Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Engar, Loncrocs, Second en chef des armées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Engar Loncrocs

Engar Loncrocs

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2014

Engar, Loncrocs, Second en chef des armées Empty
MessageSujet: Engar, Loncrocs, Second en chef des armées   Engar, Loncrocs, Second en chef des armées EmptyMer 2 Avr - 22:45

Image de largeur 500 au maximum

  • Nom :  Loncrocs
  • Prénom : Engar
  • Surnom : Commandant en chef de l'arme
  • Age : 33 ans
  • Ville de Naissance : Sun City
  • Statut Marital : Marié, avec ses armes.
  • Positionnement : Armée

Description Physique

  • Description : Mesurant 1 mètre 80, Engar peut être vu comme grand par certains, mais ne l'est pas particulièrement dans les faits. Néanmoins une carrure imposante et l'habitude qu’il a de se tenir toujours droit peuvent renforcer cette impression. Cependant sa stature seule n'explique pas son apparence intimidante. En effet il s'agit d'un tout. Ainsi il arbore une chevelure d'un brun foncé qui bien que n'étant pas particulièrement coiffé ne paraît nullement négligée, tout comme sa barbe qu'il ne laisse jamais pousser au delà d’une certaine limite, sans pour autant la raser. Qui plus est il possède de larges mains, semblables à des battoirs, toujours tendues, prêtes à frapper. Enfin ses yeux d'un gris acier et le regard qu'il adresse à tout à chacun, inquisiteur et menaçant complète son portrait.

    Cela est cependant faire fi de sa tenue vestimentaire, arborant généralement un long manteau par dessus un pantalon et un haut simple, qui lui permet de dissimuler ses armes, il lui arrive aussi parfois de se vêtir d'une tenue proche de celle du soldat, sans que cela ne le gêne le moins du monde. Enfin il ne sortira jamais sans une arme, celles qui lui sont de prédilection étant les armes de poings et les courtes lames.
  • Personnage représenté : Je ne crois pas qu'il vienne d'un univers quelconque ._.

Description Psychologique

  • Description : Dire qu'Engar à une attitude agressive serait un euphémisme. S'il n'a pas d'ordres particuliers il ne se montrera guère amical envers les individus qu'il croise et n’hésitera pas à envoyer voir ailleurs les individus qui lui adresseraient la parole sans que cela l’intéresse, et il n'hésitera pas à recourir à la violence envers ceux qui insistent ou le menacent. Pour autant  il ne s'agit pas non plus d'une brute épaisse. Il ne s'en prendra pas à quelqu'un gratuitement et n'amochera jamais une personne plus qu'il ne juge nécessairement, bien que son jugement soit en la matière assez laxiste.

    Mais à vrai dire il n'a pas souvent l'occasion de montrer son tempérament personnel, car il s'agit d'un serviteur fidèle, un combattant loyal, qui accomplit les ordres de du gouvernement qui ne se prive pas pour lui donner toutes les sales besognes. Dès lors il n'a plus aucune limite, Femme , enfant ou vieillard il n'est pas de cible qu'il hésite à tuer quand on lui en donne l'ordre, et qu'il regrette d'avoir exécuté par la suite. Ce malgré un fort penchant pour l'alcool lorsqu'il n'est pas en service. Pour autant il lui arrive d'émettre des jugements sur les ordres du gouvernement  et si ces derniers le dérangent il peut lui arriver de certes éxécuter les ordres, mais en effectuant des actes à côté qui n'y sont pas spécifiquement affilié.

    Les seules personnes qui ne sauraient bénéficier de cette forme de miséricorde sont les rebelles envers lesquels il voue une haine féroce et inexpliquée. Sa loyauté a par ailleurs une exception, le chef de l'armée, pourtant son supérieur direct, dont les méthodes et la cruauté gratuite l'énervent profondément. Enfin il s'agit d'un athée convaincu qui n'a que faire des dieux.
  • Alignement moral : Loyal
  • Alignement ethique : Neutre

Biographie
Né Dans les bas fonds de Sun City, Engar n'a à vrai dire aucun souvenir de son père et de sa mère, il a survécu au côté de son grand frère, seule famille dont il a le moindre souvenir. C'est d'ailleurs leur entraide qui leur a permis den e pas finir parmi les sacrifices qui ensanglantaient la ville ,car tout deux vivaient pour deux raisons. survivre, et faire survivre l'autre. Engar avait pour lui la force physique et la ténacité alors que son frère était un individu plus malin et rusé. Ensemble ils parvenaient à obtenir de quoi manger et même vivre plus confortablement que tout autre enfants des rues. C’était une vie qui ,sans être confortable, suffisait à  Engar tout en ayant contribué à forger ce qu'il est désormais.

Ce qui rompit cette situation, ce fut on propre frère, alors qu'il atteignait ses seize ans, et son frère ses vingts ans, ce dernier le quitta brusquement, lui annonçant qu'il rejoignait les rebelles. Engar voulut le retenir, ne connaissant presque rien de ces rebelles et étant perdu sans son frère, mais ce dernier avait prévu cette réaction et dans le repas qu'ils avaient partagés avait versé du somnifère dans la portion de son petit frère qui s'endormit dès ses premières protestations... Ce furent les explosions qui le réveillèrent. Le bas quartier était en train de subit une série d'explosion, et il était en plein dedans. Il n'eut cependant pas le temps de s'enfuir qu'une nouvelle explosion se fit entendre et qu'il fut enseveli sous les décombres. Il ne fut retrouvé que bien plus tard par les soldats et il apprit alors que les rebelles étaient responsables de cette destruction...Ainsi que le fait que l’État avait besoin de bouc émissaire, même d'enfants de seize ans... i lfut alors accusé de complicité avec les rebelles et se vit alors offrir un choix. La mise à mort ou une formation militaire au sein du désert d'Aesis. Le choix fut bien sûr évident...

