Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre du troisième type [PV Shalmo][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sun City

Rencontre du troisième type [PV Shalmo][Abandonné] Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type [PV Shalmo][Abandonné]   Rencontre du troisième type [PV Shalmo][Abandonné] EmptyMer 7 Aoû - 23:20




"On m'a toujours dit que nous n'étions pas seuls dans l'univers. Il faut dire qu'il est si grand, qui nous dit qu'un voisin ne se trouve pas sur telle ou telle étoile? C'est tout à fait possible, je suis sûre qu'il nous ferait coucou si lui nous voit. Tiens faisons lui coucou nous aussi!"

La petite fille qui avait dit ces mots, fit de grands gestes avec ses bras, et le petit garçon qui l'accompagnait décida, après un moment d'hésitation, de l'accompagner dans ses gestes. Sirius se tenait à une trentaine de mètres derrière eux, et les écoutait de son ouïe fine. Leur naïveté aurait été touchante pour quiconque digne d'en trouver un intérêt. Ce n'était pas le cas de notre GRAND, BEAU et FORT loup aux allures de BEAU GOSSE. Hm non ça ne faisait pas partie de notre histoire ça. Je disais donc:

Le loup détacha son regard d'eux, et gratta la bouche d'égout sous ses pattes, avec un certain rythme. Le garde ouvrit, et surpris, s'écarta. Il fallait dire qu'il était impressionnant, plus costaud et son regard perçant et sombre avait tendance à effrayer quiconque le croisait. C'est muet comme une tombe qu'il s'éloigna du garde qui resta pantois. En effet, Sirius n'était pas encore très connu dans l'organisation des rebelles. Si on pouvait dire une organisation. Si ça n'avait tenu qu'à notre changelin adoré, il aurait tout foutu en l'air pour vivre dans la forêt et danser tout nu autour du feu. Enfin surtout les femelles.

Il se dirigea de son pas feutré, jusqu'à la direction, pour parler à Nora, "l'homme" qui avait pour responsabilité de gérer les rebelles durant l'absence maladive du vrai chef. Il n'était pas encore homme fait, et Sirius avait tendance à le considérer comme un louveteau qui aurait perdu son chemin. Il reprit sa forme humaine, et c'est nu qu'il entra dans son bureau.


"On m'a demandé."


Après un certain moment, le temps de s'habituer au magnifique corps, à sa grandeur et sa musculature... Il reçut enfin son ordre de mission. Aller promener une captive? Mais c'était quoi cette mission de m*rde? Toujours est-il qu'il l'avait, et il soupira, ressortant. Il retourna chez lui, toujours nu comme un ver (luisant?) et s'habilla, comme on le lui avait conseiller. Il enfila un pantalon, et un manteau qu'il ne ferma pas, pour éviter d'avoir trop chaud, avant d'aller à la chambre indiquée.

Il toqua et de sa voix un peu rauque, demanda la permission d'entrer. Enfin, après réponse, il entra et regarda la jeune femme. Des gardes étaient de part et d'autre de la porte, à l'extérieur, pour éviter toute fugue, et le regard pénétrant du loup plongea dans celui de la captive.


"Vous avez demandé à pouvoir sortir, je serai votre garde personnel pour celle ci. Demandez, et vous aurez."


Il était comme ça Sirius. Soit on devait tuer une captive, soit la libérer. Si elle avait droit à une sortie, c'est qu'elle était libre, dans sa manière de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.got-rpg.forumactif.org
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Rencontre du troisième type [PV Shalmo][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Shalmo][Abandonné]   Rencontre du troisième type [PV Shalmo][Abandonné] EmptyJeu 8 Aoû - 2:42

Deux enfants, souriants, levant la main au plus haut possible, comme s'ils voulaient atteindre les étoiles.. Leur coeur était empreint d'une bonté et d'une naïveté qui semblait avoir disparue aujourd'hui... Ces enfants la saluaient, elle qui venait des étoiles... Un sourire, puis un rire. La beauté de cette scène éblouissait la déesse elle-même. Puis un bruit sonore retentit.

