Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour camarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lya Vinik

Lya Vinik

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2013

Bonjour camarade Empty
MessageSujet: Bonjour camarade   Bonjour camarade EmptySam 24 Aoû - 0:30

VINIK LYA

Image de largeur 500 au maximum


  • Nom : Vinik
  • Prénom : Lya
  • Surnom : Chef ou Ly
  • Age : 27 ans
  • Ville de Naissance : Saint Kyriel
  • Statut Marital : Célibataire Célibataire
  • Positionnement : Rebelle

Description Physique


  • Description :Tu vois les punks anarchistes qui défilaient dans la rue pour manifester contre des trucs à la con avant l’avènement du culte ? Et ben Lya est la pire. 1m80, des cheveux noir avec des reflets bleu nuit en iroquoise. Quatre anneaux à l’oreille droite. Un nez droit, des petites oreilles, une petite bouche rose, mais caché par le noir de son rouge à lèvre. Des yeux marrons dessiné au crayon.
    Elle a un grand phénix tatoué dans le dos qui représente sa lutte éternel. Elle est habillé avec une veste en jeans sans manches couvert de pin’s, qui cache son gilet pare-balles, avec souvent un t-shirt à manche longues plutôt moulant qui fais ressortir sa poitrine généreuse et son corps à la musculature dessiné. Et un pantalon plutôt moulant déchiré blindé de chaine avec des rangers. Elle a souvent un sac en bandoulière avec des tracts, ou alors c’est un fusil de précision.
    Description par Rudolph Hents, subordonné de Lya Vinik
  • Personnage représenté : Nom du personnage et de quel univers il vient.

Description Psychologique


  • Description : Cette femme est bizarre à cerner. Elle est à fond dans son désir de faire évoluer la société. De montrer l’exemple pour les autres. Elle parle aux gens, elle leur explique comment être libérée par la culture. Elle est très sociable, elle vous écoute, vous parle. Une fille adorable. Et si vous êtes vraiment une personne sympa et qui ne la prend pas pour une idiote, elle pourra peut-être être votre ami. Selon elle, elle fait ce que devrais faire Black Félin. Mais elle n’est pas une sainte pour autant. Une vraie tueuse de sang-froid. Pas un soupçon de regret dans le regard. Rien. Elle vous tue dans les égouts avec son regard plongé dans le vôtre alors que vous êtes allongé par terre et sans armes. C’est vraiment flippant. Et si vous essayé de la doublé ou si vous essayé de lui faire du mal, PAN ! Une balle entre les deux yeux depuis le toit d’en face. Pareil pour le culte, elle a essayée de leurs parler et de les faire changer mais autant parler à un mur. Donc depuis, s’ils se mettent à chercher des crosses au gens qui parle aux Phénix … et ben ils ne rentrent pas chez eux.
    Description par Rudolph Hents, subordonné de Lya Vinik
  • Alignement moral : Bon
  • Alignement ethique : Neutre

