Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Appeler moi Nora ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Appeler moi Nora ;)  Empty
MessageSujet: Appeler moi Nora ;)    Appeler moi Nora ;)  EmptySam 8 Juin - 9:51

Clindwood Nora

Image de largeur 500 au maximum


  • Nom : Clindwood
  • Prénom : Nora
  • Surnom : No’, Whity.
  • Age : 22 ans et des grains de riz
  • Ville de Naissance :SunCity
  • Statut Marital : Célibataire
  • Positionnement : Bras droit des Rebelles

Description Physique


  • Description :
    Nora est un jeune homme dans la fleur de l’âge, d’une taille acceptable. D’une corpulence assez fine, il possède toute fois une agilité remarquable et un corps finement musclé. Un de ses principaux traits physique est sa chevelure blanche coupé pas trop courte, type coupe emo. Ses pupilles sont chocolats, parfois un peu ambré sous sa forme féline. Son visage au trait bien dessiner, laisse voir un côté de bonté et de bienveillance, lorsqu’il n’est pas énerver, mais ça, ça reste une autre histoire. Le plus souvent, on le voit vêtit d’un T-shirt simple, avec une veste blanche et un jean délavé, troquant parfois des converse contre des bottes, plus pratique pour marcher dans les égouts. Il porte autour de son coup une chaînette de argent, avec au bout une médaille, quelques mots étrange gravé à l’arrière que lui seul arrive à comprendre.
    Sous sa forme féline, c’est un adorable petit chat blanc aux yeux ambrés. Il possède, sur sa patte arrière droite, une auréole marronne qui lui est très caractéristique.  
  • Personnage représenté : Très bonne question, j’en sais rien du tout *-*

Description Psychologique


  • Description : Nora, durant toute sa courte vie, à toujours été un jeune homme plein de bonté et de sympathie. Il n’est pas rare de le trouver, en face des autres, avec le sourire, bien qu’il puise se montrer des autoritaire avec les Rebelles, vu sa position. Mais on sait qu’on peut toujours compter sur lui en cas de problème, il sera toujours là et se donnera à fond. Le jeune homme respect la vie de toute être vivant, ne tuant jamais si cela n’est pas d’une extrême nécessité, trouvant que répandre le sang est surement l’une des choses les plus abjectes. Mais dans cette période trouble, il est prêt à faire des sacrifices.
    Malheureusement, tout cela reste de l’apparence, à proprement parlé. Au fond, pour ceux qui le connaisse bien, c’est-à-dire peu de monde, savent qu’il n’est pas si joviale qu’il n’y parait, qu’il pense beaucoup, et que son courage parfois cache sa détresse. Lorsqu’il va mal, il triture toujours sa médaille ou alors sort le livre de conte que son grand père lui lisait quand il était encore petit.
  • Alignement moral : Bo,
  • Alignement ethique :Neutre

Biographie
Nora a grandis à SunCity, avec ses deux parents et son grand père, sa grand-mère morte avant sa naissance. Son père était professeur, sa mère fleuriste. Ils vivaient tous, très paisiblement, dans leur petite maison des quartiers modestes. Lorsqu’il était petit, il parlait beaucoup avec son grand père. Celui-ci avait été théologue, il étudiait les religions, et racontait toujours des histoires fantastique sur ce qu’était les dieux, leur rôle, leur bonté, leur savoir. Le petit garçon de 7 ans était passionné, comme son grand père, et il apprit tout ce qu’il put durant ses belles années. Car cela ne dura malheureusement pas éternellement.
Vint les membres du culte, alors que le jeune homme eut 9 ans. Ils arrivèrent, prirent ses parents et les tuèrent sous ses yeux apeurés. Il courut en haut de chez, dans la chambre de son grand père, essayant de le faire s’échapper avec lui.

« Nora…je suis bien trop vieux…ma vie est fini, je l’ai bien vécu.
-Non papy…. »

Le vieillard lui tendit alors un livre, son précieux livre qu’il avait lui-même écrit, ce livre qui n’était pas corrompus.