La déesse ouvrit les yeux, dans cette chambre froide, et sans saveur que fut ce que les Rebelles appelaient "ses appartements". A vrai dire, pour des appartements, c'était bien modeste. Un lit, une table de chevet, une étagère avec des livres, et des stylos, et ses vêtements. Les mêmes vêtements qu'elle portent pratiquement tous les jours. Elle avait le droit à des douches, mais avait du négocier comme elle avait pu pour avoir droit à une douche privée... Sinon, elle s'était retrouvée dans les douches communes, et elle n'aimait pas comment certains hommes la regardait. Tels des loups affamés à qui on leur tend un bout de viande frais et mis en valeur. C'est humiliant.. Alors elle refusait pratiquement de sortir de sa cage, se nourrissant du strict nécessaire. Si elle était considérée comme une personne du Culte, les gens la haïssaient. Cette haine, qu'ils dirigeaient envers elle, Shälmosis la recevait avec une puissance décuplée, ce qui mettait à l'épreuve ses nerfs morales. Un jour, elle avait même craqué, et avait cassé son étagère, en la déversant sur le sol, toute la haine d'Eagolyth traversant son corps. Pendant 2 jours, elle était tombée dans le coma. Jamais plus elle ne devait rétablir la connexion entre son frère et elle. Seule Keythara avait le droit... Elle seule.

Mais ces enfants lui redonnaient espoir. Quelque part, sur cette Terre, ils existaient encore des gens purs, et innocents, qui ne connaissent pa sles malheurs de la vie. Qui rient, chantent, et découvrent leur monde avec admiration... Chose qui ne durera pas... Pourquoi l'enfance est-elle aussi éphémère? Shälmosis aurait aimé pouvoir arrêter le temps définitivement pour ces deux enfants. Alors que la lumière affluait dans ses yeux, elle voyait un homme, qui se disait être son garde personnel... Elle serait encore bousculée, chamaillée, et traîtée pour un déchet. Mais elle assumait cette condition. Amy était saine et sauve. C'était le plus important. Certes, sauver quelqu'un du Culte n'était pas la meilleure chose à faire, mais si elle avait compris, cette dernière ne retournerait pas là bas. Elle l'espérait, du moins.

Se levant doucement, avec une grâce naturelle, mais qui était altérée par les conditions de vie difficiles de Shälmosis, c'est un regard à la fois vide et chaleureux qu'elle adressa à cet homme. Ses semaines ici l'avaient changées. Elle n'était plu aussi naïve qu'avant. Si Black avait pu profiter de sa crédulité, ses hommes avaient essayés, et ils se confrontaient à une personne muette, qui se résignait à ne pas proposer son aide... Pourtant, Dieu sait combien elle en avait envie. Dieu. Elle priait pour elle-même.


Je vous suis.

C'est avec un regard résigné qu'elle s'approcha de lui, alors qu'ils ressortaient ensemble de la "chambre". Au passage, un des Rebelles chargé de la surveiller poser sans aucune grâce sa main sur son modeste fessier. Shälmosis se retourna, le visage attristé, mais ne dit mot. Son nouveau garde, elle ne l'avait jamais vu. Du moins, dans ses souvenirs. Des hommes étaient passés la voir, pour la nourrir ou pour même la maltraiter lorsque Nora avait le dos tourné. Pourtant, malgré ces souffrances, elle ne cessait de penser à Black Felin... Allait-il vraiment bien? Ayant droit de visite une fois de temps en temps, lorsque Nora en avait envie, elle pouvait alors s'asseor à son chevet, pour poser une main délicate sur celle du malade, pour lui murmurer des mots à l'oreille. Une prière à elle-même, qui aiderait peut-être ce chef à s'en sortir. Suivant toujours l'homme, des Rebelles lui bandèrent les yeux avant qu'elle ne sorte, et elle se retrouva dans le noir, guidé seulement par l'inconnu. Son aura était différente. Mais elle ne faisait plus confiance aux Rebelles pour le moment. Pourtant, malgré ce qu'elle vivait, sa peau, ses cheveux, ses yeux sans expressions continuaient de rayonner. Puis elle vit le vrai soleil, et elle plaqua une main contre ses yeux, sous la chaleur qui rétractait sa rétine. Puis la douleur passa, et puis elle s'arreta.

