Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lyana, rubis du Pentacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyana

Lyana

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2014

Lyana, rubis du Pentacle Empty
MessageSujet: Lyana, rubis du Pentacle   Lyana, rubis du Pentacle EmptyJeu 3 Avr - 22:31

Lyana

Lyana, rubis du Pentacle Digital_painting_tutorial_26

  • Nom : /none/
  • Prénom : Lyana
  • Surnom : Lyana, Rubis
  • Age : 32 ans
  • Ville de Naissance : Sun City, dans l'ancienne ville.
  • Statut Marital : Célibataire.
  • Positionnement : Neutre (civil)

Description Physique

  • Description :Bon, il va sans dire que la première chose marquante dès la vue de cette jeune femme, ce sont ses longs cheveux soyeux d'un rouge éclatant, et ensuite son regard d'un bleu glacé. Ces deux couleurs aux températures opposées dérangent généralement ses interlocuteurs, surtout lorsque son regard se fait pénétrant, et méprisant.
    Sa poitrine généreuse, son ventre plat et ses hanches voluptueuses font d'elle une personne très attirante. Elle mesure un mètre soixante sept, et porte régulièrement de haut talons pour lui donner une impression de finesse. Elle se tient toujours droite et fière, ses lèvres pulpeuses exprimant sans mal le désir comme le dégout. Toujours maquillée et habillée de façon aguicheuse, il est dur de ne pas se retourner sur son passage lorsque les hormones masculines commencent à travailler. Pourtant elle reste simple, physiquement parlant, et ne sera jamais la femme parfaite si tant est qu'il en existe.
  • Personnage représenté : Personnage unique d'Artwork par Sira Sanberg

Description Psychologique

  • Description : Ah Lyana, ce personnage complexe. En fait, si nous creusions un peu, pas tant que ça, regardez:
    Lyana est une très bonne actrice. Alors oui, si vous êtes puissant, elle vous sourira, vous sera agréable, mais vous la trouverez aussi vite séduisante et aurez envie de la mettre dans votre lit. Et vous en sortirez avec sans doute un peu moins de pouvoir, un peu moins d'argent... Si vous êtes un moins que rien, vous ne verrez qu'une façade froide, et le beau sourire qu'elle peut sortir aux autres, ne vous sera alors jamais destiné. Elle est manipulatrice, sans coeur, est prête à tout pour être puissante. Elle n'a d'ailleurs pas vraiment d'ambition religieuse, et le fait d'être dans le pentacle ne la dérange pas outre mesure, mais elle compte bien en sortir pour être bien plus puissante. Diriger le monde? Ça lui plait bien oui comme ambition. Mais petit à petit, commençons progressivement...
  • Alignement moral : Neutre.
  • Alignement ethique : Mauvais.

Biographie
Une portée de trois petits louveteaux il y a de cela trente deux ans, vous vous souvenez? Mais si, dans l'ancienne ville de Sun City, il y avait même un mâle, et deux femelles? Non? Toujours pas? Et bien tant pis pour vous. Je boude.
...
...
...
Bon ok, voici l'histoire de la petite Lyana, soeur de Seth et Sirius Black. AH VOUS VOYEZ! BANDE DE VILAIN.
Bref, Lyana est née sans tare (merci pour elle) et elle a grandit jusqu'à ses un an avec sa famille. Puis sa soeur, Seth, et elle, sont allées vivre leur vie de louves. Elles se sont vite rendu compte qu'elles étaient entourées d'humains, et que l'intégration ne se faisait pas aussi bien que prévu. Chassées, elles terrorisèrent beaucoup de monde sans même le savoir. Leur apparence terrifiait les grands et les petits, Haribo c'est beau la vie. Pardon. Donc oui je disais, elles survivaient comme elles le pouvaient, fouillant les poubelles, puis se faisait chasser, et elles changeaient donc de secteur pour tout recommencer. La vie rude quoi. Mais lorsqu'elles atteignirent leur neuvième anniversaire, elles commencèrent à découvrir l'étendue de leurs pouvoirs. Oui, c'est bien plus tôt que leur frère, mais tout le monde sait que lui, c'est un attardé.
Elles apprirent à se transformer, à parler correctement, et à marcher, si bien qu'à leurs quinze ans, alors que Sirius faisait le toutou de compagnie, elles pouvaient passer pour deux petites mendiantes normales. C'est alors qu'elles commencèrent à faire le tapin pour gagner leur vie, en général à deux puisqu'inséparable. Et puis cela faisait une chouette expérience pour le client.
Malheureusement ce qui devait arriver arriva, et vous vous en doutez, mais Seth mourut. C'est bête, elle était gentille, bien plus que sa soeur qui commençait déjà à avoir des ambitions. Cela était malheureusement du à une simple coupure infectée qui se propagea. Le manque de soin eu raison d'elle, la pauvre.
Lyana fut attristée. Un temps. Mais a fini par y voir une sorte de libération. Elle n'aurait plus de limite à son ascension... Elle entra alors au pentacle, se fit la main, avec un jeu de mot médiocre, sur des clients qui devinrent régulier, et des habitués. Aujourd'hui, elle est un "produit far" de leur gamme, le rubis du Pentacle.
Vous

