlent mon corps ou pire.

Dans un sursaut, qui devait plutôt être un mouvement lent et absolument pas coordonné, je me retournai sur le ventre, me releva à une vitesse que je croyais rapide, fis quelque pas, et m’effondra.

Le noir, le vide et le désespoir se refermaient sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Echappade ratée. [Valdis] Empty
MessageSujet: Re: Echappade ratée. [Valdis]   Echappade ratée. [Valdis] EmptyLun 30 Sep - 0:10

[HRP: Wow. Cte pavé.]
- P***in mais t’es quoi ? Une sorte de vampire ? Si c’est vrai t’a pas voler ton nom.

Cette phrase eut le don de remuer un peu plus la lame qui s'enfonçait dans le coeur de Willow. Cette phrase faisait peu à peu voler en éclat la carapace de fer qu'elle s'était forgée. Elle le sentait. Son coeur se fissurait à chaque battement de coeur venant de Valdis, faible et irrégulier... Son coeur lui faisait mal, il se serrait à chaque fois que la poitrine de ce qui fut sa victime se soulevait sous des respirations difficiles et saccadées. La seule envie qu'il lui restait était celle de mourir. De la main de cet homme. Lui qui tuait sans aucun remord, il pouvait. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque ce dernier esquissa u mouvement en sa direction... Mais elle l'avait épuisée. Willow ne bougeais pas, attendant le coup, en entendant la lame sortir de son fourreau. Mais elle le vis s'entailler la main, avant de retomber mollement. Le voir dans ce état ne l'aidait pas à se sentir moins coupable. Si elle s'écoutait, elle se jetterait du premier immeuble. Mais jamais elle n'aurait la dignité de se suicider. Elle voulait mourir de la main d'un autre. Puis il s'évanouit.

Merde. En dix minutes, ils auraient déjà eut le temps de filer hors d'ici. Willow retrouvait sa lucidité. Ses faits et gestes n'avaient été nullement calculés. Ils avaient semés l'horreur. Si Valdis n'était pas à terre, la jeune femme se serait précipité dans le centre commercial pour nettoyer ses crimes avant l'arrivée des renforts. Comble pour ce qu'elle était, elle n'aimait en réalité pas le sang. Elle le détestait. C'est pour cela que ses crimes en était dépourvu. Enfin, en réalité, elle arrêtait simplement un maximum les hémorragies. Le sang n'était pas quelque chose de pur à ses yeux. C'était un véritable tabou. Il suffisait de voir ce qu'elle pouvait en faire... Mais le bruit de voitures se garant à quelques mètres, et de portières claquées rapidement la ramenèrent à la réalité.Ils fallait qu'ils bougent. Tout de suite.

Willow réfléchit à toute vitesse. Valdis Nirko n'était pas énormément lourd pour elle, mais il faisait malgré tout son poids. Le relevant comme elle put, elle le souleva, et  s'élança dans les rues d'Hemmeït. Des bagnoles semblaient couvrir le périmètre. Soit. Courant comme elle pouvait, Willow était ralentie par le poids de sa victime, qui semblait entrer dans un léger délire suite à sa morsure. Il tremblait, et avait de la fièvre. C'était mauvais. Il fallait qu'elle se dépêche. Evitant un maximum les grands axes, elle vit très vite son salut. Les usines abandonnées. Son habitat. C'était peut-être risqué d'emmener cet homme "chez elle", mais il le fallait. Il lui devait des explications, et c'était réciproque. A bout de forces, elle défonca du pied la porte artificielle qu'elle avait refaite pour son abri, et l'allongea sur un lit plutôt modeste,mais qui faisait l'affaire. Willow avait de l'argent, c'est sur. Mais elle ne trouvait pas l'utilité à celui-ci. C'était Ysis qui avait un compte à un de ses faux noms pour elle. Cette femme avait fait beaucoup pour elle. Sans Ysis, elle ne serait surement pas entré dans le marché des crimes, et n'aurait pas pu faire ses preuves... Certes... Elle savait combien Ysis était lié au Culte, mais cela ne changeait en rien en son comportement. Si un jour, elle devrait la tuer, elle le ferait. Elle savait que ce jour-là, il n'y aurait que l'une des deux qui en ressortirait vainqueur.  Willow n'avait aucune attache. Aucune. Personne ne se souvenait bien longtemps d'elle. Personne ne l'appréciait. Depuis sa naissance, elle avait été seule, et cela ne changerait pas. Même si aujourd'hui, elle se retrouvait à aider un parfait "inconnu". D'ailleurs, l'état de ce dernier ne semblait pas s'améliorer.