« Garde le précieusement Nora, et reste en vie. Tu sais bien que…
-Un jour nous nous retrouveront. »

Il embrassa son grand père pour la dernière fois, en larme, avant de sauter par une des fenêtres et d’atterrir sur l’échelle, avant de s’enfuir, sans se retourner. Rapidement, il dût trouver un abris, mais survire dans la rue, ce n’était pas fait pour lui, il était trop bon, innocent, et gentil.  Il trouva finalement une vielle taule qui lui servit d’abris, au fin fond d’une ruelle sale. Il serrait contre lui, toujours, son trésor, son précieux livre, qu’il relisait, jour après jour, comme son dernier soutient dans ce monde de folie.
Vers ses 14 ans, un matin, il se réveilla, mais le monde ne semblait pas être le même. Tout lui semblait plus grand, plus lumineux, plus large. Il marcha vers une flaque d’eau et y vit son reflet. Celui d’un chaton, blanc pâle aux yeux d’ambres. D’abord, il paniqua, ne comprenant vraiment pas ce qui se passait, puis une voix retentit derrière lui. Une chatte, comme lui, bondit juste à côté de lui. Apeuré, il s’était recorviller sur lui-même, aillant l’habitude que les autres du quartier le frappe. Mais celle-ci non. Celle-ci était douce, et gentille, humaine, comme lui, qui pouvait par la suite se transformer.
C’était Félina.
Après cette rencontre, la jeune fille, d’un an son ainée, revint, jour après jour le voir, lui apprenant à maîtriser ses…transformations. La toute première n’avait pas été douloureuse car totalement inconsciente et durant le sommeil. Mais la seconde, Nora la sentit passer, il avait agonisé pendant 10 minutes, Félina qui essayait de soulager sa peine, l’encourageant à réussir. La mauvaise étape passée, la douleur disparut au fil des transformations, bien que toujours présente de temps à autre. Ils devinrent alors de très bons amis. Une amitié solide, et sincère.
Ils découvrirent ensemble un réseau de tunnel dans les égouts, sous la ville. Ainsi que des grandes salles abandonnées. L’une d’elles devint leur quartier général, aménagé sobrement, mais ils avaient de quoi vivre. Cette cohabitation dura 1 an, la jeune femme ramenant toujours plus de compagnon chat, perdu là-haut, à la recherche d’un abri. Puis vint l’arrivée de Black.

Nora était resté à la maison avec les autres, il avait 15 ans, et n’était pas dans les plus jeunes de la bande, loin de là. Félina était partit en reconnaissance, comme d’habitude. Et elle revint, avec une jeune homme, surement d’un an plus vieux que lui. Il s’était levé d’un bond, voyant ses blessures et Félina donna ses instructions, elle avait voulu s’en occuper personnellement. Alors qu’elle le soignait, Nora regardait, adossé dans l’entrebâillement de la porte. Etrangement, Nora ne savait pas si ce nouveau venu devait être considéré comme une bonne, ou une mauvaise chose. Que Félina s’en occupe autant l’inquiétait. Mais finalement, il se rendit rapidement compte que ce jeune homme mystérieux et sombre n’était si…sombre qu’on pouvait le croire. Il s’intégra rapidement dans la petite troupe de chats errants et noua une solide amitié avec Félina, et plus encore. Nora, lui, avait préféré regarder de loin tout ce qui se passait autour de lui. Il ne se sentait pas particulièrement proche du noiraud, bien qu’il sache que, grâce à Félina, un certain lien les unissait. Comme ce même lien unissait tout le monde ici présent. La base de tout, s’était-elle. Puis le monde s’écroula.

Félina fut capturé, alors qu’elle partait en reconnaissance, un de leur éclaireur les avait averti, et la panique générale avait éclaté dans le QG (ils avaient décidé d’appeler leur planque comme ça). Félina, leur base, avait disparu, et c’est là que l’on vit, pour la première fois surement Black et Whity (surnommé comme ça à cause de sa couleur de cheveux), collaboré sur la même longueur d’onde. Leurs but, à tous les deux : sauver Félina avant qu’il ne soit trop tard.
Ils montèrent alors un groupe, menant tous les deux la barque. Mais ils arrivèrent trop tard, Félina était déjà morte quand ils étaient arrivé. Quelque chose se brisa en Nora, alors qu’autre chose grandit en Black : la haine du culte. Nora aussi ressentait ce sentiment obscure au fond de son âme, mais la haine, il l’avait appris dans son livre, n’était jamais…une bonne solution, elle rongeait l’âme et tuait le cœur. Finalement, lorsque les autres partirent chasser les restes de membre du culte dans le coin pour exercer leur vengeance, Nora resta auprès de Félina, à côté de l’autel. Et il avait prié, surement pour la première fois de sa vie, pour que l’âme de son ami puisse trouver le repos, que tout ce qu’elle avait accomplis dans sa vie puisse rester à jamais. Il se souvint des mots dans une prière adresser à la déesse de la bonté. Celle qui sans doute avait guidé Félina toute sa vie. Il les grava sur la lame du couteau qui avait servi au sacrifice et en essuya le sang, brisant la lame, et s’en fit un médaillon. Un souvenir des derniers mots à son amie.
Plus tard, il rejoint alors Black, surement la personne la plus affecté par la disparition de la jeune femme. Ensemble, ils se soutinrent mutuellement dans leur deuil et prirent la décision d’éliminer le Culte, malgré leur vision  assez différente. Mais finalement, le lien qui les unissait déjà devint une grande amitié, où chacun pouvait compté l'un sur l'autre, même dans les pires moments. Aujourd'hui, Black dirige leur groupe, Nora pour l'épauler, le noiraud ayant plus le profil d'un leader. Mais dans l'ombre, il reste sur un pied d'égalité. Non, mieux.
Des frères.