    * DC de Sirius Black *



Dernière édition par Lyana le Ven 4 Avr - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sun City

Lyana, rubis du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Lyana, rubis du Pentacle   Lyana, rubis du Pentacle EmptyJeu 3 Avr - 22:34

Je précise juste que c'est ma DC <3
Bienvenue à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.got-rpg.forumactif.org
Lyana

Lyana

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2014

Lyana, rubis du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Lyana, rubis du Pentacle   Lyana, rubis du Pentacle EmptyVen 4 Avr - 20:56

Fiche terminée <3
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Lyana, rubis du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Lyana, rubis du Pentacle   Lyana, rubis du Pentacle EmptyDim 6 Avr - 16:02

Hellow !
Désolée pour l'attente Smile

Le seul détail qui me titille, c'est que cela fait un 2ème Loup-Garou pour le même personnage IRL. Les Loups-Garous sont très très très très rares, et donc les portées de louves ne se font pas en un claquement de doigts. J'estime que cela peut-être accepté, mais donc que cela fermerait la race des Loups-Garous pour le moment.

J'attends l'avis d'Eagolyth à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Eagolyth

Eagolyth

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2013

Lyana, rubis du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Lyana, rubis du Pentacle   Lyana, rubis du Pentacle EmptyDim 6 Avr - 19:36

Si j'aime le principe de ton personnage, pour coller avec ce que dit ma Soeur, le fait qu'elle soit Loup Garou me dérange, tout simplement car ça fait 2 loup garou pour 5-6 humains ; ce qui clôt la race alors que le forum n'est même pas lancé à proprement parlé. Donc pour moi, c'est clairement non. Opte pour la solution de ton choix, mais pour le moment deux loups garous ne sont pas envisageables (tout comme deux vampires ou deux demis dieux d'ailleurs). Tu peux le garder en réserve pour le moment où le forum sera plus fréquenté et où tu pourras le lancer sans bousculer le ratio, je ne m'y oppose absolument pas Smile

Voilà donc mon avis sur la question, j’espère simplement que tu en prendras compte.

Eagolyth, Prince des Vices
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2014

Lyana, rubis du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Lyana, rubis du Pentacle   Lyana, rubis du Pentacle EmptyDim 6 Avr - 23:04

Zut :/ c'est vraiment dommage. Est ce que je peux au moins la garder en PNJ? >.< parce que j'ai un scenar de fou pour Sirius et sans elle c'est caca >.<'
Pis je la jouerai vraiment quand y'aura des gens. Je laisse ce compte de côté pis je le prendrai quand ce sera bon si ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Lyana, rubis du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Lyana, rubis du Pentacle   Lyana, rubis du Pentacle EmptyLun 7 Avr - 13:48

Ce que je propose aussi, c'est d'éviter qu'elle soit une louve.. Ca pourrait être sa soeur d'une autre manière (adoption, etc...). Certes, ca chamboulerait l'histoire de tes deux persos, mais pour qu'elle soit un joueur à part entière pour le moment, c'est le seul moyen.

Je suis pour l'idée qu'elle devienne un PNJ, dans le cas contraire, le temps qu'il y ait plus de joueurs. Ainsi, tu pourras la jouer dans le contexte de Sirius. La seule condition est que si un nouveau joueur veut faire loup-garou, ce dernier sera prioritaire si le ratio n'est toujour pas respecté ^^

Merci de ta compréhension :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Lyana

Lyana

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2014

Lyana, rubis du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Lyana, rubis du Pentacle   Lyana, rubis du Pentacle EmptyLun 7 Avr - 14:08

Alors oui je peux pas la faire humaine sinon ça aurait été bizarre et ça ne me permettrait pas de faire mon scénario x) je vais la jouer en PNJ donc dans le contexte de Sirius, pour le moment ça devrait aller Smile et oui je laisse la priorité pas de sushi Smile
Marci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyana, rubis du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Lyana, rubis du Pentacle   Lyana, rubis du Pentacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyana, rubis du Pentacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Maîtresse du Pentacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Avant tout :: Présentation-