Penchant sa tête sur le côté, le maintenant un peu, elle écouta les battements de son coeur. Très faibles, et totalement désordonnés. Il fallait qu'elle se dépêche. Elle alla chercher de l'eau qu'elle avait traitée par le biais de capsule de pharmacie pour le faire boire un peu. Ici l'eau était hautement toxique. Quiconque se servant ici sans même en avoir conscience, pouvait avaler une eau mortelle. Puis elle soigna lentement la plaie, prenant soin à ne pas frotter, afin de ne pas abîmer la peau et d'accentuer les risques d'infections. Pis elle posa une compresse, désinfectant lentement la paie, toujours en faisant attention à ne pas brusquer cette dernière. Wllow finit par poser un bandage autour du cou de Valdis. Il ne manquait plus qu'à faire baiser la fièvre... Willow désespérait. Rarement malade, elle n'avait pas vraiment d'anti-douleurs. Lorsqu'elle était blessée, elle se contentait de souffrir de la douleur, comme si celle-ci était une bénédiction, une prière pour être pardonnée de tout ses crimes. La douleur l'aidait à cacher sa peine.

Sa peine... Willow fondit en larmes. Depuis toutes ces années, elle s'était jurée de ne pas pleurer. Elle s'était jurée d'enfermée toute émotion au fond d'elle-même. Combien de fois avait-elle voulu être gentille, attentionnée, et que l'on ne cassait de la poignarder en retour. La jeune blonde s'était promis il y maintenant quatre ans qu'elle ne serait plus aimable envers les humains. Il y a quatre ans, Willow était devenue la femme qu'elle était aujourd'hui. Plus aucune trace de cette fillette orpheline, dans les rues, qui malgré sa tristesse, répandait la joie comme elle pouvait, par un sourire, ou par de douces paroles qui sortait d'un coeur devenu plus agé de par ses souffrances. A mesure que ces souvenirs ressortaient, que les images des persécutions qui en avaient découlés remontaient à la surface, explosant presque au visage de Willow, cette dernière se brisait. S'écroulant contre le lit sur lequel reposait Valdis, la jeune fille se recroquevilla sur elle-même, en boule, pleurant silencieusement. Elle se maudissait. Elle était un monstre. Une unique pensée hantait son esprit à fur et à mesure qu'elle pleurait.

*S'il vous plait... Aidez-moi... Qu'on me tue... Je veux mourir*

Elle pleura ainsi pendant peut-être plus d'une heure. Avant de vérifier l'état de Valdis, régulièrement. Ne voyant aucun changement, Willow continuait sa vie, silencieusement. Mais elle n'était plus la même Willow. Sortant de sa poche une feuille de papier, elle se mit à la plier afin de lui donner la forme d'un ange, lui arrachant doucement les ailes. Doucement, telle une enfant, Willow se mit à chanter, presque en murmurant, la voix brisée par les larmes qui roulaient une nouvelle fois le long de ses joues.

-My gift of self is raped
My privacy is raked
And yet I find, yet I find
Repeating in my head
If I can't be my own
I'd feel better dead

Sa voix se tut doucement, les yeux rougis, alors que l'ange n'avait désormais plus d'ailes... Mais elle ne s'était pas rendue compte que Valdis s'était réveillé.

Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Echappade ratée. [Valdis] Empty
MessageSujet: Re: Echappade ratée. [Valdis]   Echappade ratée. [Valdis] EmptyLun 21 Oct - 0:17

Le brouillard se dissipait peu à peu, un semblant  de lucidité me revenait. La première sensation qui me confirma que j’étais bien réveiller fus un mal de crane de chien. Puis des bribes de sensation, on m’avait traîne, tiré, porté, malmener. La  peur d’avoir été attrapé par les brigadiers ne fut que de courte durée. Un ouvrant mal adroitement un œil, je pus examiner un plafond miteux qui avait due être peint en blanc. Si j’avais été attrapé, j’aurais été réveillé au sceau d’eau, attaché sur une chaise avec un phare dans les yeux. Non, là j’étais sur un matelas. Ainsi donc la Vampire m’avait sauvé.

Sentant mon esprit suffisamment clair pour parler normalement, je tentai de me relever. Mais mes muscles protestèrent voilement. Au prix d’un gros effort, je parvins à me mettre sur le côté gauche. C’est alors que ma main m’apparut. Elle était bandée avec un linge propre et bien serré. Que j’avais honte de m’être couper ainsi, qu’aurais dit mon père ? Mes différentes blessures me revinrent alors à l’esprit comme le fouet du contremaître sur le dos de l’esclave. Avec mes mains je les parcourues toutes. Une brulure de balle, une balle qui était rentré dans mon avant-bras droit qui avait été retiré et un hématome au dos et à la tête. Elles étaient toutes bander ou recousu. Même celles de ma gorge qui avait provoqué mon état était nettoyé.

Puis je perçu sa voix, un petit chant. Malgré tout ce qu’elle avait fait pour moi, je pris quand même un peu peur. Sa voix était claire et belle, presque enivrante. Je la regardais chanter. Pour être plus précis, je regardais les ondes de sa voix. Je n’avais jamais été, et ne le suis toujours pas, un fin appréciateur de musique, mais là je ne pouvais qu’admirer cette voix, qui n’avais rien à voir avec la voix qu’elle avait au super marché. A croire que ce n’est pas la même personne.
Je me fis violence pour me redresser en position assise, et, une fois qu’elle eut fini de chanter, lui parler

- C’est jolie. C’est de qui ? Désolé de cette question qui pourrais te paraître stupide, mais je n’ai jamais vraiment le temps pour écouter de la musique.

Un gargouillis tonitruant résonna. Me***e ! Il me revint en mémoire que je n’avais pas manger  depuis 10 heure avant de perdre connaissance, alors plus le temps dans les vapes, cela faisait beaucoup.

- Tu aurais à manger un peu ? Je ne sais pas combien de temps j’ai été inconscient mais mon estomac crie famine.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Echappade ratée. [Valdis] Empty
MessageSujet: Re: Echappade ratée. [Valdis]   Echappade ratée. [Valdis] EmptyVen 25 Oct - 17:48

Sa voix résonna quelque peu dans la "pièce", alors que la voix de Valdis retentit dans son dos, toujours appuyée contre le matelas, au sol. La réaction ne rata pas. Se levant précipitamment, elle s'éloigna au plus possible du lit, afin d'instaurer une certaine distance, alors qu'elle n'osait même pas le regarder. Sa fierté avait disparue. Elle pouvait être elle-même. Mais à quel prix ? Surement celui de sa mort. Sa mort... Cette idée ne la quittait pas. L'idée de sentir sa vieille amie la reccueillir au creux de ses bras sans chaleur, sentir son souffle quitter son corps... Willow en frémissait rien qu'à l'idée. Reportant son attention sur Valdis, ses yeux ne purent soutenir son regard que quelques instants, avant de murmurer à mi-voix, les yeux rivés au sol.