Biographie
Qu’est-ce que tu veux savoir ? Pourquoi je te fais de la concurrence ? Pourquoi je refuse de m’en remettre à ton commandement direct ? Ok ba tu vas le savoir.
Je suis née un 28 septembre dans les alentours de Saint Kyriel. Ma mère était boulangère et mon père haut cadre dans une boite de je sais plus quoi. J’ai fait une scolarité plutôt moyenne avec mon père qui me prenais la tête avec son pu**** de fric, comme quoi il en gagnait pas assez. Et ma mère qui rallais car les ingrédients pour la boulangerie augmentais alors que la boulangerie tournais très bien. Bref une famille d’avare et de droite. J’ai donc fini mon collège avec des parents qui me gavaient. Et des camarades de classe comme mon père.
Pour le lycée, on a du déménagé à hemmeit car y’en avais pas à St Kyriel. Et c’est là qu’on a commencé à me parler de politique, de socialisme, d’égalité des richesses, d’économie et du monde magnifique qu’est celui des adultes sans mes parents. J’ai cru que je pourrais enfin vivre une vie normale, avec mes propres opinions. C’est là que je suis tombé amoureuse pour la première fois. D’une jolie fille. Elle avait mon âge, des cheveux roux, des grands yeux marron et une personnalité magnifique. Mais mes opinions et mon orientation sexuelle sont vite arrivées aux oreilles de mes parents. Mon père a piqué la plus grosse crise que j’ai jamais vue. Les baffes pleuvaient. Ma tête tambourinait. Il me disait que je n’étais pas digne d’être sa fille si je pensais des « conneries » pareil. Et bien sur ma mère n’a pas levé le petit doigt. Co****** ! A partir de ce jour mon père et ma mère mon envoyé à l’armée alors que je n’avais que 17 ans. Mais ma haine envers le système apparut. L’armée me permit d’apprendre à canaliser cette haine et à l’utiliser pour arriver à mes objectifs contrairement à toi. Et cela me permit aussi de lire, grandement. Des auteurs de tout genre et de tout siècle, Histoire, économie, philosophie. Je me suis cultivé comme jamais l’école ne me l’aurait permis. Mais je n’ai pas négligé mon entrainement pour autant. Ayant une bonne vision et de la patience, la voie de tireur d’élite était toute tracé. Pendant 8 ans je me suis entrainée comme une dingue avec un seul objectif, partir et partager le bonheur du savoir.
Pendant toutes ces années j’ai fait le plus de guerre que j’ai pu. Je ne sais pas si c’était le combat ou une envie de mourir qui m’animaient. Mais en tant que tireur d’Elite je n’ai jamais vraiment été exposé. Mais ça m’a permis de prendre des galons
La 9eme année, j’étais alors le commandant d’une dizaine de soldat, 2 nanas et 9 mecs. On était en mission fantôme, personne ne savais ou on était ni ce qu’on fessait. On était en hélico. Mais à un moment le pilote a totalement pété les pond et c’est mis en tête de nous tuer pour la gloire d’Eagolyth. Bien entendu on la descendu mais cet encu*** avais bousillé le tableau de bord. On s’est craché mais on s’en est tous sorti intacte ou presque. Pour l’armée nous étions morts. On s’est alors demandé ce que nous allions faire. C’est à ce moment-là que mes rêves d’adolescentes on refait surface. Alors j’ai proposé d’utilisé notre force et notre camaraderie pour changer le monde, faire comprendre aux gens que le savoir et la liberté sont parfois de bien meilleurs alliés que les armes, même si nous devions éliminé le culte ou réduire son pouvoir pour ça. Nous ne savions que tuer. A présent nous devions utiliser notre amour de la vie pour grandir les autres. Ils m’ont tous suivie. Mais où aller ? Nous sommes allez a Hemmeit et nous avons entendu parler de vous, les rebelles. Alors on s’est dit qu’on allait s’installer ici pour que de plus en plus de ville soit aidé. Au début c’était du tract qui incitait à se cultiver, à aider son prochain, puis on a commencé à proposer des livres, de la bouffes, et puis des gens on adhéré a notre mouvement. J’ai alors décidé de prendre un style punk anarchiste pour montrer mes idées de changement. Un an était passé. A ce moment-là nous étions un peu connus dans la ville et ses alentours. J’ai donc voulus prendre contact avec toi et les tiens pour nous déclarer partisan de la rébellion mais les rapports que je recevais sur toi et tes actions me décevais de plus en plus. Alors j’ai décidé de faire mon groupe à part, qu’on a baptisé Phénix. Et c’est à ce moment-là que je me suis fait tatouer mon phénix noir dans le dos. Nous sommes partisans de la révolution. Et non de la destruction pur et simple.
À présent je peux me barré Black ?
Vous


  • Votre niveau rôle play: Je crois qu'il est bon
  • Comment avez-vous connu le forum? Les deux admins
  • Code du règlement : Validé par la déesse Keythara

Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Bonjour camarade Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarade   Bonjour camarade EmptyLun 26 Aoû - 13:10

Je crois qu'il n'y a pas besoin de dire que c'est validé ! Very Happy
Je te mets donc ta couleur, et ton rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Bonjour camarade Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarade   Bonjour camarade EmptyLun 26 Aoû - 19:01

Merci (youpi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour camarade Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarade   Bonjour camarade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour camarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Avant tout :: Présentation :: Présentations validées-