Et durant les sept années qui suivirent il le maudit, car ce qu'il subit fut pire que la mort. Formés pour devenir des soldats d'élites, les conditions de l’entraînement étaient abominable. il fallait gagner sa nourriture et son eau, et pour cela des fois en faire pâtir ses camarades. Le seul réconfort se trouvait dans un binôme, sur lequel on pouvait compter, et qui avait été formé pour apprendre le travail d'équipe aux hommes. Ainsi l fut formé à la survie dans les milieux extrêmes et au maniements de toutes les armes...Et au terme des sept années vint la dernière épreuve pour les survivants... Tuer leur propre binôme, car si un soldat devait savoir travailler en équipe il devait aussi ne pas hésiter à tuer son coéquipier s’il représentait une menace. ceux ayant perdu leur binôme durant les sept années s’affrontèrent entre eux. Engar avait conservé le sien...Et fut vainqueur pour une simple raison. Il n'avait pas hésité. Aujourd’hui il ne se souvient plus de son nom, mais un autre est resté en mémoire. Worrag, celui de son frère, et celui qui le martelait l'esprit alors qu'il égorgeait son camarade...mais ce n'était pas son frère qui se vidait alors de son sang, ce n'était pas celui qui avait rejoint les rebelles et l'avait ainsi poussé dans cet enfer...

Il fut ainsi  un des dix sept soldats d'élites formés et ayant survécus à ce dernier tests, mais il ne parvenait pas à se défaire de ce nom... Ce qui lui fut un atout, car telle une volonté de fer cela lui permit d'éviter l'état de semi stupidité qui était le lot des soldats ayant subi un tel traitement.Et ainsi associant leurs aptitudes sur le terrain et une certaine capacité de réflexion, mû par sa hargne pour son frère, il se démarqua des autres, et gravit les échelons, jusqu'à devenir un commandant en chef de l'armée. Il est d’ailleurs apprécié des hommes qui respectent ses capacités ainsi que le fait qu'il a mérité cette place et les traites sans jamais les prendre de haut contrairement à d'autres officiers. Il est ainsi devenu un des acteurs majeurs du conflit contre les rebelles.

Néanmoins les choses ont changés récemment, l'attitude du chef de l'armée déplaît fortement à Engar qui entre de plus en plus fréquemment en conflit avec lui et ses décisions, provoquant ainsi une scission au sein de l'armée, qu'il évite cependant tant que possible d'aggraver afin de maintenir une certaine cohésion contre les rebelles.
Vous

  • Votre niveau rôle play: Correct, je pense ^^'
  • Comment avez-vous connu le forum? Grâce à une amie ^^
  • Code du règlement : J'aime la pâte à tartiner



Dernière édition par Engar Loncrocs le Jeu 3 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Engar, Loncrocs, Second en chef des armées Empty
MessageSujet: Re: Engar, Loncrocs, Second en chef des armées   Engar, Loncrocs, Second en chef des armées EmptyMer 2 Avr - 23:09

Bienvenuuuuuue ! Very Happy

Alors pour ta fiche, elle me plait beaucoup !

Quelques petits détails me taquinent un peu, cependant. Les Rebelles ne sont pas du genres à faire d'énormes explosions. Leur cibles prioritaires sont le Culte et, dans un rang plus large, la Dictature mise en place, mais ne tuerais pas de civils pour le plaisirs. (Sauf quelques uns.) Ensuite, je trouve ça beaucoup, 43 élites survivantes. Il est vraiq u'à l'échelle d'Aesis c'est peu, mais à voir si les super élites ne sont justement pas qu'une dizaine.

Pour le reste, rien ne me dérange Smile J'attends l'avis de mon collègue, qui décidera si oui ou non tu es validé. Et donc bon futur RP parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Eagolyth

Eagolyth

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2013

Engar, Loncrocs, Second en chef des armées Empty
MessageSujet: Re: Engar, Loncrocs, Second en chef des armées   Engar, Loncrocs, Second en chef des armées EmptyJeu 3 Avr - 15:26

Chère Shalmosïs, Cher Engar

Avant tout, je te souhaite la bienvenue dans cet univers fabuleux qu'est Aesis (fais gaffe à tes fesses, le pays est pas au mieux en ce moment) ._.

Ta fiche est vraiment bien... Pour ton positionnement, tu es de l'armée Smile

Moi, tu as ma bénédiction. Va donc role play, brave Engar !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sun City

Engar, Loncrocs, Second en chef des armées Empty
MessageSujet: Re: Engar, Loncrocs, Second en chef des armées   Engar, Loncrocs, Second en chef des armées EmptyJeu 3 Avr - 20:34

Yeah man ça gère la fougère.  drunken 

Bref, bienvenue, et pis bah bon RP avec moi même, et pis avec les autres surtout parce qu'avec moi ils ne seront que bons 8D
Bon bon je sors okay okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.got-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Engar, Loncrocs, Second en chef des armées Empty
MessageSujet: Re: Engar, Loncrocs, Second en chef des armées   Engar, Loncrocs, Second en chef des armées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Engar, Loncrocs, Second en chef des armées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le réveil du chef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Avant tout :: Présentation-