C'est.. C'est de moi.

Elle avait l'impression de faire sa petite fille timide... Mais à bien y regarder... Elle était encore une enfant. Elle n'avait pas pu grandir. Que cet homme, mature, et meurtrier autant qu'il soit, la voit comme ça, étit perturbant. Willow ne savait comment réagir face à cet homme qui, malgré qu'il soit alité, s'impoant das cette atmoshpère. Mais il lui avoua ne pas avoir le temps d'écouter de la musique... Il état peut-être un peu comme elle... Leurs vies les empêchaient de réellement vivre ? Mais la demande de nourriture interpella la jeune femme, qui sortit un couteau, ainsi qu'une ration militaire d'un sac à ses pieds. S'approchant lentement de Valdis, elle lui tendit la faible quantité de nourriture, ainsi que l'arme blanche. Mais ensuite elle ne bougea pas. Non, elle ferma les yeux.

Je comprendrais... Que ce couteau... Tu veuilles le retourner contre moi.

Willow baissa la tête. Après le mal qu'elle lui avait fait, il fallait qu'elle meure. Attendant le coup de grâce, la jeune femme était bien décidée à mourir. Laissant une nouvelle larme couler le long de sa joue, tombant sur les draps, elle murmura dans un souffle, une unique parole...

Tue-moi... Je t'en supplie... Abrège... mes... souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Echappade ratée. [Valdis] Empty
MessageSujet: Re: Echappade ratée. [Valdis]   Echappade ratée. [Valdis] EmptyJeu 7 Nov - 19:19

Ma voix la fit sursauter, comme un voleur prit en flagrant délit. Et elle reculât à environ 3 mètre de moi. Ses yeux se dérobaient et elle répondit que les paroles étaient d’elle. De si triste paroles venant d’une si jeune fille. Car elle semblais vraiment plus jeune et fragile que dans le centre commercial.

- Tu as une belle voix.

Puis suite à ma demande de nourriture, elle me tendit un coteau et une ration de l’armée. Miracle ! Je n’en avais pas mangé depuis des mois. A y réfléchir, qu’avais-je réellement mangé durant les dernier mois ? Pas grand-chose à vrai dire. Alors, aussi vite que mon corps me le permit, j’ouvris la ration. Des lasagne de bœuf, un carré de fromage pasteurisé, une barre vitaminé à la fraise et ne boisson énergisante gout pèche. Tout pour tenir une bonne journée de guerre. Mais où avait-elle trouvé ça ? Je m’étais attendu à des gâteaux, de la soupe ou du pain. Et puis ce n’est pas dans les habitudes de l’armée donner des rations aux « particuliers ». Et puis zut ! Pourquoi je me pose des questions ? Sans lever les yeux des lasagnes que je découpais avidement, je la remerciais.

- Je ne sais pas si tu es croyante mais que les 3 divinités te bénisse pour ce repas

Alors que je prenais ma seconde bouché, elle évoqua ma vengeance. Il est vrai que ça m’avais traversé l’esprit, mais j’avais trop fin pour y repenser. Mais à présent qu’elle en parlait, je n’en avais pas l’envie. OK elle avait failli m’envoyer en enfer mais je ne sais pas. Et c’était surtout étrange qu’elle mette ça sur le tapis.
Je ne lui répondis pas et continua à manger sans la regarder. Puis elle me demanda clairement de la tuer, comme un supplice. Là je m’arrêtai de manger, fini ma boucher et déposât le plat à moitié fini au pied du lit. Puis j’essuyai la lame du couteau et m’adossa contre le mur derrière pour la fixer. Une gamine. Elle se tenait comme une gamine de 6 ans qui viens dire à ses parents qu’elle a fait une bêtise. Des larmes coulaient sur ses joues. Rien à voir avec la Tueuse aux Origamis. On aurait dit moi il y a 4 ans à la mort de mon père mais sans l’immense colère que j’avais dans les yeux. Je l’ai regardé une minute ou deux environs. Puis j’ai jeté la lame à ses pieds. Le du choc était brillant et froid. Je laissai le silence retomber avant de parler.