Vous


  • Votre niveau rôle play: Un ans de roleplay et encore toute ses dents
  • Comment avez-vous connu le forum? Hum…j’ai reçu une message divin dans une tasse de thé périmé qui me disait que la prophétie du nain unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des statuettes de Terrosisia enrouler dans du jambon de porc se jouerait par ici.
    Le Code: Validé par Black.



Dernière édition par Nora Clindwood le Sam 8 Juin - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Appeler moi Nora ;)  Empty
MessageSujet: Re: Appeler moi Nora ;)    Appeler moi Nora ;)  EmptySam 8 Juin - 10:14

Plusieurs points :

Le premier - L'alignement moral se fait en 3 points, car il est axé sur la notion de bien ou de mal.
Bon, il aura tendance à aider les autres
Neutre, il ne se mêle pas de ce qui ne le concerne pas.
Mauvais, il sera sans pitié envers les autres.

L'alignements éthique détermine le comportement de ton personnage quant à l'ordre.
Loyal, il resepcte au mieux toutes les règles établies qui sont imposées, et il suivra la hiérarchie dont il fait partie.
Neutre, il respecte les règles, mais en transgresser quelques unes ne le dérange pas.
Chaotique, il n'obéit qu'à ses propres règles. Celle-ci peuvent cependant lui dire de resepcter les règles en place. Un personnage chaotique n'est pas asocial.

Le second - Tu t'es mis d'accord avec Black pour certains éléments de ton passé ?

Le 3ème - Tu es un Changelin de nature, donc ?

Le 4ème - Désolée, je n'ouvrirai pas les Portes de Zor-El Back pour permettre l'accomplissement de la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Invité




Appeler moi Nora ;)  Empty
MessageSujet: Re: Appeler moi Nora ;)    Appeler moi Nora ;)  EmptySam 8 Juin - 10:36

Premier point: j'ai éditer, c'est bon. Je me rappelais juste pas des signification d'alignement xD
Second point: J'ai fait l'histoire de mon perso avec quelques éléments en plus pour enrichir un peu. Si jamais certaine chose dérange ou paraisse illogique (bien que j'ai regarder sa fiche en même temps de faire la mienne), je peux toujours éditer Wink
Troisième point: Oui, je suis né Changelin et la première transformation s'est faite inconsciemment à 14 ans. cat
Quatrième point: Rhoooooooooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Felin

Black Felin

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Egouts de Sun City

Appeler moi Nora ;)  Empty
MessageSujet: Re: Appeler moi Nora ;)    Appeler moi Nora ;)  EmptySam 8 Juin - 10:56

Tu ne mets pas assez d'appui sur le fait que la mort de felina rapproche black de YT. A lire ta fiche, on pourrait juste croire qu'ils sont liés par du respect et rien de plus, or ce n'est pas le cas non ?
Et explicite quand tu dis genre si tu ne savais pas si c'etait une bonnechose ou non que black arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Appeler moi Nora ;)  Empty
MessageSujet: Re: Appeler moi Nora ;)    Appeler moi Nora ;)  EmptySam 8 Juin - 11:14

D'accord, je vais appuyer un peu plus sur l'amitié derrière, après la mort de Félina. Pour le fait que Nora ne sache pas si c'était une bonne chose ou pas, c'est que lui était un super ami de Félina et la voir s'occuper de Black laissait entendre une anguille sous roche et donc il se méfiait aussi un peu parce qu'il ne savait pas si la venu de Black allait ou non perturbé leur rythme de vie, vu que Félina le régissait (je sais, pas très compréhensible :/)

Edit: j'ai modifier mon post, si ça te va, je garde, si ça va pas, MP. (parce que Dame Shälmo le demande Very Happy)


Dernière édition par Nora Clindwood le Sam 8 Juin - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Appeler moi Nora ;)  Empty
MessageSujet: Re: Appeler moi Nora ;)    Appeler moi Nora ;)  EmptySam 8 Juin - 11:16

Je vous propose de discuter de ça par MP Smile
(Pour éviter de trop poster sur un prez xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Appeler moi Nora ;)  Empty
MessageSujet: Re: Appeler moi Nora ;)    Appeler moi Nora ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appeler moi Nora ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RolePlay de Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Avant tout :: Présentation :: Présentations validées-