Enfin... Je vous remercie.

Sa voix était chaleureuse, malgré sa condition. Elle respectait la cause de ces hommes... C'était simplement leurs manières qu'elle n'aimait pas. Cet homme semblait aussi vulgaire que les autres, malgré son apparence flatteuse. Et elle le gratifia d'un sourire, cette fois-ci, en réitérant.

[b]Ce moment dans la semaine est le meilleur auquel j'ai droit... Je vous remercie de m'avoir accordé votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sun City

Rencontre du troisième type [PV Shalmo][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Shalmo][Abandonné]   Rencontre du troisième type [PV Shalmo][Abandonné] EmptyJeu 8 Aoû - 3:15

Sirius regardait la jeune femme. Grande, blonde, fine. Elle était belle et pas que sur le papier, il fallait l'avouer. Il n'était pas du genre à faire des manières, ne s'en souvenant pas toujours. Il n'y avait même pas de mot pour dire "merci" dans sa langue, alors comment pourrait-il savoir que faire en sa présence. Ils sortirent tous deux de la chambre, qu'il trouvait bien morne et lugubre. Après tout, si elle était libre, elle avait au moins le droit au confort humain. Il lui ouvrit la porte pour la laisser passer et vit alors le manège du "garde", ainsi que le regard de l'humaine aux cheveux d'or. Il savait que ça ne se faisait pas. Sa défunte amante lui avait expliqué, le jour où il lui avait sauté dessus, alors qu'il ne savait pas même parler. Il s'approcha donc de l'homme et lui murmura à l'oreille:


"Essaye encore, et je t'arrache la jugulaire"


Un grondement sourd résonnait dans sa gorge, un grondement inhumain. Il défendait les plus faibles, c'était dans sa nature, et son regard glacial restait intransigeant. Il se détourna, et s'éloigna avec elle. Son ouïe fine entendit cependant les quelques insultes à son égard, prodigué par l'idiot. Il reviendrait lui rendre visite.

Il alla ouvrir la bouche d'égout et l'aida à en sortir. Elle semblait éblouie par le soleil, mais qui ne l'aurait pas été après des jours et des jours enfermé dans les sous sols? Elle le remercia, et lui avoua que c'était son moment de toute la semaine. Il la regardait, penchant légèrement la tête. Elle était fragile. Cela pouvait se voir à dix kilomètres, mais l'observer sous les rayons du soleil était une toute autre expérience. Rayonnante, elle semblait... Comment dire... Pure?


"Ce n'est rien, je n'ai fait que mon devoir, mais que puis-je pour vous? Votre chambre n'est pas tellement confortable, de ce que j'ai pu voir. Mais de toute manière, vous êtes libre de faire ce que vous voulez après tout, à mon goût, vous êtes libre."


Il lui sourit alors, plus chaleureusement. Il n'était pas du genre à se montrer froid quand quelqu'un semblait aussi mal, alors qu'elle était dotée d'innocence.


"Et puis, je suis votre garde du corps, y'a que moi qui pourrai vous en empêcher de partir, mais je n'en ai pas envie. Cependant, si vous partez d'ici, vous vous ferez rattraper en un rien de temps. Vous voulez que je vous accompagne pour éviter ça?"



Il la regardait, et se souvint enfin des bonnes manières. Alors comment on faisait déjà? Ah oui. On s'incline, une main sur le ventre, l'autre dans les airs et enfin...