- Tu n’as pas besoin de moi. A moins que tu n’aies pas le courage de te suicider. Tu sais tuer, ça oui, mais ta propre mort tu ne peux te la donner. Il y a pourtant plein de manière pas ou peu douloureuse. La jugulaire, le cœur ou alors te faire sauter la boite à cerveau avec mon flingue. Réussite garantie, et si tu le fais maintenant je promets de ne pas t’empêcher. Après tout c’est ta vie, tu en fais ce que tu veux, moi je m’en lave les mains, tu as essayé de me tuer. Mais dit moi quel âge tu as ? Tu parais trop jeune à mes yeux pour tuer ou même te tuer. Tu ne connais pas encore toute la merde de ce monde pourris. Tu ne cherches pas vraiment à y vivre mais plutôt à le fuir. Et une dernière chose, j’ai entendu pas mal de chose sur les vampires, en es-tu une ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Echappade ratée. [Valdis] Empty
MessageSujet: Re: Echappade ratée. [Valdis]   Echappade ratée. [Valdis] EmptyDim 1 Déc - 19:32

Le coup ne venait. Cette liberté ne voulait pas l'atteindre. Alors qu'elle jettait un regard perdu à Valdis, ce dernier jeta le couteau à ses pieds, et elle sursauta légèrement, telle une enfant. Puis la voix de l'homme retentit dans la pièce. Plus il énonçait les différentes manières qu'elle avait de se suicider,  plus la jeune femme souffrait. C'était si horrible que ça de se donner la mort ? Elle ne se voyait vraiment pas se tuer elle-même. Son corps ne le voudrait pas. Certes, la jeune femme avait peu d'honneur, mais elle était incapable de faire couler son propre sang... Sa nature ne le voulait pas.

Il fallait qu'elle se reprenne. Il avait raison. C'était sa vie, elle ne pouvait pas la donner à un autre. Elle avait toujours essayé, et personne n'avait de toute manière voulu d'elle. Ramassant le couteau, elle l'envoya faiblement dans le carton près des vivres.

J'ai 19 ans...

Baissant les yeux, la jeune femme s'asseya près de Valdis, jouant avec ses propres doigts, comme gênée. C'était peut-être la première personne qui cherchait réellement à savoir quelque chose à son sujet. Prenant une grande inspiration, elle ramena ses genoux vers elle.

V.A.M.P... Projet top secret de la Troisième Ere. Je suppose que l'un de mes parents fut un des rares survivants de cette expérimentation.. J'ai grandi avec ça sur le dos... Etre Né-Vampire...

Un frisson la parcourut, alors qu'elle se souvenait des carnages qu'elle avait pu commettre lorsque la soif se faisait trop prenante. Au bord des larmes, elle se retint cette fois-ci de laisser sa tristesse s'échapper à nouveau. Se donnant une claque mentale, Willow tira de sa poche une nouvelle feuille de papier, pour en faire une magnifique rose, en quelques pliages, qu'elle posa avec délicatesse dans ses cheveux.

Une existence pathétique, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Echappade ratée. [Valdis] Empty
MessageSujet: Re: Echappade ratée. [Valdis]   Echappade ratée. [Valdis] EmptyMar 10 Déc - 15:04

Elle se pencha pour prendre le couteau. Elle était très belle. Ses cheveux raides tombaient le long de ses épaules, cachant derrière ce faible rideau la forme de sa poitrine. Et elle jeta la lame nonchalamment. Le bruit cristallin résonna sur les murs. Une fois le silence revenu, elle me dit son âge.

- AHAHAHAHAH ! Ça ne me rajeuni pas avec mes 27 ans.

