Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 /jeux débiles : D'ou vienne vos persos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

/jeux débiles : D'ou vienne vos persos ? Empty
MessageSujet: /jeux débiles : D'ou vienne vos persos ?   /jeux débiles : D'ou vienne vos persos ? EmptySam 6 Juil - 21:14

Tout est dans le titre !

Avez vous des inspirations particulières pour vos persos ou pours vos pouvoirs ?

Kyle est inspiré de 3 personnes :
Izaya Orihara de DRRR pour le côté "Je sais tout de vous, et tous ce que je prédis ce réalise"
Hei The Black Reaper de Darker Than Black pour le côté "Masque" en fait
Shaarken de Magi pour l'aspect extérieur !

Voila pour moi !
Mary n'a pas d'inspi particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

/jeux débiles : D'ou vienne vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: /jeux débiles : D'ou vienne vos persos ?   /jeux débiles : D'ou vienne vos persos ? EmptySam 6 Juil - 21:46

Heuuuu ...

Poste inutile pour dire que mon perso et tout ce qui pourrais suivre ne s'inspire que de mon esprit torturé et démembré. Et oui mon cerveau avais des membres avant.

Voila pour moi ! (plagia sur Kyle)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

/jeux débiles : D'ou vienne vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: /jeux débiles : D'ou vienne vos persos ?   /jeux débiles : D'ou vienne vos persos ? EmptyMar 23 Juil - 11:05

Alors pour Shalmosis ... Initialement je vois pas. Au départ, son "histoire" était inspiré en quelques sortes du Culte de Talos interdit en Bordeciel par les Aldmer. Mais en fait, pas tant que ça :3

Pour Willow, haha, alors... Physique et profession : Konan, de Naruto Shippûden. L'histoire vient de mon esprit de grande méchante louve.

Pour Ysis, bah c'est grandement du Lust de Full Metal Alchemist : Brotherhood (bien que j'ai tiré l'élément du mariage, de l'anime non tiré du livre)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Shotter

Liam Shotter

Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2013

/jeux débiles : D'ou vienne vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: /jeux débiles : D'ou vienne vos persos ?   /jeux débiles : D'ou vienne vos persos ? EmptyVen 26 Juil - 20:33

Blacky ? Lui il viens de ma soif d'heroïsme, de froideur... Tout ce que j'aime et que je ne suis pas. Sinon physique aucune inspiration particuliere, sinon mon canon de beauté masculin (mal représenté sur l'avatar) et l'histoire ? De mon esprit torturé comme dirait l'autre.

Liam ? Andrew et lui forment le duo que l'on forme avec mon meilleur ami. Lui le voltigeur et moi le sanguin. Mais je l'ai fais plus voltigeur qu'il ne l'ai et andrew plus sanguin que moi. Mais j'ai "legerment" modifié les caractères :p Et pour les apparences... Disons que au départ je voulais le faire chauve avec des lunettes de soleil et un air narquois mais j'ai pas trouvé en vava alors j'ai trouvé un joli avatar et j'ai calqué dessus x)

Gwen ? Vous est il jamais arrivé de marcher dans un couloir sombre et d'avoir la sensation que quelque chose se trouve derrière vous ? Imaginez un instant que par la puissance de votre imagination il apparaisse vraiment. Gwenaelle est parti de la. Et pour le nom ?

Isabelle a les yeux bleus ?
Gwendoline a les yeux verts ?
Gwenaelle elle n'as plus d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sun City

/jeux débiles : D'ou vienne vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: /jeux débiles : D'ou vienne vos persos ?   /jeux débiles : D'ou vienne vos persos ? EmptyLun 30 Déc - 16:06

Mais de qui est inspiré Sirius Black... On se le demande tous... Ou pas. C'est tellement évident que je ne devrai même pas poster ici >.>

Bon ok, il vient de.... Attention les yeux... SIRUS BLACK ! Bravo c'est gagné, 10 000€ !

Non plus sérieusement, je me suis dis que si je faisais un chien, ça serait pas drôle, alors j'ai changé en loup (vive le changement) et j'ai mis Itachi comme vava parce qu'un Sirius Black se doit d'avoir la classe u.u

Voilà, ni plus ni moins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.got-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




/jeux débiles : D'ou vienne vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: /jeux débiles : D'ou vienne vos persos ?   /jeux débiles : D'ou vienne vos persos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/jeux débiles : D'ou vienne vos persos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un système échantillonnage des persos
» Que quelqu'un vienne m'aider... [Libre ou Sirel Stain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Espacé Détente :: Jeux-