"Moi c'est Sirius."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.got-rpg.forumactif.org
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Rencontre du troisième type [PV Shalmo][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Shalmo][Abandonné]   Rencontre du troisième type [PV Shalmo][Abandonné] EmptyJeu 8 Aoû - 4:16

Etrangement... Ce jeune homme n'était pas hostile avec elle. Il n'avait pas tenté de la jeter dans vide, ou de l'étouffer si elle ne sautait pas de toits en toits comme le faisait Black Felin. Car ce dernier avait été plus qu'horrible avec elle. Pretextant l'aider, il l'avait brutalisée et forcée faire des choses qui finalement lui avait presque sauvé la vie. De justesse. A ce souvenir, sa cheville droite la lança encore une fois. Sa mauvaise réception en sautant d'un toi pour un autre lui avat valu une cheville foulée, et celle-ci venait à peine de guérir. Son poignet, lui, allait d'ailleurs beaucoup mieux.

Mais en réalité, elle ne s'attendait pas à ce que l'homme soit aussi gentil, et même galant avec elle. Rien à voir aec Nora, ou Black Felin... Non, ce dénommé Sirius, vint même s'incliner devant elle, et pour la première fois depuis qu'elle était enfermé, cela lui arracha un rire doux, qui flotta lentement en l'air. Sirius était bien le seul à encore faire des révérences, car tout le monde semblait se faire des tapes violentes dans le dos, ou des serrages de mains tous plus ridicules les uns que les autres. Mais alors ça, c'était la meilleure chose qu'elle avait pu voir.

Ce rire, qui était aussi nerveux puisque c'était le second de sa nouvelle vie, était comme celui d'une enfant. Ce rire raviva un peu la flamme de Shälmosis, réchauffant son coeur meurtri par la solitude et la brutalité. Mais ainsi, elle était libre, disait-il? Elle en doutait... Restant tout de meme méfiante, elle se renferma tout de suite, pour parler d'un ton qui ne lui allait pas.


Libre ? Qui me dis que ce n'est pas encore un de vos test pour savoir si je suis vraiment une espionne du Culte ? Vous comptez faire quoi? Me lacher dans la nature pou ensuite m'y torturer ?

Mais avant même d'avoir fini de prononcer ces paroles, Shälmosis le regretta, et avanca une main en sa direction, hésitante, qu'elle ramena aussitôt vers elle. Cet homme n'avait rien fait, pourquoi s'acharnaitelle sur lui? Si ca se trouve, il n'avait même pas envie d'être ici, et il jouait la pure comédie...

Je suis désolée... Je n'aurais pas du. Vous n'y êtes pour rien, dans tout ça... Je ne vous ai jamais vu.

Shälmosis essayait de se rattraper tant bien que mal, mais son avis ne changeait pas. Ces changelins était pour le moment à ses yeux, des rustres... Leurs conditions lui donnait pitié, et eux... Lui renvoyait toutes leurs haines en plein figure. La déesse s'y était préparée. Mais pas à ce point. Cet homme en revanche, semblait vivre dfféremment.

Moi, c'est Sharon, pseudo-espionne du Culte d'Eagolyth !

Un nouveau rire ponctua sa présentation, tut à fait ironique, bien que purement naîve. Après tout, un ennmi de plus, ou de moins, ca ne la changerait pas.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Rencontre du troisième type [PV Shalmo][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Shalmo][Abandonné]   Rencontre du troisième type [PV Shalmo][Abandonné] EmptyDim 1 Sep - 1:02

Topic Abandonné


Après une longue discussion avec Sirius Tiersen, celui-ci décide de la laisser filer, persuadé qu'elle méritait sa liberté. C'est ainsi que Shalmosis se retrouva à errer dans les rues de Sun City, en quête d'un abri.
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Rencontre du troisième type [PV Shalmo][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Shalmo][Abandonné]   Rencontre du troisième type [PV Shalmo][Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du troisième type [PV Shalmo][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAPPY BIRTHDAY SHALMO <3
» Compte rendu #1 Shalmo / Sirius IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Sun City :: Egouts-