Elle s’assit à mes côtés, timidement.  Nous restâmes assis en silence. Elle jouait avec ses doigts et je la regarder sans intentions de troubler sons silence, c’était à elle de le faire. Puis elle prit une grande inspiration et me m’expliqua très vaguement l’origine des siens. V.A.M.P. ! Cette achronie ne me disait rien. Mais cela devait remonter à au moins deux génération avant moi donc c’était asse normal que je ne connaisse pas. En tout cas j’avais la preuve que les suceurs de sang étaient réels même s’ils devaient être bien différents de leurs ancêtres des Eres anciennes.
Sa morsure se mit à palpiter, à picoté. J’y portai ma mains et me rappela de la méthode de contamination, la morsure. C’est alors qu’elle fit une remarque sur sa vie. Je me retournai alors, la main toujours sur ma jugulaire. Elle avait à présent une fleur en papier dans les cheveux.

- Une existence pathétique pour ceux qui ne savent pas en profité. Tu as deux choses réellement fortes, tu es jeune et tu n’es pas humaine. Tes capacités sont mille fois supérieures aux meilleur Hommes. Ton existence est pathétique si tu n’en fait rien, et la tu peux te foutre en l’air. Mais si tu l’utilise dans un but, là elle ne sera pas ridicule. Tu es une tueuse hors pair, méthodique, calculatrice et discrète. Des dizaines de personnes pourraient t’apporté un sens à ta vie. Le culte d’Eagolyth a toujours besoin de soldat, de tueurs expérimenté pour éliminer leurs adversaires, et avec leurs sacrifices tu auras tout le sang que tu veux sans te cacher. La faction rebelle de Black aussi cherche des guerriers dans leur croisade contre le Culte, et une vampire pourrait les intéresser. Sinon tu peux t’engager dans l’armée, les force d’élite t’irais plutôt bien. Voilà trois choix de faction, le Culte les Rebel et l’Etat. Mais si tu ne te retrouve pas là-dedans et que tu veux garder ton indépendance, tu pourrais me rejoindre. Moi et mes frères servons la déesse de l’équilibre Keythara. Nous somme charger de maintenir l’équilibre entre le bien et le mal, l’ordre et le chaos. Ou si besoin est, de le bouleverser pour qu’il redevienne meilleur. Tu pourrais t’épanouir, tu trouveras des amis et des frères, et tu auras un objectif. Je ne te demande pas de croire pour nous rejoindre, car si tu viens avec nous tu n’es pas obligé de croire, c’est ça l’équilibre. Et tu pourras bien sur garder ton métier de chasseuse de prime.
Qu’en penses-tu ? Je ne te demande pas de me répondre tout de suite. Au contraire je veux que tu réfléchisses à fond sur cette question de ton existence et de ce que tu en fais. Je partirais demain. Je ne veux pas te déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Echappade ratée. [Valdis] Empty
MessageSujet: Re: Echappade ratée. [Valdis]   Echappade ratée. [Valdis] EmptyVen 17 Jan - 7:24

Le beau discours de Valdis aurait pu faire l'affaire, s'il l'avait gentiment sorti à quelqu'un d'autre que Willow. Affaiblie, certes, mais pas idiote au point de se laisser mener en bateau. Bien sur, il voulait bien faire... Mais il avait des arguments qui tenaient pas la route face au problème Willow... Au final... Personne ne pouvait la comprendre. Cet homme essayait, en vain, de percer le mystère qui l'entourait... Mais il ne voyait que la pointe de son nez, aveugle, et maladroit... En réalité, de son discours, la jeune femme n'en avait retenu que quelques morceaux. Malgré le fait qu'il ait tort, la jeune femme ne voulait pas admettre qu'elle était touchée par le fait qu'il tente de l'aider... Personne n'avait tenté de l'aider... Sauf Dolores. Mais elle avait été poignardée dans le dos au moment même où elle avait acceptée cette main tendue. Est-ce que Valdis ferait de même ? Oui. A ses yeux, personne ne voulait d'elle. Tout le monde cherche à profiter de sa crédulité, et ce discours digne d'un manipulateur continuait de lui faire croire... Au final.... Elle resterait seule. Très seule. La question de sa mort ui revint en tête, mais elle ne parvenait pas à se fixer une idée à ce sujet. Comme si son inconscient lui interdisait de penser à sa mort, comme si elle cherchait indéniablement à vivre parmi ces regards de haine...

Serrant légèrement les dents, Willow planta pour la première fois depuis qu'il était arrivé "chez elle", son regard améthyste dans celui de Valdis. Elle soutint son regard pendant quelques minutes, se remémorant ses paroles... Puis elle parla d'une voix beaucoup plus assurée, comme si sa froideur reprenait le dessus, pour se protéger.

Penses-tu vraiment que c'est le sang que je recherche ? Tu crois vraiment que cette existence me plait? Pourquoi crois-tu que mes scènes de crime sont dépourvues de sang? Je le hais. Il me poursuit... Je ne veux pas de sang. Je voudrais être humaine... Ma vie en aurait été différente. Et jamais je ne serais un soldat du Culte. Jamais. Ils sont abjects. Leur douceur n'est qu'une façade pour mieux vous poignarder dans le dos. Penses-tu vraiment que c'est ce que je recherche ? Votre petite gué-guérre, je m'en contrefiche. A mes yeux vous êtes tous pareils. Les Rebelles ne sont que des gamins qui pensent que le Culte disparaîtrait en claquant les doigts. Et l'Etat.... Tout aussi corrompu que le reste... Je ne me retrouve en effet dans aucune de ces boites. Je ne suis pas quelqu'un que l'on peut classer dans un stéréotype bête et stupide. Je ne suis pas quelqu'un qui cherche à aider, ou à maintenir quoi que ce soit. Je ne suis pas quelqu'un que l'on peut amadouer avec des mots doux, ou du sang...

Elle marqua une pause, comme pour s'apaiser... Mais le fait était là : Il ne la comprendrait jamais. Elle ne voulait pas être dirigée. Elle voulait vivre sa vie... Simplement vivre sa vie. Mais elle était entravée par ses souvenirs, par sa haine, par sa ristesse... Par son origine. La rose posée dans ses cheveux tomba, avant qu'elle ne la déchire lentement, une nouvelle larme coulant de sa joue, alors qu'elle fixait depuis bien longtemps ses mains...

Moi-même... Je ne sais même pas ce que je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Echappade ratée. [Valdis] Empty
MessageSujet: Re: Echappade ratée. [Valdis]   Echappade ratée. [Valdis] EmptyMar 25 Fév - 19:36

Mon discourt n'avais rien fait, elle refusait ma main tendu. Peut-être que sa mort serais pour elle la meilleur chose.je détourna mon regard d'elle et repéra mon pistolet. Sans dire un mot je rampai à moitié jusqu'à lui, le prit et revins à ma place. Je considérai mon arme un moment et la regarda ensuite.

- Peut être que pour toi, la mort est le meilleur salut. Puisque que c'est ainsi je veux bien t'aider.

Je braquai mon arme sur sa tempe sans la toucher pour ne pas la stresser et arma le chien.

- ferme les yeux, tu ne sentiras rien du tout. Ce sera comme s'endormir, une sorte de léthargie.

Je ferma moi aussi les yeux pour entonner une petite prière. Tout le monde a droit à un salut. Puis je pris une inspiration et me prépara mentalement à tirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Echappade ratée. [Valdis] Empty
MessageSujet: Re: Echappade ratée. [Valdis]   Echappade ratée. [Valdis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Echappade ratée. [Valdis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roleplay de Valdis Nirko
» Une présence plutôt indésirable ... [Valdis Nirko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Hemmeït :: Centre commercial-